Mur des Lamentations

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je sens l'angoisse revenir, je sais que ca ira mieux quand je saurais ce que je fais les mois qui viennent et que j aurais des jours remplis mais là j'angoisse c'est affreux, et passer d'une période de travail intense à de l'oisiveté c'est dur.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne sais pas qui je suis, pour moi, pour ma famille, pour mon mec. Je ne sais pas quelle place j'occupe auprès d'eux, comment ils m'investissent, comment ils me voient. Je ne sais pas s'ils m'aiment, ou s'ils me supportes parce qu'ils n'ont pas d'autre choix. Je ne sais pas s'ils s'inquiètent pour moi, s'ils pensent à moi. Je ne sais pas comment ils réagiraient si je mourrai demain.
Je ne sais pas quelle place j'ai en ce monde, j'aimerais voir comment ça serait si je n'existais plus.

J'aimerais pouvoir me sentir en sécurité, pour une fois dans ma vie. J'aimerais pouvoir, pour une fois, être sûre de moi, de l'Autre, de la vie. Faire confiance. Penser que non, on ne peut pas me piquer ma place auprès de l'Autre, comme ça, d'un coup. Mais je n'y arrive pas, c'est comme si c'était trop dangereux d'être sereine. Alors je reste dans mon masochisme, en souffrant.

Il paraît que j'ai tout pour être heureuse. Pourtant, ce n'est pas le cas. Je me sens en souffrance, en détresse.

A

Ancien membre

Guest
Je suis épuisée, je ne parviens pas a dormir, il m'arrive merde sur merde et je ne trouve pas le bouton STOP ni celui du répit, je me demande comment me sortir de ça.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je n'ai pas réussi à m'endormir. Je me suis fait un café, parce que jusqu'à ce soir, ça va être long.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ça ne va pas du tout. Je suis paranoïaque j'ai l'impression que mon copain me cache des choses.
Je me suis endormie à 5h30 du matin et je suis dejà debout. Je me fais peur et je suis fatiguée.

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Je repère une robe trop jolie, en promotion en plus.
J'attends d'avoir ma paye, elle n'est plus en promotion, mais je craque quand même.
Je la reçois aujourd'hui, elle est de nouveau en promotion.

VDM...

A

Ancien membre

Guest
J'en ai marre de ma mère. Elle me déprime, arrête pas de se plaindre et est trop stressante :tears:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 434
5 874
Aujourd'hui c'était tendu avec ma chef. Elle est sympa, mais elle commence pleins de trucs que je dois finir toute seule au final. En plus j'avais un problème sur la machine, j'ai dû lui réclamer son aide au moins 3 fois pour qu'elle daigne venir. Je ne l'ai pas trouvé sérieuse sur ce coup là. En plus à la fin de la journée il faut que je passe derrière elle.
Et puis ça m'agace qu'elle veuille que je m'occupe du rayon de ma collègue. A chaque fois elle se démerde pour que je fasse son taf. Et du coup j'ai dû travail qui s'accumule. Si ça avait été le contraire, ma collègue n'aurait pas lever le petit doigt.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes