Mur des Lamentations

12 Janvier 2015
48
181
199
27
Bastia
littlesoutherly.tumblr.com
j'en peux plus de son éducation culpabilisante ou si tu fais pas ce que lui a envie que tu fasses tu es tout de suite ingrate, méchante, et indigne d'être sa fille
j'en ai marre de ne pas avoir le droit de ne pas avoir envie de faire quelque chose, putain j'ai LE DROIT
et surtout j'en ai marre que mes idées politiques soient tjrs réutilisé par lui comme quelque chose de ridicule. Je déteste ce discours de "à ton âge on ne peux pas [savoir/penser/croire]" désolé de ne pas faire partie de la confrérie des gens qui savent tout mieux que tout le monde parce qu'ils sont officiellement des ADULTES ou dans ton cas, des adultes en passe de devenir des gros réacs de merde
TU ME FAIS CHIER PAPA
 

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
Je commence à saturer j' en ai marre de courir tout le temps après de mon futur employeur pour qu il me donne un poste, assez de ne toujours pas avoir reçu ma bourse.
J en deviens aigri et radine tellement j ai plus de sous et je sens que ça me freine.
J' en peux plus de l' administration de ma fac. Si je me prend encore un vent de leur part je vais laisser ma colère prendre le dessus et c'est avec joie que je leur hurlerai dessus.:boxing:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je viens de m'engueuler avec ma mère, une fois de plus. J'ai un examen jeudi mais de toute façon je n'y arriverai jamais. J'ai pas d'amis, personne à qui parler. Je rends mes parents malades à force d'être déprimée. J'ai l'impression que ma vie est arrivée à un point de non-retour, je n'ai plus envie de rien. La seule chose positive dans ma vie c'est de pouvoir venir parfois sur ce forum, mais c'est tout. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. Je me sens tellement mal.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Merci @Gargouillette .:bouquet::jv: :hugs:J'ai rappelé ma mère, je me suis excusée et on a parlé un peu. Je vais essayer de réviser pour ces examens, j'ai plus trop d'espoir au vu de mon état, mais bon c'est toujours mieux que de ne rien faire.
 
27 Mai 2013
92
235
204
Quand mon mec me dit qu'il n'a plus envie de cette relation, qu'on est trop loin, on ne se voit pas assez et on ne fait que se prendre la tête. Même quand on se voit c'est que pour un week-end... et qu'il ajoute "mais c'est pas toi le problème, oui ce n'est pas comme avant mais pas au point de ne plus t'aimer. Je sais qu'il y aura des moments où j'aurais encore envie d'être avec toi, et de te parler, des moments ou tu vas me manquer, mais vaut mieux arrêter là.."
C'est toi qui t'es barré à Lyon mon pote, moi j'ai rien demandé !! Alors continue de m'aimer, je vais continuer à te manquer mais au moins on sera ensemble et tellement heureux quand on se retrouve !
Me***..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes