Mur des Lamentations

1 Septembre 2012
350
410
4 824
@who-you-are Merci :hugs:
J'ai hâte de commencer le prochain semestre, repartir "à zéro" avec que des matières qui m'intéressent, et la motivation qui revient de plus en plus.
J'ai du régler pas mal de soucis en Novembre-Décembre, ma concentration et mes cours en ont pâtis...  du  coup, réviser au dernier moment, j'y crois moyen, et sachant que je vais me craquer, je trouve encore moins de motivation pour réviser, ou au moins relire mes cours.

Maaais bon, mercredi à 12h c'est finiii :supermad:je rassemblerai mes forces pour le semestre et j'y arriverai.
 

Jx

13 Janvier 2013
28
35
374
Lamentation sentimentale :

J'en ai marre, car mon cerveau et mon coeur ne sont jamais en accord.. !
J'ai envie d'être indépendante, je me sens tellement bien célibataire ( je sors d'une longue relation ) , j'aime pouvoir faire ce que je veux, m'amuser, profiter sans rien devoir à personne.
Mais pourtant je m'attache beaucoup trop vite. Et j'en ai marre, car du coup, c'est tout le contraire de ce que je souhaite.
 
31 Mars 2009
53
159
0
Paris
En ce moment j'ai des vieilles angoisses qui remontent, j'essaye de le cacher mais j'ai l'impression que tout le monde voit que ça ne va pas fort. Sauf que les gens que je fréquente maintenant ne me connaisse pas vraiment, ils ne savent pas comment j'étais il y a seulement quelques mois et c'est très bien comme ça. Dans ces moments je dois dire que le forum me manque mais un vrai retour serait trop difficile.
J'espère juste que ça va passer.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
ça m'énerve, je suis à la période dont dépend le plus de choses de ma vie jusque là : je passe mon bts dans 6 mois, je prépare le concours de l'école de mes rêves, je suis a deux doigt de passer le permis mais il me faut le code... Je suis déterminée, je sais ce que je veux, je sais que je peux le faire. Mais tellement de choses en dépendent que ça me paralyse, résultat je ne fais rien et je culpabilise à mort. Je suis le seul obstacle entre moi et ma réussite mais je suis coriace. :s
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour être plus disciplinée et me mettre au travail parce qu'il est grand temps et il sera bientôt trop tard.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca y est, la maison de mes grands-parents est vendue depuis hier. J'ai un gros vide au niveau du coeur, je pourrai pleurer toute la journée si je ne me retenais pas. C'est dingue, c'est comme s'ils étaient morts une deuxième fois.
 
M

madmartigan

Guest
J'ai l'impression de m'effacer peu à peu.
J'ai le sentiment que mes amis me considèrent de plus en plus comme un boulet à trainer.
J'ai l'impression que ma vie ne rime à rien et qu'elle n'ira nulle part.
Et j'en ai marre de toujours me sentir si mal.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Et voilà demain c'est parti pour une semaine de nuits blanches, beuveries et malbouffe.
J'ai toujours été du côté des fêtards, de ceux qui apprécient l'heure de l'apéro et aiment quand la soirée se termine à 7h00 du matin.
Mais pour la première fois de ma vie, je ne vais faire que subir tout cela. Je vais devoir supporter le regard de mes anciennes "copines" à me demander si je dois tenter de retraîner avec elles histoire que la semaine passe plus vite ou si je ferais mieux d'aller me coucher et d'attendre que ça passe.
Ca me tue, je n'ai aucune envie de m'imposer tout cela. J'aurai du réfléchir à deux fois avant d'accepter de monter avec tous ces gens.
La seule chose qui me remonte le moral c'est que dans une semaine tout ça sera passé et je n'aurai plus qu'à me concentrer sur les 5 mois de cours à venir...
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
"J'en ai pour un quart d'heure 20 minutes" ... oui, 1h30 plus tard, je erre toujours sur internet comme une âme en peine en l'attendant.
Sinon, j'ai mes résultats de partiels: c'est une catastrophe. Si je ne me ressaisis pas et vite, c'est la menace d'un redoublement qui me pend à la tête. Et force est de constater que je n'ai pas l'impression de vouloir m'y remettre. Mais je ne peux pas redoubler, rien que d'y penser ma gorge se serre et la nausée me prend. Mouais, faut que je m'y mette en fait, quelles que soient les conséquences. Et vu que dans les 2 cas les conséquences me sont psychologiquement néfastes, il va falloir faire un choix... Quelle loose. Quel ennui. Quel souci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes