Cette année, j'ai fais de mon mieux pour accepter les gens tels qui sont, avec leurs qualités mais surtout leurs défauts. J'ai beaucoup de mal avec certaines personnes, mais celles que j'apprécient ben j'essaie de faire avec, sauf que ses personnes ne font pas cet effort en retour. Bref ça me dépasse, je ne sais même pas comment exprimer par rapport à la relation avec cette fille, qui est censé être une bonne copine, elle est tellement pas honnete et franche que je n'en sais rien. Un jour elle est hyper cool elle te saute dans les bras, le lendemain elle fait la gueule sans aucune raison, et aucune discussion n'est possible, 'fin si, avec tout les monde sauf avec moi! C'est officiel, je HAIS les gens lunatiques! Je hais sa façon d'agir avec moi, la je me retiens parce qu'on est une bande de potes et j'ai pas envie de faire des histoires, je vois déja le style de meuf à en faire une montagne pour rien du tout. Je pense qu'elle ne risque pas d'apprécier la vérité, personnelement je sais que je ne suis pas parfaite, alors c'est possible qu'elle fasse semblant de "m'aimer" et il y a des jours elle en est incapable, ben qu'elle me le dise, je ne le prendrai pas mal! Mais je comprends pas, ça fait 2 semaines qu'elle n'a pas cherché à avoir de nouvelles, elle invite tout le monde (sauf moi). J'en ai marre des gamines pareilles, il y a des jours elle mériterait des claques cette pourri gatée de la vie qui prend les gens de hauts!!