Mur des Lamentations

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Je crois que j'ai un sérieux soucis avec les hommes. Genre, soit je suis un peu distante parce que je ne suis pas à l'aise, soit je suis plutôt à l'aise, et j'ai l'impression que forcément, ça va déraper sur quelque chose, et du coup, retour au point de départ -> Distance. :facepalm:

Plus ça va, plus ça me gonfle de ne pouvoir me sentir naturelle qu'avec mon copain ou avec des filles. :gonk:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J en peux plus de ces conflits de cette situation, j'étouffe j'ai l'impression que j'arrives pas à partir d'ici, à me détacher d'eux et je continue à me pépertret dan cette situation qui m'affecte, ça devient de plus en plus intenabl.
J'espère tellement trouver un moyen pour partir de là.
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
J'écoute une chanson que mon petit frère m'a fait découvrir il y a quelques temps. Récemment au téléphone, il a dit en plaisantant: "allez, on habite tous les quatre (avec mes autres frère et soeur) dans une maison, tous ensemble comme avant!"
Mes parents ne me manquent pas spécialement, mais vivre au quotidien avec la fratrie, ça, oui. ça me manque cette entente, cette complicité, les private jokes, la complémentarité, l'amour inconditionnel qui n'a même pas besoin d'être mentionné, qui ne torture pas, la solidarité. C'est tellement uniques, ces liens-là.
Je ne le lui ai pas dit, mais sa remarque m'a fait monter les larmes aux yeux. De nostalgie, d'amour. Ils me manquent.
Ne pas citer merci
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je vais dormir chez ma mère demain, j'espère que j'oserai lui parler de ce qu'il se passe en ce moment, et qu'elle voudra bien me répondre, et surtout qu'elle ne se braquera pas, parce que cette histoire me torture vraiment.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Un pote part à l'étranger 3 mois à partir de fin de Mai. Il habite à paris moi en province, je venais le voir plus ou moins régulièrement, en Week End puisque je travaille en semaine (suis en stage en mairie). Je l'ai appelé début Mai et on s'est dit qu'on devrait se voir avant qu'il parte. Mi mai... aucune nouvelle. Je lui envoie un message hier. Réponse : "t'es dispo en semaine"?

Non mais oui c'est bien connu les mairies ferment en semaine !

"Je suis pris tous les WE jusqu'a mon départ"

Ba qu'est ce que tu veux que je dise! Je ne suis dispo qu'en week end puisque je travaille --''

Je suis TELLEMENT enervée. C'est pas comme ci il savait pas.


 
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
Je suis à bout. Le bac commence dans 3 semaines, et ces chieurs de profs nous donnent une tonne de travaux à rendre alors qu'on a quasiment jamais rien eu à faire de toute l'année! Il faut vraiment qu'ils attendent la dernière ligne droite pour nous emmerder comme pas possible.
En plus, ma correspondante espagnole (que j'adore) arrive dans 3 jours, et je suis tellement fatiguée et sur les nerfs que je veux pas lui infliger le supplice de me supporter pendant 10jours... Et tous les autres élèves qui reçoivent un corres veulent qu'on sorte vendredi, samedi ET dimanche soir (parce que "c'est férié lundi donc autant en profiter pour sortir"...). Je peux pas dire non, je veux pas faire ma rabat-joie... Mais ça me soule tellement!
Et pour finir, Il m'a fait comprendre qu'Il ne m'aimait pas. Donc encore une fois, je suis le pigeon de l'histoire. Parfait, il ne manquait plus que ça pour m'achever.
J'EN AI MARRE.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Je me sens mal. J'ai eu ma dernière matinée de cours aujourd'hui. J'aurais bientôt finis mes études (après les examens quoi).
Ils sont partis manger tous les trois et moi, comme d'habitude je suis rentrée chez moi, toute seule. Mais cette fois, ça me rend vraiment triste.
J'ai eu la chance de faire ces études très sélectives et ma classe de dix personnes était vraiment super sympa. Au début, B. et L. se sont très vite très bien entendu et ils sont un peu le duo "cool" de la classe. Et j'étais contente parce qu'ils avaient l'air de bien m'aimer et pendant 6 mois on a formé un trio sympa, j'étais pas si proche d'eux mais ils étaient vraiment là pour moi. Et puis y a eu ma dépression, je n'allais plus aux soirées, et on s'est éloignés. Ils ont commencé à fréquenter S. et en sont devenu très proche. Cette année, j'ai essayé de me rapprocher d'eux parce que je me sentais seule mais j'ai jamais réussi à "compter" on a passé des bons moments mais ils ne se sont jamais intéressé vraiment à moi. Maintenant, j'ai fini mes études et je vais les perdre alors que je sais qu'ils sont géniaux et qu'on s'entendaient bien. Je n'aurais plus de classes alors je ne sais pas comment je vais rencontrer des gens. J'ai peur d'être définitivement seule, je ne sais plus me faire des amis. Je n'arrive même pas à admettre devant quelqu'un que je suis seule que mes quelques amis ne suffisent pas. je suis déçue et j'ai peur de la solitude plus que jamais.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Ouh qu'est ce qu'elle me saoule, avec son attitude autoritaire et tout.
Déjà en temps normal ça m’énerve ses réflexions et ça manière de vouloir contrôler tout le monde.
Mais là....
"Tu comptes pas venir à la soirée du 22 juin... ?! Parce que il nous faut une réponse d'ici 10 jours !"

Alors déjà  je ne sais pas, c'est pas comme si on avait des révisions et des tonnes de choses stressantes en ce moment. Ensuite, si j'ai pas envie de me taper cette ambiance du genre, "nous sommes tous amis" alors que en vérité personne ne s'aime, où est le problème ?
Je veux dire, si j'ai pas envie de venir à ta soirée je viens pas OK ??
Et puis qui sait ce que j'aurai envie de faire dans 1 mois ? Rooo mais !

J'avais envie de partir une bonne fois pour toute de cette ville, l'envie est d'autant plus forte.
Au final je pense que non elle n'aura pas l'occasion de me voir le 22 Juin, ni plus jamais d'ailleurs.
Quelle bande de vipères !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes