Je suis dégoutée. J'ai eu une semaine extrêmement chargée, c'était la dernière semaine de cours, donc soutenances, rapports, projets, partiels. J'ai dormi de 4h30 à 7h tous les jours, sauf hier, je n'ai pas dormi du tout. J'ai eu une journée assez difficile pour moi. Je stresse très facilement, et passer à l'oral est quelque chose qui me parait insurmontable à chaque fois. J'avais une soutenance ce matin. Cet après-midi, j'avais un rapport de 30 pages à terminer en groupe. On a travaillé de 11 à 19h, on a finalement fini à 19h. Je me sentais vraiment mal. Fatigue + stress obligent, je me sentais très faible, j'étais tremblante, et vraiment stressée comme jamais, je criais sur tout le monde, c'était assez horrible.
Du coup on est sortis ce soir avec des amis au ciné, ça m'a fait beaucoup de bien, je me sentais beaucoup mieux.
Et en rentrant, un message de mon copain me reprochant de ne pas lui avoir répondu depuis 2 jours (il n'a pas reçu mes messages, c'est déjà arrivé très récemment, je pense qu'il aurait pu au moins me demander si j'avais envoyé quelque chose plutôt que me reprocher les choses directement.) Du coup je suis en larmes, je pleure vraiment fort. Je sais que c'est la fatigue, mais je me sens vraiment triste et déçue là, et je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Je sais que je vais pas réussir à dormir du coup.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de repos, mais je vais pas réussir à ne pas me prendre la tête.