Mur des Lamentations

30 Octobre 2012
401
289
2 324
J'ai reçu une lettre comme quoi je devais faire le stage de sensibilisation à la sécurité routière :tears: j'ai envie de pleurer. J'ai perdu 3 points il y a deux ans, je n'y pensais plus, moi... Aaaaaaaaahh, c'est surtout le fait que ça vaut 225euros, j'ai déjà pas de sous. PUTAIN.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Au début de l'année, j'ai hébergé pendant deux jours une fille de ma promo que je connaissais à peine parce qu'elle n'avait pas encore les clefs de son appartement et qu'elle n'aurait pas pu venir aux premiers cours sinon. Je l'ai nourrie. Ensuite je lui ai prêté de la vaisselle pour la dépanner le temps qu'elle soit bien installée (je ne sais même pas si elle en a toujours besoin), et je lui ai prêté mon aspirateur.

Elle ne m'a jamais remercié. J'estime que ce que j'ai fait pour elle sachant qu'on ne se connaissait pas mérite plus qu'un merci lancé vite fait sur le palier. Elle aurait pu me proposer un verre, un resto, un ciné ou une bouffe chez elle. Je veux bien être sympa mais y'a des limites quand même.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mon copain a décroché un entretien pour son stage, exactement où il voulait. Et un autre aussi. Et aussi un autre. Il ne sait pas ce qu'il va choisir si on lui propose les trois.
Je suis ravie pour lui.
Mais voir comme ça avance pour lui et comme il est euphorique, ça me met face à ma situation : j'ai rien. Ce que je voulais, moi, c'était partir en Angleterre, et je ne peux pas le faire. Je dois postuler en France et ça me déprime, ça faisait des années que je voulais partir en Angleterre. Je n'ai même pas de lettre de motivation en français. J'ai même pas envie de la faire, ça me gonfle, je voulais partir en Angleterre, et juste cette année, aucun contact de mon école ne prend de stagiaire.
 
29 Août 2009
34
11
2 179
Ploufragan
Ma soeur qui dès qu'elle revient à la maison est accueillie comme l'enfant prodige. Tu m'étonnes qu'elle soit égocentrique et qu'elle se lamente à tout le monde pour tout et n'importe quoi après.
Mon meilleur ami qui m'avoue vouloir sortir avec cette pote qui m’insupporte tellement.
Cette dernière qui a décidé de tout faire, de tout penser et de tout s'habiller comme moi, cool cool cool.
Celle qui est censée être la meilleure qui me critique et me descend dès que possible.
Tous ces mecs qui viennent me parler uniquement pour un plan cul, HEY OH.
Et puis le bac, ce BAC qui me fait chier. La réforme qui nous fou dedans et tous ces cours inutiles... L'allemand qu'ils ne savent pas enseigner, les maths qui me servirons à rien l'année prochaine contrairement à ces 2 toutes petites heures d'anglais que j'attends avec impatience chaque semaine.
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Samedi prochain c'est mon anniversaire et je sens que ça va être un fiasco total.
Je voulais faire une bonne soirée, réunir les gens que j'aime bien, même si on est un peu tous dispachés maintenant.
Mais entre ceux qui cherche des excuses, le soit-disant "meilleur ami" qui ne fait même pas l'effort en se trouvant bien entendu des excuses également .. Ca m'énerve! Moi quand on m'invite je ne fais pas de chichis, je trouve que c'est toujours sympas de se retrouver et passer un bon moment.
Au final je crois que je vais faire un truc tout simple, uniquement avec les gens sur qui je peux réellement compté .. ou rien.
Enfin voilà, je suis gavée, énervée et je ne sais pas quoi faire ! :bomb:
 
Dernière édition :
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Mes ragnagnas viennent de débarquer! Donc toujours pas de bout de chou dans le ventre :crying: je passe des examens plus pousser dans 15 jours!
2 ans 1/2, c'est long ...:tears:
 
25 Septembre 2012
75
44
4 684
Ca me gonfle de bosser comme une malade pour avoir des notes de merde. Déjà que je n'ai plus de vie sociale pour bosser, si je dois bosser encore plus je vais péter un câble. Je me sens trop stupide putain.
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
La tout de suite, je suis complètement paumée.
J'ai eu un accident hier, j'ai eu peur, très peur, mais j'ai rien eut, alors on va dire que c'est le principal.
Mais ma voiture va surement passé épave, j'en suis à mon troisième accident de l'année, l'assurance n'est même pas sure de me garder et dans tout les cas je vais payer une fortune l'année prochaine.
Je n'ai plus de voiture, j'aurai pas les moyens d'en racheter une.
Je fais un Bts qui me gave, j'ai pas d'alternance, pas de rémunérations, je suis complètement démoralisée. Au bout.
Je songe à arrêter, mais pour quoi après ? Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?
Je ne sais plus quoi faire, quelles décisions prendre .. Pourquoi y'a t'il rien de simple dans ma p**** de vie ?!

 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
En se moment c'est la merde! Surtout depuis 2 semaines:

-Début de la semaine dernière: dégâts des eaux dans ma sdb, le lavabo est encore cassé, cette fois l'eau à voilé le tiroir du placard qui c'est écroulé quand je l'ai ouvert.

-Mardi: Darty m'appelle, ils vont garder mon ordinateur portable (qu'ils ont depuis le 02) plus longtemps pour réparation... Je prend tout mes cours sur ordi et je galère sans.

-Vendredi: je me réveille avec la mâchoire complétement bloquée, je ne peut plus ouvrir la bouche à plus de deux cm. (c'est toujours valable)

-Samedi: Je me rend compte qu'on a pirater mon compte en banque... On n'a piquer 1000€

-Lundi: On nous apprend que notre partiel de fin janvier est avancé à début décembre. Je passe le reste de ma journée au commissariat

-Mercredi: Ma machine à laver a lâché, elle ne marche plus.

-Jeudi: Pour entrer chez moi on peut utiliser une clé, un badge magnétique ou un digicode mais l'agence ne nous a donné d'une clé... Hier la copro a décider d'enlever la serrure... Maintenant pour rentrer chez moi il faut que je sonne chez tout les voisins jusqu’à ce qu'il y en ai un qui m'ouvre.

-Aujourd'hui je vais à la banque pour déclarer un retrait frauduleux qui n'était pas encore apparus sur mon compte (500€ en plus quand même) et la conseillère c'est aperçue qu'il manquait des pièces a mon dossier et que du coup il n'avait pas été pris en compte (et bien sure personne n'a pris la peine de m’appeler depuis lundi) alors il a fallu que je refasse tout les papier et que je poirote 1h de plus.

Que va il arriver demain? J'ai peur!
N'oublions pas que cette année il y a eu 3 décès dans ma famille proche et que j'ai été cambriolée. 2012 ANNEE DE LA LOOSE!!!

Bon en tout cas ça fait du bien de tout coucher par écrit!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes