Mur des Lamentations

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En ce moment j'ai l'impression de ne pas mettre assez intégré la je ou je suis pourtant je suis dans un cadre qui favorise la rencontre et j'ai du mal à dévelloper mes liens à créer ça en amitié parfois je me demande si je ne suis pas une grosse handicapée sociale.
Sinon aujourd hui j'ai à peine ouvert la bouche que direct on a capté que j'étais étrangère c'est con mais ca me vexe toujours c'est une langue que je parles depuis mon enfance c'est la langue de ma mère, même si ma famille maternelle m'a toujours reprocher de ne pas pas parler assez bien cette langue.
J'en ai fais un complexe pendant longtemps j'osais plus parler, la ça fais plusieurs mois que je parles non stop cette langue, je pensais m'améliorer et voila je dis deux mots et direct on me demande d'où je viens.
Je sais que ça vient d'un complexe plus profond mais ça m' a véxé.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je me sens comme une victime. Je ne comprends pas, pourtant j'ai un caractère assez fort normalement, je ne me laisse pas piétiner comme ça. Je ne comprend pas ce qui se passe :erf:. Il faut que je me resaisisse, que j'arrête de me laisser bouffer.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me sens un peu déprimé, blasé surtout aux niveaux des études mon université va supprimer des postes, des matières dans ma licence pour des coupes budgétaires forcément c'est les sciences sociales touché en premier cette année on aura plus de secrétaire pédagogique bon nombre de matière svont être supprimer et les dernières années ont été relégué dans un nouveau bâtiment ne respectant pas les normes de sécurité (genre des étages qui risquent de s'écrouler).
Bon pour l'instant je suis en semestre à l'étranger mais au prochain semestre je vais prendre ça en pleine tête.
S en suit que je vient d'apprendre que pour le master que je veux vaire je dois commencer à envoyer les dossiers d inscription sauf que étant à l'étranger je dispose pas de tous les papiers et ne sachant pas exactement dans quels ecoles je veux aller ca change toutes les dates et plus les frais d 'inscription de dossier et concours.
En plus au niveau des cors je me noie et je vais pas reussir à validé certaine smatières j 'ai deja raté voila voila.
J'ai envie de rester sous une grotte et de pas penser à tout ça.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je crois que mettre des mots sur ce qui me touche, admettre devant ma mère, mon père et deux de mes amies que non je ne vais pas bien a ôté les dernières œillères que j'avais inconsciemment mises en place dans mon esprit. Donc oui le fait est que je ne vais pas bien, ça y est j'en ai plus que jamais conscience, les gens sont au courant et on reconnaît enfin que ma vie est loin d'être rose.
Mais... et maintenant ?
C'est le temps de la guérison oui je veux bien mais par où commencer ? Dois je continuer à me forcer à sourire, à faire semblant devant les gens de la fac ? Peut-être même que je devrai commencer à arrêter de me morfondre devant mon copain car il est le premier affecté lorsque je sombre dans la déprime... Voilà, je ne sais même pas pourquoi je poste cela, tout ce que je sais c'est que j'ai envie d'aller mieux mais que je ne sais comment m'y prendre. :sad: On dit souvent qu'il suffit d'un bon coup de pied dans les fesses pour se bouger un peu et aller mieux mais j'ai l'impression de faire des efforts depuis des lustres pour me retrouver toujours plus déçue et déprimée à la fin...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je n'arrive pas à concevoir le fait qu'il soit avec une autre. Je n'arrive pas à accepter ça... J'ai cette boule au ventre à chaque fois que j'y pense.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Est-ce que c'est si anormal d'inviter ses amis d'enfance sans les "nouveaux arrivants". Surtout pour un évènement qu'ils avaient refusé. Alors ils veulent pas participer mais quand on parle d'un resto avec il faut qu'on les invite quand même! Je suis si horrible que ça?
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
J'ai trop peur de pas avoir de stage, j'ai trop peur d'avoir un stage pourri et trop loin de chez moi, j'ai trop peur que ce stage génial me passe sous le nez, j'ai trop peur de relancer le responsable de ce stage génial pour lui demander si ma candidature lui plaisait.

Je suis une grosse stressée du stage. :ninja:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me sens lasse et blasé de tout et partout et je sens que cette état d'esprit se repercute dans mes etudes et dans ma relation amoureuse.
J'ai du mal ces jours ci à me réjouir, à m'emballer à me sentir guillerette, j'espère vraiment que c'est passagé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes