Mur des Lamentations

24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Aujourd'hui à la pharmacie j'ai eu le droit à une cliente qui m'as bien pourri la journée

DingDOng
"-Bonjour Madame!
-Bonjour Madmoizelle! Je viens vous voir parce que mon fils diabétique est traité par injections d'insuline
Jusque là pas de problème en vu...
- Or le médecin m'as dit qu'il s'agit d'insuline de porc.
Petit topo à la dame pour lui expliquer que oui il s'agit bien du modèle de l'insuline de porc, mais fabriqué maintenant à partir de bactéries génétiquement modifiés...
-Le problème est que je suis végétalienne, et tout cela ne me semble pas très bon. Je ne veut pas injecter de ces produits pas naturels dans le corps de mon fils!
Là ça fait tilt: ennuis en perspective...
-Vous n'auriez pas un traitement homéopathique?
...":mur: :mur: :mur:

Bref cette dame est repartie sans homéopathie mais avec un beau sermon de moi et mes trois collègue sur l’extrême nécessité de continuer à faire ces injections, et un petit appel au médecin traitant pour surveiller ce garçon.
Je flippe quand même car il ne voit pas cette dame avant une semaine, et j'ai peur qu'elle arrête le traitement de son fils et n'essaye une méthode plus "naturelle". J'ai beau me dire que j'ai fait mon possible je n’arrête pas de ressasser cette histoire, impossible de me l'enlever de la tête.
Je sens que je ne vais pas cette nuit et j'en ai marre d'avoir des trucs de ce genre presque chaque semaine au boulot.
 
O

olaxo

Guest
Je me sens vraiment seule ce soir, seule, vide et bête. Ca ne vas pas terrible ces temps-ci, quand je faisais 2h30 de sport tout les jours j'étais vraiment bien dans ma tête et dans ma peau, les piques ne m'atteignaient pas, mes journées étaient pleines du matin au soir et depuis que j'ai tout arrêté je broie du noir, je ne fais rien, je passe trop de temps sur le pc, je me perds moi-même... :erf:
Faut que je retrouve un équilibre à ma vie, et vite.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pense qu'il est avec quelqu'un, ça me fait mal au ventre. J'aurais préféré ne pas le savoir et surtout ne pas savoir à quoi quelle ressemble. C'est débile, au fond ça change rien. Enfin, mis à part le fait que pour les imaginer, c'est plus pratique et ça fait bien mal quoi, trois fois rien. J'aurais mieux fait d'aller me coucher et de regarder un film, ça m'aurait épargnée au moins pour la nuit...
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Je me sens vivre pour la première fois et ça me fait peur. Ça fait un bien fou sur le moment,mais quand je rentre chez moi le soir,je me sens on ne peut plus seule avec mes doutes.

J'ai choisi cette vie,je l'ai voulu de toute mes forces et j'y suis parvenue mais j'ai l'impression d'avoir oublié qui j’étais et d'ou je venais. Je suis souvent venue ici raconter ma solitude,aujourd'hui je n'ai jamais été aussi entourée et ma vie va mal.

Qu'est ce que je veux à la fin?
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je fais des cauchemars presque tout les soirs, je suis lessivée, épuisée.

Tout le monde me parait mieux que moi, j'ai l'impression d'être aussi intéressante qu'une moule.

J'me met petit à petit tout le monde à dos.

Je n'arrive pas à me faire des amis.
Je suis la meuf la plus chiante du monde.
J'ai plus la motivation pour rien.
J'ose à peine penser à la dernière fois que j'ai ri pour de vrai

j'me sens seule.
J'ai perdu ma vitalité.
J'ai envie de fondre en larmes, mais on m'a tellement dit que les larmes c'est  pour les faibles que je n'y arrive plus, alors que ça me ferait un bien fou.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je pensais que ça irait mieux. Que j'étais au dessus de ça, que j'avais réussi à faire un travail sur moi même pour que cela ne m'atteigne plus.
Mais je me suis trompée. Un mot chuchoté, un regard de travers et je replonge. Ici, les gens me tuent.
En plus de ça, je ne suis même pas sure d'avoir mon année. J'ai bossé comme une tarée, j'ai cartonné aux DS, que des notes au dessus de 10... Et puis 2 notes pas terribles qui tombent, un coeff élevé et je me rends compte que si j'ai moins de 7 à mon dernier DS je n'ai pas mon UE et c'est le redoublement assuré.
C'est la désillusion totale. J'ai travaillé dur pour être parmi les meilleurs pas pour espérer avoir mon semestre à juste 10 de moyenne. Merde quoi, je ne suis pas en prépa, je ne me sens pas plus conne que les autres élèves alors qu'est ce qui va pas ? Pour un seul DS que j'aurai loupé, je peux ne pas avoir mon année ?
Si je dois encore vivre dans cette ville qui me bouffe l'année prochaine je risque de péter un câble, vraiment.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
C'était ma première journée de stage aujourd'hui, je suis rentrée et j'ai juste envie de me rouler dans ma couette et ne pas me réveiller demain.
J'y mal à l'aise alors que mon stage consiste à accueillir les gens. Je suis pétrifiée alors que je suis sensée aller vers eux.
Je crois que je me suis trompée de voie :tears:
 
J

julienne

Guest
re-run;3902363 a dit :
J'en ai marre de faire des régimes, de perdre 5kg pour les reprendre 3 mois après et refaire un régime pour les reperdre et ...etc. Mais bon quelque soit mon poids je me sens pas particulièrement mieux dans ma peau. En fait quand je maigris je me dis juste qu'au moins je suis moins visible,moins encombrante.
Je n'ai pas lu tous le sujet du coup je sais pas si tu as expliquer ton mal être où non. Si ta perte de poids n'a aucune influence sur ton mal-être c'est que ce n'est pas  le problème de base. J'espère que ça va aller, je te donne tout mon soutien ( comme à toutes les mad'z). Vous êtes parfaites comme vous êtes! :hugs:
 
J

julienne

Guest
oleg;3906602 a dit :
Je fais des cauchemars presque tout les soirs, je suis lessivée, épuisée.

Tout le monde me parait mieux que moi, j'ai l'impression d'être aussi intéressante qu'une moule.

J'me met petit à petit tout le monde à dos.

Je n'arrive pas à me faire des amis.
Je suis la meuf la plus chiante du monde.
J'ai plus la motivation pour rien.
J'ose à peine penser à la dernière fois que j'ai ri pour de vrai

j'me sens seule.
J'ai perdu ma vitalité.
J'ai envie de fondre en larmes, mais on m'a tellement dit que les larmes c'est  pour les faibles que je n'y arrive plus, alors que ça me ferait un bien fou.
Il y a des périodes comme ça où je pleure pour un rien, je pleure des le réveil sans raison, mais parfois je me sens mieux. Je ne pense pas que tu sois la plus chiante au monde ( Y'a ma maman en première place ( bon je l'aime même si elle est chiante) ), pour les amis tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai du mal, j'en compte très peu, même si sur Facebook j'en ai pas mal.
Pour la motivation il faut peut être avoir un but, essaye juste de faire des toutes petites choses ( aller acheter une paire de collant, essayer une nouvelle activité, faire quelque chose que tu n'oses pas faire.. c'est des exemples, mais ça peut marcher), oui c'est pas simple!
J'espère que ça va aller. <3
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
cindy050;3907641 a dit :
oleg;3906602 a dit :
Je fais des cauchemars presque tout les soirs, je suis lessivée, épuisée.

Tout le monde me parait mieux que moi, j'ai l'impression d'être aussi intéressante qu'une moule.

J'me met petit à petit tout le monde à dos.

Je n'arrive pas à me faire des amis.
Je suis la meuf la plus chiante du monde.
J'ai plus la motivation pour rien.
J'ose à peine penser à la dernière fois que j'ai ri pour de vrai

j'me sens seule.
J'ai perdu ma vitalité.
J'ai envie de fondre en larmes, mais on m'a tellement dit que les larmes c'est  pour les faibles que je n'y arrive plus, alors que ça me ferait un bien fou.

Il y a des périodes comme ça où je pleure pour un rien, je pleure des le réveil sans raison, mais parfois je me sens mieux. Je ne pense pas que tu sois la plus chiante au monde ( Y'a ma maman en première place ( bon je l'aime même si elle est chiante) ), pour les amis tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai du mal, j'en compte très peu, même si sur Facebook j'en ai pas mal.
Pour la motivation il faut peut être avoir un but, essaye juste de faire des toutes petites choses ( aller acheter une paire de collant, essayer une nouvelle activité, faire quelque chose que tu n'oses pas faire.. c'est des exemples, mais ça peut marcher), oui c'est pas simple!
J'espère que ça va aller. <3

Merci! ?

Tu es un amour :)
 
J

julienne

Guest
oleg;3907653 a dit :
cindy050;3907641 a dit :
oleg;3906602 a dit :
Je fais des cauchemars presque tout les soirs, je suis lessivée, épuisée.

Tout le monde me parait mieux que moi, j'ai l'impression d'être aussi intéressante qu'une moule.

J'me met petit à petit tout le monde à dos.

Je n'arrive pas à me faire des amis.
Je suis la meuf la plus chiante du monde.
J'ai plus la motivation pour rien.
J'ose à peine penser à la dernière fois que j'ai ri pour de vrai

j'me sens seule.
J'ai perdu ma vitalité.
J'ai envie de fondre en larmes, mais on m'a tellement dit que les larmes c'est  pour les faibles que je n'y arrive plus, alors que ça me ferait un bien fou.
Il y a des périodes comme ça où je pleure pour un rien, je pleure des le réveil sans raison, mais parfois je me sens mieux. Je ne pense pas que tu sois la plus chiante au monde ( Y'a ma maman en première place ( bon je l'aime même si elle est chiante) ), pour les amis tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai du mal, j'en compte très peu, même si sur Facebook j'en ai pas mal.
Pour la motivation il faut peut être avoir un but, essaye juste de faire des toutes petites choses ( aller acheter une paire de collant, essayer une nouvelle activité, faire quelque chose que tu n'oses pas faire.. c'est des exemples, mais ça peut marcher), oui c'est pas simple!
J'espère que ça va aller. <3
Merci! ?

Tu es un amour :)
Il faut s'entraider, et puis je suis parfois dans le même cas que toi, donc si tu veux en parler c'est avec plaisir :)
Faut se soutenir, on est une grande communauté, on s'échange beaucoup de chose, alors pourquoi ne pas s'échanger un peu de soutient. <3
 
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Il m'a largué. Il m'a largué parce qu'on ne ressemblait pas à un couple et qu'il ne pouvait pas gérer ça. Il m'a largué alors que la veille nous avons fait l'amour. Il m'a largué alors que c'était la première fois que j'aimais quelqu'un. Il m'a largué quand j'avais besoin de lui.​

Et il veut qu'on soit ami parce qu'il ne peut pas vivre sans moi. ​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes