Mur des Lamentations

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Le beau-frère de mon ex m'a invité à dîner ce soir. J'ai essayé de tenir le coup, de paraître joyeuse, mais c'était évident qu'à un moment ou à un autre LE sujet allait tomber.
Bah pas loupé. Je me suis mise à pleurer, je me sentais ridicule. Le pire, c'est qu'il me dise que de toute façon, il était horrible avec moi, mais surtout qu'il avait l'air de dire que ça pouvait pas vraiment être fini, qu'on avait besoin de changer d'air tous les deux, mais qu'un jour... mais que je devais refaire ma vie, mais que quand même, ça serait tant pis pour l'ex, parce que bon, hein, il fait son gros macho têtu, il est borné, et bla bla bla, mais hein, c'est pas la première fois que vous vous séparez, et puis bon, ptet que tu trouveras mieux...
C'était simplement horrible. Je peux pas me permettre d'espérer. Faut continuer à avancer.
Mais put***, pourquoi j'y suis allée ??? Je savais que c'était une mauvaise idée, que j'allais finir la soirée à pleurer toute seule en me gorgeant de l'espoir de me remettre avec. Il me manque cet enfoiré. Malgré tout ce qu'il s'est passé, même s'il était effectivement horrible avec moi, même si j'essaye d'avancer, plus le temps passe et plus il me manque. Plus je me rends compte que je suis toujours amoureuse de lui. Plus j'ai l'impression que le trou que j'ai dans le ventre s'agrandit.
J'en peux plus. Ca fait deux mois que j'essaye de tenir, mais là ce soir, je peux plus. J'ai l'impression de tout perdre. J'ai plus Lui, je suis retournée chez ma mère, le poste que je voulais et auquel je m'accrochais m'est passé sous le nez, tous mes potes se mettent en couple, et j'ai juste envie de disparaître pour plus avoir l'impression de suffoquer en permanence, j'en ai marre de sourire alors que j'ai envie de pleurer, de dire que oui oui ça va alors que j'ai envie de hurler "mais t'es vraiment trop con ou quoi ? comment tu veux que ça aille ?".
J'ai plus le courage. J'ai plus envie, je peux plus.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je change d'humeur 5 fois en 3 minutes et ce tout au long de la journée, je deviens dingue, j'ai envie de rien puis j'ai envie de tout, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, alors je m'emmerde, puis finalement je m'en veux, et ça me met de mauvaise humeur, et plus ça va moins ça va, et hop là on oublie tout.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon résumons ce que je dois faire:

- Arriver à me lever du lit.
- Aller pisser.
- Saisir la bouteille d'eau et les médicaments: deux comprimés de Deroxat, deux comprimés de Lamaline ( j'ai la migraine aujourd'hui).
- Ranger et nettoyer l'appartement qui est dans un état déplorable (litières des chats nauséabondes, habits et culottes propres sortant de la machine à laver par terre dans le salon, plein de trucs entassés les uns sur les autres dans la chambre, table de la cuisine encombrée de merdes, vaisselle sur l'évier pas faite depuis deux semaines). Durée approximative de la tâche qui m'attend: 4/5 heures réelles minimum, accompagnée de musiques entraînantes pour me motiver.
- Prendre la salade dans le frigo, les tomates et le taboulé et me faire à manger (niveau de difficulté: 9/10). Prendre les deux comprimés de Salazopyrine.
- Me laver, si j'y arrive.
- Faire ce foutu lit, aussi.
- Sortir de l'appartement et aller chez ma mère.
- Ah et installer l'imprimante aussi, que j'ai depuis le 7 septembre et que je n'ai toujours pas installée par peur.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca me fait chier d'avoir à changé de médecin, je connais pas celui la, je déteste aller chez le médecin. Ou le dentiste, ou le gynéco, bref, j'aime pas ça. Tout ça pour une foutu dispense. Ca me gonfles, ce genre d'emmerde quotidienne me gonfle
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai passé la journée à créer une liste de courses imprimable avec cases à cocher sur Open office Calc. Le temps de classer les légumes, les yahourts, l'épicerie... j'y suis restée toute l'après-midi jusqu'à maintenant. J'étais coupée du monde, focalisée sur une liste d'aliments et sans décrocher une seconde avant d'avoir complètement terminé. Des fois, je me fais sacrément peur :tears:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Tristana;2590926 a dit :
J'ai passé la journée à créer une liste de courses imprimable avec cases à cocher sur Open office Calc. Le temps de classer les légumes, les yahourts, l'épicerie... j'y suis restée toute l'après-midi jusqu'à maintenant. J'étais coupée du monde, focalisée sur une liste d'aliments et sans décrocher une seconde avant d'avoir complètement terminé. Des fois, je me fais sacrément peur :tears:

en tout cas ça a l'air trop coule ta liste :shifty: jcrois jvais en faire une :shifty:

:hugs:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'étais pas très bien ce matin parce que ma meilleure amie est vraiment très proche de mon ex.
Ils savent que ça me rend triste,que je supporte pas ça mais rien à foutre. Je veux dire,elle sait qu'il me manque,que je pense toujours à lui et elle le colle litérallement.
Desfois j'ai envie de lui foutre deux baffes pour qu'elle se réveille de son monde de bisounours de merde.
Ok,on est plus ensemble mais merde! j'étais dingue de lui,elle le sait. C'est pas comme si on avait vécu un p'tit truc insignifiant,c'était mon premier,ma première relation sérieuse et j'ai toujours du mal à me remettre de la rupture. Et ELLE LE SAIT. Et puis lui qui me demande pourquoi ça ne va pas.
Mais ouvre les yeux,connard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes