Demain j'ai un entretien, tout ce que j'espérais mais quand je pense au reste, non je suis pas contente. Si j'ai arrêté l'hôtellerie c'est que c'était l'horreur. Voilà. Je vais faire du service bien.
Mais ce qui me déchire, c'est que mon copain ne comprends rien. Bordel. On passe toute l'année à se voir 2 jours par semaine. Si on compte toutes les heures qu'on dors, on se voit quasiment pas.
Si je suis prise on se verra pas pendant 8 semaines. Il comprends pas que ça me rappelle de mauvais souvenir. Qu'on se verra que 2 x 4 jours. Qu'avec la chance qu'on aura s'il fait moche on ira pas à walibi, ni au zoo. Je sais qu'il y' a des couples qui sont dans une situattion pire que la mienne. Mais voilà je suis seule, c'est la seule personne à qui je peux parlais, qui me comprends. Lui s'en fous, il n'a jamais eu besoin de moi. Si demain je disparais, c'est pas grave, il a sa famille et ses amis. A ses yeux, je suis une personne chiante, jalouse, et qui n'arrete pas de parler. Voilà je sers à rien. Donc oui j'ai besoin d'argent, oui je vais tout faire pour réussir mon entretien. Mais qu'est ce que j'ai mal au coeur bordel..
Edit : J'ai tellement mal au coeur. J'ai tellement de choses à gérer, à penser en ce moment..Les rattrapages, la recherche d'un job, mes problèmes financiers, du coup rendez-vous avec une assitante sociale, mes problèmes avec mes parents, le fait que j'ai plus droit à rien que je dois tout gérer maintenant, que d'ici quelques mois j'aurais plus un rond, que je pourrais plus faire d'études. Voilà, et j'aimerais un peu de réconfort par la personne qui est censé m'aimer. Mais non, j'ai 20ans même pas d'appart, j'ai rien et j'ai des tonnes de soucis que je porte sur mes épaules, que je dois gérer seule sans l'aide de personne. Je sais je suis majeure c'est comme ça. Mais quand je vois les gens autour ils n'ont jamais ce genre de soucis ( genre mon copain, mes copines. ) Moi je suis juste seule. Hier il me dit qu'il faut parler quand il y a un soucis, je lui en parle, et la seule chose qu'il fait c'est de m'engueuler.. Bordel, il sait vraiment pas la souffrance que j'ai là, vraiment pas. ca fait quelques jours que je pense plusieurs fois par jour à une solution pour disparaître, vraiment. Sans lui en parler, même si j'essaie de lui faire comprendre par des détails. Il s'en fout. Il sait pas à quel point j'ai mal.. La seule solution, je disparais de cette vie. Tout le monde est content. Mes problèmes seront réglés et voilà.