Ça fait tout pile deux semaines que je suis mal en permanence, j'angoisse, je pleure, je suis triste, j'ai juste envie de dormir et de me réveiller quelqu'un d'autre. Je revois ma psy dans 2 semaines et c'est trop long, la première séance était trop courte et elle a apporté plus de questions que de réponses. Je sais que ce n'est que le début et que c'est un travail qui se fait sur la longueur mais j'aurais aimé qu'elle m'aide, qu'elle me donne un coup de fouet, quitte à me prescrire des trucs, car je vais toujours aussi mal..
Demain commence mon premier stage de l'année, j'ai peur, je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai en me levant, ni celui que je devrais avoir. Je suis perdue dans mes propres pensées et sensations, j'ai l'impression même d'avoir perdu ma personnalité et mon caractère.
Demain commence mon premier stage de l'année, j'ai peur, je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai en me levant, ni celui que je devrais avoir. Je suis perdue dans mes propres pensées et sensations, j'ai l'impression même d'avoir perdu ma personnalité et mon caractère.