Mur des Lamentations

9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
Il y a bien longtemps que je n'ai posté sur le forum! tout simplement par manque de temps, mon master me prend beaucoup de temps et ce soir je n'ai pas trop le moral (fin depuis 2-3jours). Du coup, aujourd'hui aucun courage pour travailler. Petite liste des choses qui ne vont pas:
- je pense toujours à mon ex, il m'arrive encore de pleurer
- j'en ai marre de le voir avec sa nouvelle poulette
- j'ai repris beaucoup trop de poids
- j'ai un problème avec la nourriture
- 1 semaine que je suis au "régime" (en gros j'évite de trop manger, de grignoter et de faire un peu d'exercices)
- je me sens moche du coup
- donc beaucoup de mal à me libérer avec un homme
- de toute façon j'en trouve pas
- je me sens très seule
- je pensais avoir des nouvelles amies mais en faite les filles se prennent trop la tête entre elles alors bye bye
- peur de ne pas réussir mes études
- bref petit coup de blues!

Bon courage à toutes :fleur:
 
D

deepbreath_

Guest
Ce soir on est invité à manger chez des amis à lui, mais malgré mes efforts je n'arrive pas à m'intégrer et à chaque fois je me sens mal :/ Là je viens de chialer pour une connerie parce que je suis en stress, pathétique...
J'en ai marre de pas être "sociable", de pas réussir à m'intégrer comme tout le monde...

Pas citer svp
 
6 Novembre 2013
22
36
3 674
Ça va bientôt faire un mois que j'ai repris le sport et j'ai pas perdu un seul kilo... Damn corps de merde pourquoi tu aimes autant garder ta graisse ? Je l'aime pas du tout moi cette graisse :crying:

Puis je suis trop fainéante niveau études en ce moment, je traine trop alors que j'ai encore au moins 8 devoirs à faire en plus de ce putain de rapport de stage... Alala vivement que ça se termine et que j'ai un taff j'en ai marre :eek:
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Sword tu n'es pas un monstre!

Je suis une ancienne obèse et je sais ce que ça fait! Et tu peux être tout aussi sexy et attirante avec tes kilos.

En ce qui concerne le sport, sache qu'il faut environ 5 ans au corps pour changer de métabolisme donc il faudrait tenir ton sport régulièrement sur 5 ans pour que ton corps intègre qu'il ne faut pas regrossir.
Donc ne te prends pas la tête, mange sain, fais toi plaisir de temps en temps continue le sport et pense que la balance ce n'est qu'un chiffre, ça ne prend pas en compte n'y la graisse, n'y le muscle, n'y l'eau.
:hugs:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Putaiiiin.
Il devait venir ce soir...:crying:
Je suis dégoutée, je comptais trop le voir.
Il est ma seule joie en ce moment avec les merdes que je me trimballe :caca:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon ma mère frise le burn out à son travail et risque de péter les plombs et d'être licencier soit de démissionner avec rien du tout.
J'ai un peu peur que son état s'aggrave mais aussi de tous les problèmes qui vont arriver si elle perd ce post :tears:.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
j'ai du mal a me supporter en ce moment. J'ai vraiment l'impression de me complaire dans ma tristesse et ma peine. Meme s'il y a des moments ou ca va, je me sens bien, je sais que ce n'est que passager, mon moral fait vraiment le yoyo.
En plus, j'ai l'impression que de ne parler que de moi ou de mes problemes, et la ca me saoule. Stop.

Je sais pas comment faire pour changer ca, j'ai deja fait des choses pour essayer de me "reprendre en main" (etre VG et cuisiner) mais malgre tout...

Raaa je m'enerve toute seule.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je pense que je fais encore une rage de dent et psychologiquement ça me pousse à bout. C'est stupide pour la plupart des gens, mais j'en ai déjà fait deux en même pas six mois. Il faut supporter la douleur, puis la douleur de l'opération. J'ai à peine 20 ans et j'ai déjà perdu 4 dents, j'ai tellement honte. Et l'opération est vraiment douloureuse pour moi, du point de vue physique et psychologique. J'en ai marre de devoir me priver d'aliments susceptibles d'attaquer ma dentition, de devoir avoir une hygiène irréprochable en sachant pertinemment que j'aurais des caries. Je me raisonne en me disant qu'il y a vraiment des choses pires, que j'ai la chance d'être en bonne santé etc. Mais là quand j'aimerai juste être tranquille, j'ai cette douleur qui est insupportable. Je sais que je peux rien y faire, qu'avec l'âge ça sera pire et qu'il faut que je l'accepte.
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Et voilà.. recalée du service civique qui m'intéressait. J'ai du relancer pendant un mois pour avoir une réponse, je sentais bien que ce serait négatif mais on me disait " Nous attendons d'autres candidatures pour pouvoir faire passer les entretiens ", résultat: aucun entretien de passé ( alors qu'ils ne sont pas censés se baser sur notre parcours scolaire/CV, je ne vois pas comment ils peuvent choisir juste sur une lettre de motivation ). C'est particulièrement fatiguant de devoir insister pour avoir une réponse ou pour être tenue au courant.

Pareil en 3 semaines, deux personnes différentes intéressées pour que je garde leurs enfants, je confirme que je peux bien ce jour là, on me dit qu'on me rappelle pour fixer un rdv pour se rencontrer et là bam! Plus de nouvelles.. Je commence sérieusement à me rendre compte que la notion de respect n'existe pas vraiment pour certaines personnes. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes