Mur des Lamentations

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Je me sens très fragile en ce moment, sur la corde, prête à tomber. Tout peut basculer, à tout moment. Je tente de me raccrocher aux choses importantes, et de ne pas me laisser dévaster par d'autres.
Je dois mettre mes émotions en pause pendant quelques temps, le temps de récupérer. Je voudrais ne plus réfléchir non plus. C'est compliqué, un rien peut me briser en ce moment. Je dois m'éloigner des gens néfastes et me concentrer sur le positif.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Hahahahahahhahahahahahahaha, stress, stress, stress !!! Et si je me loupe ? Et si je suis convoquée pour discuter de la poursuite de mes études ? Ohlàlà !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Les vacances sont finies et mon stress revient, je panique en pensant à mon stage qui commence mardi, encore une fois je vais devoir me jeter dans l'inconnu. Et cette putain de boule dans le thorax.
2012 ou une autre année pour moi c'est pareil, je n'évolue pas.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'ai plein d'exams, sur deux semaines, des dissertations, 4h à chaque exam, je manque de sommeil et de révisions, je ne suis pas prête et je n'ai rien à dire, j'ai envie de pleurer :sad: je me suis couchée hier en pleurant, je me lève ce matin en pleurant, j'y arriverai jamais, j'y arriverai jamais :sad:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis vraiment pas motivée par ces partiels et ces rendus de boulot. Nos cours sont nazes et déstructurés, en plus cette c**** de prof nous donne la même chose à faire en rendu de boulot et en partiel. Tu m'expliques ? Pff.

J'ai hâte que cette saloperie d'année se termine.

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Endless;2805781 a dit :
Je me sens très fragile en ce moment, sur la corde, prête à tomber. Tout peut basculer, à tout moment. Je tente de me raccrocher aux choses importantes, et de ne pas me laisser dévaster par d'autres.
Je dois mettre mes émotions en pause pendant quelques temps, le temps de récupérer. Je voudrais ne plus réfléchir non plus. C'est compliqué, un rien peut me briser en ce moment. Je dois m'éloigner des gens néfastes et me concentrer sur le positif.

C'est exactement ça aussi. Je suis à fleur de peau en ce moment, comme si j'avais emmagasiner trop d'émotions et qu'elles ressortaient toutes d'un coup, je suis abbatue. J'ai plus la force pour rien, c'est trop compliqué dans ma tête, dés qu'il y a le moindre petit bout de chose qui ne va pas bien ça me submerge, et ça me rend triste à l'infini. J'aimerais retrouver mon côté jovial... mais c'est vraiment trop compliqué...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Solal : C'est exactement ce que je ressens, au mot près. :jv:

J'en ai assez. Je me suis engagée dans cette formation qui ne m'intéresse pas. J'ai de la chance, je m'accroche, je suis quatrième de ma section, au final, je m'en sors plutôt pas mal après avoir quitté l e lycée pendant deux ans sans diplômes, sans rien. Mais voilà, je hais les stages. Je ne supporte pas d'être sans arrêt surveillé, d'être le bouc-émissaire de ma supérieur qui, au passage, n'en sait pas plus que moi sur les animaux et ferait mieux de se la boucler si elle ne veut pas qu'un représentant sache qu'elle n'a pas son certificat de capacité pour bosser dans une animalerie, sachant en plus qu'elle a des animaux interdits. Je vais me taire, bien-sûr, je ne dirai rien, c'est son problème.

J'ai un problème, un réel problème qu'il faut que je règle : J'ai besoin d'indépendance dans mon travail. Je ne peux pas travailler avec quelqu'un qui soit toujours sur moi. Il faut que j'en parle, pour de bon. Il faut que je me fasse aider, je ne peux plus partir en stage la boule au ventre parce que je sais que je vais me faire fliquer, ça me met mal à l'aise et ça me fait faire des conneries, ce qui n'arrange en rien les choses puisque pour le coup de surcroît, je me fais engueulé.

Je regrette d'avoir choisi une formation en alternance.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Je m'inquiète énormément pour ma mère, parce que l'angoisse qui la submerge semble sans fin, et que je ne peux rien faire...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ya un mec qui harcèle ma mère au travail, elle essaie de me le cacher, mais je l'ai entendue en parler à mon père, et je l'ai vu pleurer...

J'ai bien envie de lui péter la gueule, y'a personne qui touche à ma famille :scream:

B

boreale-2

Guest
Ils me manquent.
Je suis encore dans la phase déni j'ai l'impression, je n'arrive pas à réaliser qu'il est mort. J'arrive pas à réaliser que il n'est plus vivant sur cette terre. Que là toute de suite, il n'est pas en train de dormir paisiblement dans son lit mais qu'il est en cendre. En 1 semaine, ça s'est passé tellement vite. En 1 semaine, mon grand père est mort et mon dieu ce que ça fait mal. Je sais qu'il va me manquer toute ma vie, toute ma vie, je regretterais qu'il ne soit pas là. J'ai même pas pu lui présenter un amoureux, c'est vraiment trop triste. J'aurais tellement aimé qu'il puisse tenir mon enfant (si un jour j'en ai un) dans ses bras comme la photo de nous deux quand il me tient et que à chaque fois que je lui rendais visite, il me montrait cette photo et me regardait en me disant que ça passe trop vite. Oui c'est vraiment allé trop vite. Mes grands parents comblaient tellement un manque au niveau de mes parents, chacun à leur manière. Ma grand mère par sa surprotection et son amour débordant qui comblait l'ancienne froideur de ma mère, et mon grand père pour son côté fort, héroïque que n'a pas du tout mon père. C'était un roc comme a dit mon oncle à l'enterrement. C'était le pilier de la famille, et là maintenant j'ai l'impression qu'on est tous dispatchés. J'aurais tellement aimé pouvoir discuter davantage avec lui, comme ce jour où on s'était baladé pendant 4h aux Buttes Chaumont et où il me racontait ses histoires de guerre. Il faut que je me fasse un album photo de mes grands parents, j'ai peur un jour de les oublier, d'oublier leur amour, leurs personnes, et je ne me pardonnerai jamais. Je veux qu'ils vivent encore en moi, et je suis maintenant contente d'avoir ajouter le nom de mon père, celui de mon grand père, je porte son nom, et c'est un héritage important pour moi.
Depuis sa mort, j'ai plus beaucoup de force, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde, une autre vie, parce que imaginer une vie sans lui, c'est trop douloureux.
Je pourrais continuer pendant des heures à écrire sur lui, je vais m'arrêter je pense.

6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Je suis insomniaque sa me gâche la vie je dors pas avant 5h du matt et je me réveil la tête dans le cul à 14h avec l'envie de rien faire je me laisse aller et c'est de pire en pire j'ai l'impression d?être une vrai ratée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes