Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1892416 a dit :
Je ne supporte plus l'ambiance d'ici. Ils sont de mauvaise humeur, fâchés entre eux et c'est moi qui me prend tout dans la gueule. Putain mais qu'ils aillent se faire foutre, j'ai pas besoin de ca ! J'en ai marre d'être trop influencée par l'ambiance qui m'entoure.

ça me rappelle le temps où mes parents s'engueulaient (avant leur divorce) et que ça me retombais dessus. Peu importe les personnes qui te font subir ça, c'est toujours difficile, courage :hugs::fleur:

Ce soir ils font la fête sans moi, ils fêteront surement son anniversaire, ça me fait mal...
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Les gens m'emmerdent.
J'entends souvent "Tu es une fille adorable" "Tu mérites qqu'un de bien" "On t'apprécie beaucoup". Demain je déménage. Je quitte la région pour une durée indeterminée. Quand j'ai demandé aux gens de l'aide pour mon déménagement tout le monde m'a dit "oui bien sur pas de probleme, compte sur moi". Le déménagement c'est demain. Aujourd'hui j'ai déjà reçu 3 messages pour me dire "Ah en fait je pourrai pas être là". Mais put*** je me barre, vous n'allez plus jamais me revoir et vous pouvez même pas me filer un coup de main? Je demande pas la lune! C'est pas comme si je déménageais une baraque de 4 étages! J'ai 30m² à mettre dans un camion et à emmener à 15kms chez mes parents! C'est bien joli d'être gentil avec moi, de me dire des choses toutes mignonnes sur moi. Mais qu'est ce que j'en ai à faire si personne n'est capable d'être là qd j'en ai besoin?
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je me sens nulle, seule, vide.
Je pollue le forum pardon mais apres tout il est là pour ca! Tin j'ai un coup de blues énorme là. On devait faire une soirée raclette ce soir mais ça m'a l'air compromis... super. C'est pas comme si je partais demain pour minimum 6mois hein! Y a qques temps je me sentais exactement comme ça. Ininteressante. Je sais pas pourquoi j'ai pu croire que je comptais pour eux. Finalement je ne vais manquer à personne.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'en ai marre. Marre d'être fatiguée, d'être nulle, et absolument pas à la hauteur.
Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule au conseil de classe, et rien de tout cela ne va m'aider, je sens qu'on va critiquer ma désinvolture et mon manque de travail alors que ce n'était QUE... qu'une simple grosse déprime qui a eu des répercussions horribles sur ma santé et ma motivation. C'est rien hein.
Pourquoi c'est toujours moi qui prends tout ?

J'en ai assez de vivre.

J'aimerais être isolée de cette prépa' qui me bouffe toute entière.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis contente d'être venue voir mes grands parents mais à chaque fois que je les vois, ça me brise le coeur de les voir si vieux, si malade, si faible, si mortel.
Je veux pas qu'ils meurent et pourtant il faudra bien que je me fasse à l'idée de ne plus les avoir dans 10 ans.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
accroche-coeur;1893518 a dit :
Je suis contente d'être venue voir mes grands parents mais à chaque fois que je les vois, ça me brise le coeur de les voir si vieux, si malade, si faible, si mortel.
Je veux pas qu'ils meurent et pourtant il faudra bien que je me fasse à l'idée de ne plus les avoir dans 10 ans.
Je comprend ma grand mère avance de plus en plus dans son alzheimer et sa santé se fragilise (elle a frôlé la mort de près il y a quelques temps),et j'ai l'horrible présentiment que ce Noêl sera le dernier que je passerai avec elle,le pire c'est que si elle meurt je ne pourrais même pas être à ses côtés vu qu'elle vit dans un autre pays.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout va de travers ou plutôt rien ne bouge dans ma vie. Depuis que j'ai mon bac je stagne. Les gens autour de moi changent, partent à l'étranger, entament leur 2ème année d'études supérieures que ce soit en L2 ou en 2ème année de BTS, se fiancent,se mettent en couple, se séparent, passent le code, le permis.
Moi je suis encore dans une L1 et une fois de plus le le sens pas. J'ai l'impression d'être une incapable que mon seul mérite dans ma vie va se résumer à avoir eu mon bac. Je ne fais rien de ma vie et je ne sais pas quoi faire à vrai dire.
 
21 Novembre 2009
290
162
2 304
Ma famille m'étouffe.

Ma mère vient de m'annoncer le très prochain mariage de mon frère avec qui je ne me suis jamais entendue, on n'a strictement aucun contact. La seule chose que je lui ai répondu c'est "je suis obligée d'y aller ?". Si j'y vais, il va falloir traverser la France et afficher un sourire de façade alors que j'en ai absolument rien à faire, si j'y vais pas je sentirai les regards pleins de reproches de tout ces inconnus qualifiés de "famille". Et ma mère - qui à ma grande déception vient de découvrir la webcam - a assisté en direct live à mon absence de réaction après la "grande nouvelle", elle m'a répondu "tu es sa s?ur quand même, tu fais partie de la famille". Envie de gerber. Il étaient où tous quand j'étais au fond du trou ?

J'en ai vraiment rien à foutre de cette histoire.

Jusqu'à maintenant, je ne voyais pas d'inconvénient à la réunion familiale de Noël, maintenant j'appréhende le flot de niaiseries auquel je devrai assister.
 
A

Ancien membre

Guest
Je craque, je me suis retenue de pleurer toute la soirée. Toujours le sourire, pour ne pas montrer comment je me suis attachée à lui. C'est stupide... Maintenant, voila le résultat, on ne se parle plus. J'ai été naive de croire que ça aurait pu marcher, naive encore une fois de croire que je lui plaisais. Je me retrouve toujours aussi seule. Pourquoi ce n'est pas simple, naturel. Je me disais que cette fois la chance avait tourner. Raté, j'ai une vie de merde jusqu'au bout, surtout en ce moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes