Mur des Lamentations

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'ai regardé des photos de moi prises il y a 3 ans... Et, alors qu'à l'époque je me trouvais fat et moche, que je pensais que mon copain me trouvait pas si belle, j'ai réalisé que j'étais le genre de fille que je trouve superbe aujourd'hui.


Je n'ai que 5-7 kilos à perdre, et j'ai surtout besoin de faire du sport, et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais... Alors que 5 kilos c'est RIEN.

J'ai l'impression que je me sentirais tellement bien si je revenais à ce corps.
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Départ loin de ma famille et de mon chéri, pour entrer dans 3 semaines d'examens intensifs, pour lesquels je suis pas prête, malgré le travail.
5 kilos en trop, et impossible de trouver ici des aliments 'sains' : les yaourts sont tous sucrés, le pain aussi, la viande est reconstituée...
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'en ai marre d'être seule... je veux une copine, une vrai copine.
J'ai mes deux choupinettes, mais l'une est partie loin de nous deux, l'autre je ne veux pas la déranger, mais j'ai pas envie qu'elle s'éloigne...
Je veux une bonne copine, qui rigole avec moi,  sur qui je peux pleurer, qui pourrait pleurer sur mon épaule, qui pourra partir loin si elle le veut, mais qui reviendra toujours au bercaille, qui ne changera pas, ou ne deviendra pas bizarre comme mon ancienne meilleur amie, elle changera avec le temps, tout comme moi, qui me changera en bien(mieux?), qui fera comprendre à mon copain que, ses potes m'énervent par moment.
Et j'espère que je la trouverais rapidement.
Si tu voie se message, ne me prend pas en pitié, viens juste rigoler avec moi :) je ne demande qu'à partager un bonheur que je tente de construire.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Les gens sont cons!:tears:


J'étais en train de faire mes courses, et là je passe devant 2 mecs, genre 25 ans, surement des potes, et au même moment où je passe devant eux, j'entends "mate moi un peu ce double menton"
pleure_fort.gif
 
S

slippin

Guest
Ma meilleure amie m'a en quelque sorte "largué" si on peut dire ça comme ça.
Après des semaines d'esquives sur skype etc elle a décider de répondre vu que là ça tournait "presque au harcèlement" en m'envoyant un bon gros pavé du pourquoi et du comment de mes défauts et de mes conversations superficielles et d'autre choses encore.

J'arrive juste à pas l'avaler, d'accord nos conversation étaient plus ce qu'elles étaient je l'avais remarqué mais justement j'essayer de l’étayer vu qu'elle n'avait pas grand chose à me dire, je faisais vivre en quelque sorte ce qui rester de notre "relation", ou du moins j'essayais mais apparemment je ne la prenais que pour un journal intime.

Je suis juste blasée, j'suis pas du genre à pleurer mais j'avoue que ça m'a foutu un putain de coup dans la gueule que j'arrive pas à encaisser.
Je viens de perdre ma meilleure amie que je connais depuis que j'ai 13 ans et mon Dieu ça me fait mal, vraiment mal.
J'ai d'autres amis plus ou moins proche dans mon entourage mais l'ironie dans tout ça c'est que je n'aurais envie de parler de ça qu'à elle. Je ne veux et/ou ne peux pas aborder le sujet avec d'autre et c'est vraiment pathétique.
Je me rends compte que je suis une fille qui n'a pas d'amis à proprement parlé.
D'entre tous c'était la seule avec qui je pouvais être moi même en mettant un peu ma fierté de côté (pas totalement), je suis le genre de fille "forte" et avec elle - du moins avant - je pouvais parler de chose dites profondes (à mon sujet) que je n'aurais jamais osé aborder avec d'autre. Mais bien plus encore je pense à tout nos délires, nos disputes, nos débat, nos conversations, tout ça.

Qu'il n'y aura plus et j'arrive pas à l'accepter. Je viens de perdre une personne géniale et malgré ses explications j'arrive pas à comprendre comment ça ne peut être que ma faute.

J'me sens juste vide.

Bref gros pavé de dépressives mais il fallait à tout prix que j'écrive ça quelque part à défaut de pouvoir en parler.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'en peux plus... Deux heures que je suis levée et j'ai déjà vomi 5 fois :erf:. Je ne peux rien manger sinon ça ressort mais la faim provoque aussi des nausées donc c'est un cercle vicieux.
J'en ai assez, je vais devenir complètement cinglée à force. Rien ne fonctionne dans les astuces de grand-mère et les médicaments. J'arrête pas de pleurer de rage tellement ça m'agace et j'en viens à le détester de me faire subir ça. Ça fait trois putains de semaines que j'ai oublié ce que "journée normale" voulait dire. Chaque sortie s'accompagne d'un "vais-je réussir à ne pas vomir devant tout le monde ? vais-je réussir à me retenir dans la rue ?". C'est insupportable et j'ai encore 8 semaines de merde minimum à tenir comme ça :tears:.
Et je ne supporte plus qu'on me dise "oh ça va c'est pour la bonne cause, c'est pas si terrible que ça" comme si j'exagérai mais merde, j'ai jamais, jamais, jamais l'esprit tranquille, ça me réveille même la nuit. Je suis fatiguée.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
elisabec;4086041 a dit :
Comment ça "c'est pour la bonne cause" ? C'est pas dangereux à force d'irriter, tout ça ? :wut:
Je suis enceinte en fait ;). Et si évidemment c'est dangereux, surtout pour les dents donc je me brosse les dents à chaque fois après. Je pense que si ça dure, je vais pas tarder à avoir mal à l'oesophage aussi, je verrai avec ma gynéco.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
slippin;4084917 a dit :

Depuis tes 13 ans?
Mais elle va te revenir un jour c'est pas possible autrement !!

C'est trop bête de "rompre" parce que pendant une période vous avez des conversations superficielles ! ça arrive à toutes les relations du monde entier :ko: !!
Faut que tu lui parles!
La lâche paaaaaaaaas !
C'est la plus belle chose du monde l'amitié !!!
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
J'aime pas venir sur le mur des lamentations, mais là je suis triste, tellement triste, mon copain est parti pour 10 mois, et vu qu'on a une relation libre j'ai peur qu'il trouve mieux que moi. Il me manque et ça fait que quelques jours.

Ma soi disant meilleure amie m'a encore trahie et a bitché dans mon dos avec une copine à elle, et elle s'étonne qu'on ait plus la même relation elle et moi.

J'ai grossi, et en plus en ce moment je me sens terriblement moche.


J'ai une excellente amie du lycée avec qui j'ai eu une embrouille du coup on ne se parle plus et putain elle me manque mais j'ose pas faire le premier pas.

J'ai l'impression que ma vie en ce moment c'est de la merde et ça me soule!!


 Je suis tellement triste .... BAD DAY!!!!


Le pire c'est que je n'ai personne à qui le dire :sad:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes