Mur des Lamentations

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Mamzelle.Sleepy;3327628 a dit :
J'ai toujours l'impression de poster dans le vide sur le forum. Que personne ne me lit, ça renforce mon inquiétude de ne jamais m'arriver à m'intégrer nul part, que je suis nulle et que je sert à rien.

:hugs:

Ne t'inquiète pas, j'ai souvent cette impression aussi, tout comme beaucoup de madmoizelles relativement nouvelles ou peu présentes. Je suppose que parfois lorsque certaines ne connaissent pas la personnes (beaucoup de mad se connaissent entre elles) elles n'osent pas répondre.

Après pour la vraie vie je pense que parfois il faut se faire violence et aller vers les autres. :winky:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Napoléon.;3328665 a dit :
:hugs:

Ne t'inquiète pas, j'ai souvent cette impression aussi, tout comme beaucoup de madmoizelles relativement nouvelles ou peu présentes. Je suppose que parfois lorsque certaines ne connaissent pas la personnes (beaucoup de mad se connaissent entre elles) elles n'osent pas répondre.

Après pour la vraie vie je pense que parfois il faut se faire violence et aller vers les autres. :winky:

Oh tu es trop chou merci pour ton soutien.

Je ne suis même pas nouvelle, mais c'est vrai que je n'ai pas le temps d'être souvent là, avec le boulot etc...et quand je suis chez moi je dors :'(
Vivement les vacances.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
mamzelle.sleepy, ce que je voulais dire aussi c'est que certaines se connaissent à l'extérieur et se sont rencontrées sur le site. Mais c'est sur que parfois je me sens aussi un peu seule.

De même, j'attends d'être réellement en vacances. Ca va nous faire du bien à toutes je pense. ;)

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai aidé une amie et son mec à déménager cet aprem'. On se serait cru dans un remake du film le carton : ceux qui foutaient rien et se faisaient la conversation pendant que les autres bossaient, les vêtements mis à l'arrache dans des sacs poubelles, le frigo pas vidé et pas dégivré. J'étais censée aider à déballer les cartons dans le nouvel appart mais comme ils avaient pris du retard j'ai dû porter des trucs lourds et qui puaient la pisse de chat. A la fin pas un merci ni un truc à boire ni rien, ils sont partis manger chez un des mecs qui les a aidé et qui habite à la campagne. TOUS sauf moi et un autre mec qui bossait après. Bah oui ils ont prévus de dormir sur place et comme moi j'ai pas le permis et que personne veut me raccompagner... Ils ont même certainement pensé que j'étais pressée et contente de pouvoir rentrer chez moi. Non j'ai juste eu l'impression d'être prise pour une c***e et pour la bonniche de service qui sait pas dire non.:bomb:

H

heybee

Guest
A cause d'un foutu mal de ventre très tôt ce matin, je n'ai pas pu finir ma nuit comme il se doit! J'ai la tête dans le pâté, je ne vais pas être très productive au boulot cet aprem... :ko: Je méprise mon estomac par moment :angry:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Dans mon boulot je dois être à l'écoute de l'autre m'effacer en tant que personne, être neutre. Cela me plaît beaucoup, mais en dehors personne n'est là pour m'écouter moi, personne ne s’intéresse à ce que je ressens. Je crois que je suis tellement banale et inintéressante que je traverse la vie et les gens sans que l'on ne m'aperçoive. Personne ne me déteste, mais personne ne m'aime vraiment non plus. Je fais ma vie toute seule, je vis dans ma tête, je parle dans ma tête. Tout ce que j'aime faire je le fais seule. Je suis seule.

A

Ancien membre

Guest
Je suis effondrée depuis que j'ai reçu son texto, je me sens tellement mal et fautive :sad:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je n'arrive pas à couper le cordon et je me rends malheureuse toute seule en me faisant les pires films dans ma tête.

B

boreale-2

Guest
Oh mon dieu, je suis en pleine angoisse depuis quelques jours, j'ai tellement peur de la mort, violente, comme ça, ça m'angoisse à un point pas possible, c'est presque maladif là, je sais pas quoi faire, j'ai trop envie de pleurer :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes