Mur des Lamentations

16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Billy. j'ai vécu une situation similaire il y a quelques temps et je te déconseille d'appeler ton père (on peut en parler par mp si tu veux) :fleur:


(ne pas citer)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'en peux plus de ce stress et ce sentiment permanent de solitude. Je n'ai plus aucun ami dans ma ville d'études, je n'ai qu'une alliée et j'ai l'impression que nous le sommes par dépit : parce que nous ne supportons plus les gens autour de nous. Pire encore, mettre des mots sur ce qui me touche, lui raconter pourquoi je ne vais pas bien, rend réel mon malheur alors qu'avant il était enfoui en moi et si je le cachais bien personne ne pouvait le deviner. Heureusement en restant avec elle j'ai un peu de répit, je me sens moins seule mais je suis toujours aussi triste.
Et puis il y a tout ce travail que je dois fournir pour mes études. J'ai beau m'avancer et être dans le temps, le stress est là, vicieux, il s'insère partout et me rend malade.
Je donnerai tout pour que cette année se termine enfin.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
C'est dur en ce moment, je serre les dents mais je suis constamment au bord des larmes. Je me sens fragile, comme si ma peau était en verre et qu'au premier geste brusque mes membres allaient se disloquer et tomber au sol.

Je ne sais pas si mes études ne me plaisent pas ou si c'est simplement de la fatigue. Comment savoir ? Si je savais je pourrais faire le choix qui s'impose mais comment savoir ?

(ne pas citer s'il vous plait :fleur:)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Pff j'ai envie de RIEN faire.
Demain je dois me lever à 7h pour aller en anglais parce qu'elle prend les présences apparement, puis à 16h je dois aller chez le véto en BUS. -_-
Heureusement le reste de la semaine je dois rien faire parce que sinon pff.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier mais surtout ce matin j'ai eu une crise de larmes je n'arrives a arrêter les larmes ca se calme un peu parfois en cours mais ça revient des que je repense à ce qui me mine.
En plus je me sens pas motivée pour les cours ça me soule, je rends un devoir sur deux j'ai du mal.
Je me sens un peu triste et envie de rien faire ces jours çi.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je le sens vraiment pas cette année de licence. L’administration se fout constamment de notre gueule , je pourrais jamais avoir un dossier correct pour Mars.
Mon avenir me semble bien merdique là.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Tiens bon, courage..Je sais que c'est facile pour moi de dire ca de derrière mon pc mais faut persévérer (j'avais envoyé pas loin de 500 mails pour trouver un stage..)<3
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Pourquoi quand quelque chose ne va pas, c'est tout qui ne va pas ensemble?

Je me suis retenue toute la soirée de me mettre à chialer au boulot. J'en ai marre putain.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je stresse, je stresse, je stresse. Je suis constamment sur la corde, j'ai l'impression que tout foire à chaque instant :neutral:. Je fais de mon mieux là, mais je vais pas tarder à craquer...
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je passe beaucoup trop de temps seule ces derniers temps, mes amies du lycée (que je vois moins ) m'agacent un peu, je pensais que j'avais réussi à faire en sorte qu'elles me connaissent vraiment et je constate qu'encore une fois ça n'a pas marché.
Je ne supporte pas qu'on me dise "Oh tu te lâches" ou alors "Oh tu as changé" alors que c'est faux et qu'il me semblait nous connaître assez pour ne plus avoir à me censurer.
Je passe mon temps à agir et parler en fonction de la personne qui est en face de moi, par exemple, si je discute avec une amie chrétienne il y a certains trucs que je ne dirais pas , pourtant elle ne se gêne pas par rapport à moi et je trouve ça injuste. Je suis consciente que c'est un peu de ma faute, je m'apprête à dire quelque chose et je ne vais pas le faire parce que je sais que ça va choquer .
J'ai des préjugés aussi, mais quand une action ou des dires vont à l'encontre de ceux ci je constate que j'ai eu tort, pas que la personne a changé.
Ça m'ennuie vraiment de toujours devoir me cacher.

Sinon j'ai l'impression de tuer ma joie de jours en jours et ce depuis bien six mois, je suis très joyeuse mais aussi très mélancolique et comme je passe mon temps toute seule j'ai peur de retomber dans cette sorte de dépression étouffante et moisie dans laquelle j'étais il y a quelques années.
Je n'ai plus aucune réelle raison de me lever le matin, d'aller à la fac, de prendre les cours, je fais tout ça ,bien sûr mais c'est plus par ennui que par transport.

J'ai envie d'aller habiter dans une librairie, passer mes journées à lire ce qu'il me plaît en buvant du thé.
Les relations humaines sont trop complexes, pourtant je suis attirée par elles, c'est curieux l'humain, comme on perds foi en lui 50 fois par jour et qu'un sourire complice peut raviver cette foi.

Je ne sais clairement pas ce que je veux,concrètement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes