Mur des Lamentations

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai tellement besoin que quelqu'un m'aime, que l'on tombe amoureux de moi. Je pourrais pleurer de douleur en pensant au fait qu'aucun garçon ne m'ait jamais dit je t'aime.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis tellement sur les nerfs que j'ai envie de tout envoyer valser ou de me frapper.

En plus, j'ai passé une journée de merde à être hypocrite avec des 'élus' qui m'ont traitée comme une merde.

Et j'en ai marre d'attendre des réponses.

J'ai besoin de repos. Et d'une vie neuve aussi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il y a des moments où je ne supporte vraiment plus comment mon père nous parle, à ma mère et à moi. Ca me met hors de moi qu'il me parle comme à une demeurée et qu'il manque de respect à ma mère dès qu'elle ose ouvrir la bouche. Je veux bien comprendre qu'il n'aime pas avoir tord et qu'il soit vite énervé, c'est aussi mon cas, mais ça lui arracherait la langue de contrôler un peu ses propos, vraiment?

A

Ancien membre

Guest
Putain, j'ai l'impression d'avoir fait un bond 5 ans en arrière. Ma mère est rentrée du golf vers 18h30, mon père lui a dit qu'il partait pas longtemps après, à 22h30 il était toujours pas rentré, toutes mes vieilles angoisses sur la mort sont remontées. J'étais hyper inquiète, son téléphone était coupé et ma mère en avait rien à foutre. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, qu'ils vivaient leur vie chacun de leur côté, qu'il était surement resté diner avec des amis là-bas et tout, que de toute façon on avait pas de vie de famille et que je lui disais à peine bonjour quand je rentrais la maison (wtf ?).

Elle a fini par voir combien ça me bouffait et on est allées vers le golf en voiture, on l'a croisé sur la route. Il était effectivement resté avec des amis et ça ne lui a même pas traversé l'esprit de nous appeler pour nous dire qu'il ne rentrait pas diner.

Je ne sais pas le pire : se rappeler une fois de plus que mes parents ne s'aiment plus, perdre petit à petit toute vie de famille ou le retour de mes vieilles angoisses.

Puis, rien à voir mais je crois que je commence à saturer à force de me prendre autant de trucs dans la tronche. Il me tarde la fin des oraux, pour vider mon sac à mon ancien copain. Tout lui dire. Tout. Trouver le courage. Ca fera toujours un poids en moins.

J'ai tellement besoin d'un câlin, d'un vrai câlin ce soir. Ca doit faire depuis notre rupture qu'on ne m'a pas pris dans ses bras (même pas mes amis, famille, rien, personne).

(pas citer svp)

G

Georgia Parker

Guest
Je me rends compte que les choses se répètent depuis des années, les mêmes choses me blessent. Les mêmes personnes me blessent,alors que je suis sûre que celles-ci n'ont même pas une pensée pour moi. Il faut que je vraiment passe à autre chose. C'est plus possible...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai 25 ans. Pas de boulot à la clé après mon diplôme. Une histoire amoureuse ayant duré 5 ans, vouée à l'échec, qui se termine. Des amies qui s'envolent de plus en plus hors de Paris pour vivre d'autres aventures.

C'est top fun :tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears:

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Je bosse cet été au domac (ouais vive les kilos qui vont s'incruster pendant ces 2 mois), ma rentrée pour l'IUT est le 3/09/2012 et je n'ai que 4jrs pour monter sur Rouen. Je connais ABSOLUMENT PERSONNE A ROUEN. Je viens de Montpellier. Je suis sur liste d'attente pour la MANAA de Nimes, mais tout espoir est perdu donc je pense que je m'envolerai vers Rouen.
Des échos sur cette ville ?

S

smothie

Guest
j'en ai marre d'etre grosse et de mm pas avoir le courage de commencer un vrai régime
j'en ai marre d'etre seule même si je le suis pas du tout je suis très entourée mais très seule en même temps , j'ai l'impression d'etre bloqué dans mon personnage de fille marante et sympa et qui n'a pas le droit de se plaindre mais qui doit écouter tous le monde le faire.
Quand tous le monde te répond que non tu n'es pas grosse alors que tu sais très bien que c'est le cas et que ce "mais-non-t'es-pas-grosse-et-t'es-jolie-je-sais-pas-pourquoi-t'es-toute-seule" est répété en boucle par TOUS les garçons qui m'entourent bah moi je sais parce que je suis grosse et pas très jolie alors oui je suis pas obèse mais tout de même.
j'en ai marre de penser à ce garçon qui s'en fout , que j'ai perdu et qui me manque terriblement.

26 Mars 2011
340
206
4 754
Y'a eu la douleurn, y'a eu la colère, et maintenant y'a le vide. Rien ne s'arrrange, tout s'empire. J'ai besoin d'un signe qui me fera oublier cette honte, cette tristesse, cé dégoût, ce sentiment de gâchis et d'injustice qui n'a fait que mettre en évidence que qui ne va pas depuis tant d'années. Mais y'a rien, au contraire. Tout va mal, je n'ai plus d'espoir, je n'ai plus rien.
J'ai du mal à faire de simples choses, je ne suis plus motivée pour rien du tout, absolument rien du tout... Ce que j'arrive à faire c'est taper sur un ordi, tout le reste basta, je n'y arrivep lus, je n'en ai plus envie.
Tout me fait défaut, tout me lâche, ma volonté me lâche, mon corps me lâche, je suis moche au possible, mes cheveux me lâchent, je ne me supporte plus moi-même. Quand on ne peut plus compter sur soi-même alors tout est foutu.

Les mort-vivants existent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes