Mur des Lamentations

22 Septembre 2012
6
0
352
TOURS
J'ai envie d'hurler sans pouvoir le faire...
Je n'ai pas su dire à un homme (qu'on appellera C) que je craquais pour lui
J'en ai parlé à un de ces amis qui m'a laissé entendre que je n'avais aucune chance, avec qui j'ai beaucoup bu à la suite de ça et qui a profité de ma vulnérabilité pour me mettre dans son lit... Résultat? mon adorable C en a conclut en l'apprenant qu'entre son ami et moi il y avait quelque chose de sérieux et il sort depuis quelques jours avec une autre fille... L'ami de C m'a laissé tombé après avoir eu ce qu'il voulait et maintenant C pense me réconforter en me disant que son ami n'est qu'un con sauf que ce qui me fait le plus mal c'est que lui, il ai trouvé quelqu'un... je ne sais pas quoi faire à part, comme toujours écrire... que la citation qui me sert de signature ne m'a jamais autant parlé, que j'ai fini par avouer à C , avec sobriété que j'avais une attirance pour lui à la base et que son ami m'a dit que c'était pas vrai et que tout ce qu'il m'a répondu c'est "oui, j'y avais pensé, mais je n'en étais pas sur... et je n'étais pas pret à m'engager avec toi parce que j'ai beaucoup trop de respect pour toi pour te faire mal si jamais ça n'avait pas collé" mais que faire, je suis presque certaine qu'il est le bon, qu'il est celui avec qui je serais heureuse et que je saurais le rendre heureux... J'ai maaaaaaaaal !!!!
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Je suis pas allée en cours aujourd'hui, et j'arrive même pas à m'en soucier. Je suis sortie seulement pour faire 2/3 courses sinon je suis restée dans mon lit...

Et là je dois envoyer un mail à une fille avec qui j'étais censée faire un TD lundi prochain. Elle est arrivée il y a 3 semaines, ça fait 2 mois que je suis censée travailler dessus, j'ai rien fait, et je ne compte pas le faire (en 6jours c'est pas possible de toutes façons). Pour moi je m'en fous d'avoir 0, mais je m'en veux terriblement d'entraîner quelqu'un d'autre là-dedans.
Je ne sais pas comment lui expliquer ça dans mon message, je vais devoir lui étaler mes problèmes alors que je la connais pas du tout, et qu'elle aura une mauvaise note à cause de moi. Punaise je suis trop nulle....
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis fatiguée, fatiguée d'aller bien un jour, et mal le lendemain. De faire des études qui ne me plaisent pas du tout, de devoir faire semblant d'aller bien, et de ne rien dire.
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Inkonito;3786801 a dit :
J'ai cru que revenir ici me ferait du bien, mais je suis complètement invisible comme dans ma vie en fait. Je suis là mais on ne me voit pas ou alors on m'ignore . Je me demande vraiment à quoi je sers, je ne me sens jamais à ma place,quelque soit la formation, le lieu où je travaille et même au sein de ma famille. J'ai l'impression d'être une sorte d'erreur, quelqu'un qui ne devait pas exister,qui est là et dont on ne sait pas quoi faire. Je suis invisible et inutile.

Personne est inutile, chacun a sa place, il suffit juste de la trouver. Parfois ça prend du temps, j'y suis pas encore parvenu mais je ne perds pas espoir.
Courage :hugs:
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
J'aimerais être l'héroïne de ma propre vie. J'essaie, très fort, mais ça ne fonctionne pas. J'use de subterfuges débiles pour tenter d'exister mais tout ne finit que par foirer. Je suis une simple figurante. La fille un peu chelou qu'on voit une fois et qu'on oublie. La fille avec qui on va parler parce qu'on a personne d'autre. Elle est toujours plus ou moins divertissante à essayer d'être aimée. C'est ce que je suis. La fille qui veut simplement qu'on l'aime un peu. Lassée d'aimer les autres, sans rien en retour.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
gonk.gif
Je ne sais pas quoi offrir à mes parents et à mon frère pour Noël. J'ai trouvé des trucs bien mais à chaque fois j'ai un problème d'argent ou de transport (il faut que ça rentre dans ma valise).
Et puis je suis sûre que mon frère viendra les mains vides, comme chaque année et comme à chaque anniversaire...
stare.gif


Mes parents m'ont à peine demandé ce que je voulais. J'aimerais une boite pour ranger mon chapeau, mais ils ne m'ont même pas demandé les dimensions dudit chapeau, ni le genre de boite qui me ferait plaisir. Je suis sûre que je vais encore avoir de l'argent, alors que j'ai des idées de cadeaux.

Je crois que j'ai de moins en moins envie de fêter Noël, ça ne représente pas grand chose pour moi, à part un prétexte pour manger des bonnes choses sur une jolie table.

Mais il faut vraiment que j'arrête de tout voir du mauvais côté.

En tout cas, vivement janvier.
 
17 Mai 2009
41
21
1 569
conflans
Antigone : je suis exactement dans la même situation que toi, je me reconnais de A à Z dans ton message on va dire. mais un jour la roue va tourner et on pourra leur dire merde à tous.

@Suzy lee : dis toi que tu as l'occasion de nouer des liens partout (travail, activités communes, ce forum pourquoi pas). C'est un peu comme trouver un amoureux, les coups de coeur affectifs te tombent dessus "au pif" ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes