Mur des Lamentations

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
.Séraphine.;3092875 a dit :
Je m'enfonce dans la déprime, la dépression ça doit être un peu des deux je crois. J'ai passée la matinée à pleurer alors j'ai ratée mon train donc la séance du film que je voulais aller voir. Je suis une loque. Être en vacances devrait me faire du bien c'est tout l'inverse.

Courage :calin: puis c'est pas bien de déprimer et ça ne sert à rien alors essaye d'arrêter tout ça et profite de tes vacances pour faire des choses que tu aimes :hugs: :hugs:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Faut que je trouve le courage d'appeller, de démarcher, pour cet été, tout ça. Je ne sais pas ce qui ce passe, mais je n'ai aucun courage, je voudrais me rouler en boule dans un coin et ne plus bouger.
J'ai passé une heure à pleurer à cause d'un chéque. Que j'ai perdu, ou que mes parents ont perdu, qui est perdu en tout cas. Ce chèque, c'est ce que j'avais gagné en renonçant à manger chaque mercredi midi pour aller donner des cours particulier. 70 euros, et c'est pas qu'une question d'argent. Ca a représenté du boulot, je me suis donné de la peine, ça me bouffait la journée à chaque fois de courir comme ça entre deux cours. Et j'ai réussi à le gérer quand même. Et c'est parti en fumée. Ca peut paraitre idiot, mais çà me rend malade.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je ne sais absolument pas ou j'en suis. Parfois je le déteste du plus profond de moi même et d'autres jours je me demande ce que je ferais sans ses câlin à lui...
J'ai envie de quelqu'un de cultivé, j'ai envie de faire des b?ufs avec des amis, j'ai envie de me trouver quelqu'un avec qui allé aux conférences qui me font rêver ou encore au café philo... Je ne sais pas comment me sortir de cette fichue case dans laquelle je me suis enfermée... Je veux la clé de cette porte :facepalm:

Je reste avec lui, parce que finalement la vie est pas si nulle avec lui, parce que j'aime bien le temps avec lui, parce qu'il s'occupe plutôt bien de moi.
Je le quitte et je vis ma vie à fond, je rencontre des gens dont je rêve, je vais passer mes journées dans ces conférences, je fais les beaux-arts, je peins, je remplis mon appart de mes créations les plus farfelues les unes que les autres.
:mur:

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'ai passé quarante minute à me disputer au téléphone avec ma mère. J'aurais dû raccrocher plus tôt je le sais mais c'est plus fort que moi je ne pas rester sans réagir face à tout les reproches qu'elle m'envoie. C'est trop bête à chaque fois que ça arrive mon moral est bien bousillé pour des jours et là ça a pas loupé je me sens minable, une vrai loque de la laisser m'atteindre comme ça alors que j'essaye d'aller mieux, d'être plus sereine.

J'aimerais me trouver une petite bulle de confort où rien ne m'atteindrais dans laquelle me réfugier quand le monde dehors est trop dure.

A

Ancien membre

Guest
J'ai besoin de dormir, j'ai même pas mangé mais j'en peux plus. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter un enfant qui ne dort JAMAIS? Je me sens seule putain, je sais même pas a qui parler de ça, de ma fatigue, de tout ce stress. C'est vraiment dur.

A

Ancien membre

Guest
Ça y est, j'ai trop mal à la gorge, cake.
En plus de ça, j'ai fait un test il y a deux semaines, je suis allée chercher les résultats la semaine dernière et je pensais pas l'"avoir"... Bon, en prenant quatre médicaments normalement je n'aurai plus rien, mais bon. Ça me fait peur. Et puis, heureusement que j'ai pensé à le faire à temps, ce test... :erf:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Mon meilleur ami m'a avoué les vraies raisons de se manque de nouvelles de ses derniers temps. Il me disais être très occupé (il est saisonnier), ce que j'ai bien évidement cru. Sauf que ca fais 4 mois qu'il m'esquive et ce soir j'ai réussi a l'avoir au téléphone... Il m'a avoué être amoureux de moi et ne pas supporter de me voir avec un autre garçon que lui.

Je suis schotchée. C'est mon meilleur ami depuis que j'ai 15 ans. Soit depuis 10 ans. Je lui raconter tout. Mais vraiment tout ! Meme ma vie sexuelle il l'a connait. Et aujourd'hui il me dit que notre ""amitié"", qui n'en était pas une visiblement, est terminé...

J'étais tellement bouché-bée que je lui est dit qu'il pouvait m'appeler quand il voulait que je serais toujours la... Il m'a souhaité beaucoup de bonheur...

Z

Zaïre

Guest
J'ai mes règles, hier mon mec se barre en m'enfermant dehors pendant 15 minutes dans le froid glacial, aujourd'hui je découvre qu'il a pété les freins de mon vélo en forçant pour le faire rentrer dans la voiture, et pour couronner le tout, il m'a demandé d'aller à la poste faire suivre notre courier...
Je m'exécute (un peu à contre coeur, après la folichonne découverte de mon vélo sans freins) à pieds (c'est à une demi heure, quel bonheur), et, je vous le donne en mile :

ON N'A PLUS BESOIN DE SE DÉPLACER, ON PEUT LE FAIRE PAR INTERNET, TRANQUILLEMENT DE CHEZ SOI. J'avais dit que c'était une journée de merde. (putain)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes