Mur des Lamentations

23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Il m'eneeeeeerve ! Mr se retrouve celibataire et il me ressort les mêmes conneries que quand j'avais 16ans, " Oui, tu es la seule fille avec qui je pense pouvoir vraiment me poser un jour" Il a pas compris que au bout de 4ans sa marche plus, que l'avoir pour ami me suffisait amplement. J'crois que je vais finir par le tuer ...

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Shield : Tu as raison une progression ne peux se faire que petit à petit. Mais parfois j'ai l'impression que je vais manquer de temps. Depuis que j'approchais de mes 20 ans (tout juste dépassées maintenant) je le ressentais de manière plus aigüe et c'est une angoisse qui ne me quitte pas. Je pense que ça ira mieux une fois que j'aurais franchie une étape décisive dans la réalisation d'un de mes objectif.

B

boreale-2

Guest
J'ai l'impression que ça va de moins en moins bien.
Je me sens désespérément seule, et la moindre contrariété m'affecte trop, je pleure tous les jours, ce n'est pas normal.
Il y a toujours quelque chose qui m'empêche d'avancer, de réussir, j'ai l'impression que rien ne s'arrangera, que je vais me trainer ce poids toute ma vie.

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
@M. K. Dylan

Je ne comprends pas... si cette amie est assez gonflée pour se ranger à l'avis de ses parents et te laisser tomber au dernier moment, pourquoi est-ce-que toi tu ne pourrais pas te raviser aussi et trouver une solution qui te permette d'avoir un toit? Surtout que c'est bien elle qui te pousse à envisager cette option...

25 Mars 2012
15
4
354
clamecy
Une grosse crève qui me ruine bien la santé et le moral par la même occasion.
Quelques cachets et j'espère que tout ça passera!

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je n'ai pas encore ma moyenne pour le second semestre. Mais ce serait un miracle si j'avais 11. Donc, rattrapages. Et quand je pense à tout ce que je dois réviser, qu'ils commencent vendredi prochain, que je vais devoir m'adapter à la vision de chaque prof, que les matières ne m'intéressent pas, je n'ai pas envie.
En fait, c'est con, mais je me sens nulle. Et j'en peux plus là. J'en peux plus de la fac, plutôt de cette putain de licence générale, j'ai juste envie de l'avoir et basta. Mais c'est comme si elle m'attirait toujours plus vers elle alors que je veux sortir de ses griffes.
J'ai l'impression que je n'y arriverais pas. J'ai juste envie de souffler et de pouvoir me dire que je suis en vacances.
Et ce serait le pompom si le projet Bulgarie n'était pas accepté. J'ai juste envie de me barrer là-bas, là, tout de suite, maintenant, retrouver mes chers Balkans et leur odeur si particulière. J'ai juste envie de pouvoir intégrer mon master tourisme, rentrer dans un truc plus concret, qui me plaît.
Je n'en peux plus de cette abstraction de Lettres Modernes.
J'ai des tas de projets en tête que j'ai peur de ne pouvoir concrétiser. Je veux pouvoir me sentir utile et c'est pas en rendant des dissertations que je me sens utile.
Je ne suis pas épanouie dans ces études.
J'ai juste envie de m'endormir et de me réveiller et d'apprendre que j'ai cette putain de licence.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis dégoutée. J'ai eu une semaine extrêmement chargée, c'était la dernière semaine de cours, donc soutenances, rapports, projets, partiels. J'ai dormi de 4h30 à 7h tous les jours, sauf hier, je n'ai pas dormi du tout. J'ai eu une journée assez difficile pour moi. Je stresse très facilement, et passer à l'oral est quelque chose qui me parait insurmontable à chaque fois. J'avais une soutenance ce matin. Cet après-midi, j'avais un rapport de 30 pages à terminer en groupe. On a travaillé de 11 à 19h, on a finalement fini à 19h. Je me sentais vraiment mal. Fatigue + stress obligent, je me sentais très faible, j'étais tremblante, et vraiment stressée comme jamais, je criais sur tout le monde, c'était assez horrible.
Du coup on est sortis ce soir avec des amis au ciné, ça m'a fait beaucoup de bien, je me sentais beaucoup mieux.
Et en rentrant, un message de mon copain me reprochant de ne pas lui avoir répondu depuis 2 jours (il n'a pas reçu mes messages, c'est déjà arrivé très récemment, je pense qu'il aurait pu au moins me demander si j'avais envoyé quelque chose plutôt que me reprocher les choses directement.) Du coup je suis en larmes, je pleure vraiment fort. Je sais que c'est la fatigue, mais je me sens vraiment triste et déçue là, et je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Je sais que je vais pas réussir à dormir du coup.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de repos, mais je vais pas réussir à ne pas me prendre la tête.

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
M. K. Dylan

Ah ok, désolée, j'ai mal compris ton message. Du coup je suppose que tout ce qu'il te reste à faire c'est te montrer la plus digne de confiance possible aux yeux de ses parents, ils doivent attendre des "preuves" de ta fiabilité avant de donner leur feu vert sans réserve à ce projet de collocation...

L

leina-2

Guest
J'aurai pas du me couper les cheveux, j'en ai déjà marre je les re veux longs :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes