Mur des Lamentations

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain, j'ai reçu une lettre du don du sang, ils me recommandent de consulter mon médecin traitant et de lui montrer les "résultats ci-joint" parce que l'analyse est anormale, sans rien me dire de plus. Je regarde le papier depuis tout à l'heure et évidemment je ne comprends rien aux résultats. Déjà que je suis un peu hypondriaque sur les bords, là c'est le stress.
Putain mais j'en ai pas encore assez chié c'est ça, il faut rajouter une couche de merde par-dessus, j'en peux plus là.

En plus je connais aucun médecin sur Lyon, j'ai pas d'adresse je sais pas qui aller voir.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bleuenn j'espere que ce n'est rien de grave. Des bisous :hugs:

J'ai grave envie de pleurer là, pourtant y'a pas de raisons spéciales..
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bluenn je peux te donner les coordonnées de mon ancien médecin si tu veux, quand j'habitais Lyon (deuxième arrondissement).

Il fait 15 degrés dans mon appart, et super humide, je suis gelée, j'ai mis les radiateurs au max mais putain, je sens que je vais être malade tout l'hiver s'il ne fait pas un poil plus chaud.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Adreena;1898413 a dit :
Ca m'angoisse de plus en plus. J'ai vraiment peur d'avoir chopé le vih, j'en parle à ce putain de mec avec qui je l'ai fait et j'ai l'impression qu'il en a strictement rien à foutre.
Pire, il insinue que c'est peut être moi qui est pas clean dans l'histoire ce qui serait le comble car jusqu'à maintenant j'ai toujours fait attention, je lui ai demandé plusieurs fois que l'on se protège mais non...Et lui je sais vraiment pas où il traine...
C'est pas possible d'être aussi conne, j'ai vraiment envie de me foutre des baffes.

Et toutes les pubs contre le sida en ce moment ça me rassure pas vraiment, au contraire j'ai l'impression que c'est carrément un signe.

Moi aussi ça m'angoisse. Dès que je vois une pub sur le vih, j'ai mon coeur qui s'accélère et je me sens visée. J'ai fait un test aux urgences (ultra rapide : on te pique le doigt et tu as les résultats en 2mn) mais je l'ai fait 5 semaines après le rapport à risque, sachant que la plupart des gens le développent entre 3 et 6 semaines mais que c'est encore possible après. Donc c'était négatif, mais ça s'trouve ben après peut-être que... putain j'ai l'air d'en parler facilement là mais c'est le genre de truc moi la vie c'est finit si c'est le cas... et je retrouve le mec en question (chose impossible) pour le tuer aussi. ben ouai, ce fils de pute, il avait enlevé la capote pendant l'acte quoi, et moi j'ai rien vue car j'étais retournée.
Alors attends au moins 6 semaines et fais le, tu peux y aller avec une pote très proche, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs on l'a fait ensemble, l'infirmière a dit "et si j'annonce une catastrophe, c'est pas grave si l'autre est là?" :d comme ça au moins après t'es débarrassée de tes craintes. Là moi ça fait 4mois et j'ai presque envie de le refaire pour être sûre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc me saoule. On s'entendait méga bien l'an passé, pourquoi est-elle devenue une connasse de party animal égoïste qui ne respecte pas le silence et la tranquillité des autres? Elle est devenue chiante sur tout, le chauffage, les lessives, la cuisine... et en plus elle est bruyante et désagréable. Elle a changé du tout au tout, je ne la reconnais plus et j'aurais aimé savoir tout ça avant de re-signer pour une année en sa compagnie que j'ai connu plus charmante.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Eight;1899446 a dit :
Bleuenn j'espere que ce n'est rien de grave. Des bisous :hugs:

Mae;1899470 a dit :
Bluenn je peux te donner les coordonnées de mon ancien médecin si tu veux, quand j'habitais Lyon (deuxième arrondissement).

Elfy Pastry;1899574 a dit :
Il n'y a pas de "bornes" d'indications sur ton analyse ?
T'as pas une copine étudiante infirmière qui pourrait t'aider ? :erf:

Han, bon courage :hugs:
Merci. Si il y a des bornes de valeurs de référence mais j'ai 3 trucs anormaux et je sais pas à quoi ça correspond.

Maäsh;1899592 a dit :
J'espère que ça pourra te rassurer mais dis toi que ce n'est rien de très très grave. Par là, j'entends que ça ne peut ni être le sida, ni même une hépatite car dans ces cas-là, ils t'appellent et te demandent de venir pour un rendez-vous. S'ils ne te recommandent pas de voir un médecin très vite, c'est peut-être simplement que tu manques de quelque chose (fer, magnésium, etc).
Essaie de ne pas trop t'inquiéter :fleur:
C'est ce que j'essaye de me dire mais j'ai une forte tendance au psychotage et à attendre le pire donc bon. Je vais essayer de prendre vite rendez-vous.
En tous cas merci beaucoup les filles. :fleur:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
BryterLayter;1899706 a dit :
Je rêverais d'être psychiatre. Je le serai jamais. J'ai raté le train, j'ai pris le mauvais chemin, et maintenant c'est trop tard, comme toujours. Je passe ma vie à me tromper.

Je crois que j'aurais aimé aussi. Quelque chose en tout cas, en rapport avec la médecine, et en particulier, la psychopathologie et la psychiatrie moi aussi. J'ai pris des mauvais chemins marécageux, moi aussi. Des chemins qui n'ont mené qu'à des précipices... Je te comprends, tellement.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elfy Pastry;1899677 a dit :
On peut peut être t'aider :erf:

BryterLayter;1899690 a dit :
Au pire si tu veux, je peux essayer de demander à ma mère, je la vois demain. Elle est bilogiste, c'est elle qui fait les analyses sanguines.
Mais vous êtes trop chou ! Merci c'est super gentil, mais j'ai déjà embêté Néroli et Jenny Schecter avec ça, et Caracallas aussi m'a bien aidée, et j'ai eu plein d'adresses de médecins dans ma ville.
Merci quand même. :fleur: Les madmoizelles sont formidables.

J'avais oublié à quel point être malade ça pue du cul, je nage dans ma sueur, j'ai chaud et froid en même temps, je ressemble à un zombie. Beuaaaaah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis grosse et moche. Vraiment, je le ressens!

J'suis fatiguée et j'ai un contrôle à réviser en maths.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mon telephone n'emet plus aucun son, je fais comment moi pour parler à mon mec ? Ah ben je peux pas.

Samsung de merde, va falloir que quoi ? je le fasse réparer ? et combien ça va couter encore ? ou alors que je le change (d'ailleurs mon copain veut m'offrir un nouveau telephone pour Noel tellement ca le soule ce probleme de son ahah), mais j'ai pas les moyens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes