Salut les filles.
a vrai dire je n'avais jamais jeté un coup d'oeil a ce sujet. Et pourtant ce soir, j'ai besoin de posté.
ON m'avait annoncé la déprime de janvier, et pourtant je l'ai aps vu venir.
Je suis de retour dans mon appartement, au dessus de grenoble, à la montagne.
Et en une journée la déprime est venu frappé chez moi. En cours je suis allé à la Bastille, le point culminant de Grenoble, avec vue sur toute la vallée.Et ca ma foutu le grizou.
J'ai envie de faire du sport, mais je le fais pas.
j'i envie de faire mon ménage , et je le fais pas.
J'ai envie de bosser mes cours, de me remettre a bricoler, de faire la cuisine, mais je le fais pas.
Je veux me deconnecter et couper la télé, mais je reste bloquer sur MTV avec mon ordi sur les genoux.
je me trouve molle, et ca m'enerve. Et ca me déprime de me trouver molle. Cercle vicieux.
J'aimerai qu'on me coupe l'electricité, pour que je me bouge.
Mes chats me manquent.
Voila.
a vrai dire je n'avais jamais jeté un coup d'oeil a ce sujet. Et pourtant ce soir, j'ai besoin de posté.
ON m'avait annoncé la déprime de janvier, et pourtant je l'ai aps vu venir.
Je suis de retour dans mon appartement, au dessus de grenoble, à la montagne.
Et en une journée la déprime est venu frappé chez moi. En cours je suis allé à la Bastille, le point culminant de Grenoble, avec vue sur toute la vallée.Et ca ma foutu le grizou.
J'ai envie de faire du sport, mais je le fais pas.
j'i envie de faire mon ménage , et je le fais pas.
J'ai envie de bosser mes cours, de me remettre a bricoler, de faire la cuisine, mais je le fais pas.
Je veux me deconnecter et couper la télé, mais je reste bloquer sur MTV avec mon ordi sur les genoux.
je me trouve molle, et ca m'enerve. Et ca me déprime de me trouver molle. Cercle vicieux.
J'aimerai qu'on me coupe l'electricité, pour que je me bouge.
Mes chats me manquent.
Voila.