Mur des Lamentations

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je tousse sans arrêt depuis 3 jours, je suis exténuée, je sais plus quoi faire. Je bosse une heure, je dois m'arrêter le même temps, c'est pas comme ça que je vais avancer... Ce matin, j'avais le dos presque bloqué en sortant du lit. Merci mon corps de me rendre comme ça, surtout à ce moment là... Pas cette année putain !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
A cause de mes conneries je me suis foutu dans une énorme merde financière. Heureusement mes grands-parents vont bien m'aider, mais même avec ce qu'ils vont me prêter ça ne suffira pas, je ne sais pas comment je vais me sortir de là. Puis je n'ose pas en parler à mes parents, à moins de trouver un mensonge crédible pour ne pas leur dire la vérité, mais je ne suis pas capable de leur mentir comme ça.
Je suis vraiment beaucoup trop conne.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Demain je revois ma rhumatologue. C'est un jour très important pour moi. Je veux enfin savoir ce que j'ai; je veux un terme ou des termes, je veux qu'on l'étiquette, je veux qu'on le classe, enfin, définitivement. Je veux savoir ce que j'ai: comment cela s'appelle, qu'est ce qui m'arrive, qu'est ce qui me poursuit, contre quoi je me bats depuis maintenant deux ans. Je ne veux plus qu'on me laisse dans le vide, dans le brouillard. Il me faut des mots, des explications, des causes, des conséquences, des définitions. Je veux savoir quelle est ma maladie exacte. Je veux savoir quel est le fantôme qui m'habite. Je n'en peux plus de ces douleurs; peut-être rien ne m'y fera jamais rien, aucun traitement; mais je demande à savoir ce que j'ai réellement, je veux juste ça, je veux qu'on pose une diagnostic dessus, qu'on y arrive enfin, que je sache contre quoi je lutte et contre quoi j'ai à lutter toute ma vie.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je suis en train de craquer. Ça fait une heure que je pleure non stop, je n'en peux vraiment plus.
Je m'étais vraiment beaucoup impliquée dans mes cours à la rentrée, j'avais pris des milliers de bonnes résolutions, et j'ai des ambitions assez hautes.
Mon copain m'a quittée il y a deux semaines. Je passe sur le choc sentimental, le fait que la raison soit pourrie, que deux fois par semaine on décidait de se remettre ensemble et puis en fait non, bref, tout ce que j'ai eu pendant cette première rupture... ça me fait une expérience.
S'il n'y avait que ça... Non, il y a aussi le fait que je n'arrêtais et n'arrête pas d'y penser, ça plombe ma concentration (assez évident). Je me sens conne en cours, je n'arrive plus à me concentrer sur les devoirs, je n'ai aucune motivation... Les premiers effets se sont faits sentir, et ce ne sont pas de très bon résultats. Et j'ai pris un retard monstre dans mes devoirs, ce qui fait que chaque soir je bosse jusqu'à plus de minuit pour un devoir à rendre le lendemain, je dors moins, je suis encore plus stressée, j'en ai marre, j'en peux plus. Et les cours, c'est vraiment très très important pour moi, alors vous imaginez l'effet sur le moral.
Mes amis n'y peuvent pas grand chose, même s'ils essayent. Avant, je sortais trois fois par semaine pour voir mon copain, ça me permettait de souffler, d'être bien, c'était les trois soirs qui me permettaient de tenir ma semaine de cours. Terminé. Je ne sors plus que le samedi, jusqu'à minuit en plus, ça fait peu de distractions.
Tous les évènements positifs, les projets, les voyages, le sexe (avouons-le), les divertissements, étaient liés à mon copain. Fini.
Ce soir je devais bosser sur un devoir (encore), à la place je lui ai parlé, lui s'amusait à une soirée (une des raisons de notre séparation était le fait qu'il avait besoin, pas envie mais besoin d'une certaine liberté que je ne pouvais lui offrir, ayant des horaires très limités). Donc lui s'en sort bien, s'amuse, fait ce qu'il veut (et répond peu à mes textos). Moi je n'en peux plus. Je n'arrive à me réjouir de rien. Certes, je suis toujours très jolie, intelligente, entourée d'amis... Mais ce n'est pas ce qu'il me faut. Alors je craque.
Je ne sais pas quand ni comment ça va passer. Mais là, c'est vraiment dur.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'envie les gens pour qui tout vas bien. Je ne suis même pas capable de me réjouir du bonheur de mes amis parce que ma vie me rend aigrie. Ce matin je ne vais pas en cours, hier matin je n'y suis pas allée non plus. J'ai perdu toute motivation, je ne supporte plus de voir des gens heureux.
C'est quand plus rien ne vas qu'on se rend compte qu'on aurait dû en profiter quand ça marchait bien.
Je voudrais rester enfermée chez moi tout le temps, ne plus voir personne, ne plus devoir me forcer à sourire.
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
J'ai maaaal à la tête et je peux même pas aller voir le docteur, et du coup j'ai pas envie de bosser. Et je dois voir un copain ce soir, mais j'ai pas envie non plus.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Plus il m'énerve, plus je me rends compte qu'il me manque. Plus il me manque, plus ça m'énerve.

Je suis pas dans la merde.
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Ca recommence. J'en ai marre.
Aujourd'hui on a dit de moi que j'étais moche. Encore. Et ça me fait toujours aussi mal, j'avais pris un tout petit peu confiance. Je me sens mal. Toutes mes amies sont jolies, réellement. J'ai l'impression d'être la copine rigolote mais moche. Celle avec qui on rigolera bien mais avec qui on se verra sûrement pas. Bon au pire ça ne fait que 7 ans que je supporte ces critique et je me dis qu'ils ont raison. J'voudrais partir très très loin dans ces moments, juste pour quelques instants, ou alors être une autre. Et c'est bête mais lorsque je l'ai entendu la seule chose à laquelle j'ai pensé pour ne pas pleurer comme une madeleine était de me dire que j'allais venir içi.. Il y a parfois ou je remercie madmoizelle d'exister.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Opium.;2606313 a dit :
Ca ne va pas bien... je viens de recevoir les résultats de mon frotti, et il s'avère que j'ai bien des papillomavirus, qui sont en partie cancéreux (d'après ce que je comprend du jargon utilisé sur les feuilles de résultats). Il faut que je refasse un frotti dans quelques mois.

Je suis seule jusqu'à lundi soir, mon amoureux est parti en week end chez ses parents et je n'ai pas pu l'accompagner à cause de mes cours.

Je voudrais juste que quelqu'un me prenne dans ses bras... :tears:

Courage, je pense que c'est dépisté à temps, j'espère, et que tout ira bien, je te le souhaite vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes