Mur des Lamentations

5 Avril 2013
484
603
3 014
J'en ai marre de cette espèce d'angoisse que je ressens lorsque l'on me propose de sortir le soir, cette impression que quelque chose va mal se passer et qui me pousse à décliner l'invitation :stare:
 
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Je suis constamment en colère. Contre le harcèlement, de rue, la vision de la femme partout dans les médias et dans la bouche des gens.
Je prends conscience de la fréquence des agressions et je psychose, j'ai peur pour moi, peur pour ma soeur qui rentre seule le soir.
Et je m'en veux de penser à ça, j'ai peur de m'empêcher de vivre, et en même temps je suis de plus en plus consciente que c'est une réalité.
Comment on fait pour être conscient sans être apeuré et en colère?
J'espère que ça va me passer, parce que cet état d'esprit morbide n'a franchement rien de bon.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Mon père vient de passer a une hospitalisation à domicile...
Je suis totalement perdue, qu'est ce que je vais faire sans mon père, qui va me faire mon plat préféré a mon anniversaire, me tirer les oreilles parce que je n'ai pas vérifier la pression de les pneus...
La journée va être longue, j'arrête pas de pleurer.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Rose.Hybride : Je pense vraiment pas que marcher longtemps puisse provoquer une fausse couche... Soit le fœtus est bien accroché, et alors ça ira, soit il est pas bien accroché et alors la fausse couche peut arriver même si t'as passé ta journée allongée. Ça aurait plus un lien avec le fait qu'elle ait fumé, et encore on peut pas savoir. Enfin en tout cas tu n'as rien à te reprocher :fleur:
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
@Rose.Hybride, peut-être qu'ils réagissent comme ça parce qu'ils se sentent coupables de ne pas avoir assuré chacun à leur niveau, mais que c'est trop dur à assumer pour eux et ils trouvent plus facile de tout vous mettre sur le dos? La position de la mère est frappante quand même : elle vous reproche de ne pas avoir chaperonné sa fille, alors que bon, la mère c'est elle, pas vous!
Peut-être aussi que ta pote leur a donné une version incomplète des faits...

En tout cas, c'est surtout con pour ton amie, parce que sa mère et son ex sont en train de la mettre dans une position pénible vis-à-vis d'amis qui paraissent quand même très bienveillants! :fleur:
 
Dernière édition :
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Pfff, ces derniers jours n'ont pas été simple...
Je suis vraiment en colère. Mes parents ont été victime de home-jacking. Notre voiture a été volée, la maison mise à sac, tout les papiers de mes parents et les miens ont été renversé, les bouteilles de grand vin sont partis, mon diplome du bac a lui-aussi disparu, ils ont cassé la fenetre, et on embarqué les clés de la maison en même temps que celle de la voiture et le bip qui ouvre les deux portails.
Le même jour un mec a embouti la voiture de ma mère et a pris la fuite.
Ca s'appelle avoir la poisse je crois... Mais dans quel monde vit-on franchement ?
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 410
13 236
5 874
J'ai peur de retourner à la troupe après avoir été aussi mauvaise la dernière fois. Je me suis déçue, et j'ai l'impression d'avoir dessus les autres. J'ai peur d'y aller.
 
20 Mars 2014
19
12
364
J'ai fais des efforts pour ma soeur, on ne s'entend pas du tout, c'est la première donc tout le monde a toujours été auprès d'elle alors que mon frère et moi bien on a été mis de côté, elle a toujours été mise sur un pied d'estal (désolé, je sais pas si ça s'écrit comme ça)..

Bref, quand elle a eu son premier enfant je suis venu la voir à l’hôpital (je vis en Bretagne avec le reste de ma famille, elle vit avec son copain en région Parisienne) donc j'ai fais les déplacements pour venir voir ma nièce avec des cadeaux, j'ai annulée des missions de boulot pour venir la garder car ma soeur avait besoin d'aide, après ça m'a fais aussi plaisir de l'aider, surtout que j'adore ma nièce mais j'ai appris l'année dernière que ma soeur me dénigrait dans le dos, j'étais chez elle, avec mon frère, je suis à peine sortie dehors pour répondre au téléphone, elle et son copain m'ont "cassés" des propos vraiment méchant, j'ai dernièrement trouvé le travail qui me plaisait donc je travaille par ci et par là, toujours dans le même poste..En septembre, je pars en Irlande, elle a trouvé le moyen de dire à ma mère que je ne faisais aucun effort pour venir voir mon neveu et ma nièce, et que je préférais partir en vacances ailleurs !

Voilà ma soeur^^Mon neveu est née y a un an, j'ai été le voir avant de partir en Irlande, donc voilà ce que je récolte pour être gentille apparemment, je ne sais pas même pas si c'est encore être gentille, j'ai l'impression qu'elle s'est servie de moi durant ses dernières années, et qu'elle, par derrière n'a fais que de me dénigrer auprès du reste de ma famille..Je sais qu'on ne choisit pas sa famille ! le plus dur c'est que je ne veux plus rien à voir à faire avec elle mais mon neveu et ma nièce me manquent terriblement !
 
Dernière édition :
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Mon mon père est décédé cette aprèm...
Je suis totalement perdue, ce soir je dors chez ma mère, ma sœur est dans l'indifférence totale envers moi...
Demain mon amoureux vient.
Je vais me coucher, je suis hs d'avoir pleurer.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@badaboumm :

Je suis desolee pour toi. Ca ne va pas etre une epreuve facile, je ne vais pas te mentir. Mais courage.  Je ne sais pas trop quoi te dire de plus mais courage, plein de courage. Entoure toi bien. :calin:
 
16 Février 2013
0
445
0
badaboumm;4661155 a dit :
Mon mon père est décédé cette aprèm...
Je suis totalement perdue, ce soir je dors chez ma mère, ma sœur est dans l'indifférence totale envers moi...
Demain mon amoureux vient.
Je vais me coucher, je suis hs d'avoir pleurer.
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a trois ans, le même jour...
Je ne peux que savoir par quoi tu passes. J'en ai bavé longtemps mais on finit par se reconstruire doucement :)
Courage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes