Mur des Lamentations

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@LunaeS Tandis que moi j'y arrive très bien comme ça. C'est ta vie, tu décides de la vivre comme tu veux. A 70 ans, tu seras toute "seule", il n'y aura plus ces gens que tu as croisé dans ta vie, 10 min ou des années, ces personnes qu'on voit un peu partout qui rythme ta conduite en écrasant tes pensées à tout prix, à te faire culpabiliser de ne pas être comme ça. Il faut toujours suivre son âme, c'est la plus forte, c'est le plus important, elle est la seule à te connaitre vraiment et à savoir ce qui est le mieux pour toi. Personne ne te connais mieux qu'elle ne te connait.
 
  • Big up !
Réactions : LunaeS
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Oh, un post ou on peut râler <3

Ma semaine est un peu pourrie mauvais karma.

Lundi on défonce ma voiture alors que je fais du bénévolat au refuge, aile avant enfoncé, pare choc décroché, clignotant achevé
Mon chéri m'annonce hier qu'au lieu de pas se voir pendant un mois ça sera finalement presque un mois et demi car il est appeler par l'armée pour plan vigipirate et une formation tombe pile le week end ou on dois se voir

Et aujourd'hui je me prépare pour un entretien, trop contente de trouver du taff, RDV 14h à Paris, je monte dans le train de 12h10, la meuf m'appelle à 12h09 pour me dire que le RDV est annulé ils ont quelqu'un...
Heureusement que le train est partit une minute en retard, mais j'ai claqué presque 20€ dans un billet de train pour dla merde. Jsuis dégoutée.
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
Pour une fois, je viens poster sur le mur des lamentations... Peut-être que ça me soulagera un peu, même si je ne sais pas trop si mon message a sa place ici...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_4
M

Moule ta gaufre

Guest
Je suis la grosse quiche qui a une plus mauvaise note à ses rattrapages qu'à ses partiels, le genre qui fait une dissert de fou mais HORS SUJET ! Bref, si vous voyez mon semestre passez lui le bonjour de ma part ! En plus quand je veux m'acheter un jean ya jamais ma taille et j'ai un colis qui est bloqué à la poste de Roissy depuis le 13 Janvier et moi je suis à Montpellier okai ?! En ce moment ma vie c'est bien de la merde j'suis certaine que c'est un complot des illuminatis :sad: :crying::crying::gonk:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Mamie Raymonde

Guest
FEDEX B**del!!!

Quand vous ne trouvez pas l'adresse postale, et que c'est votre deuxième tentative de livraison, vous ne pouviez pas m'appeler sur mon téléphone ou au pire, m'envoyer un mail me disant de vous recontacter car il y a un problème ?

Après m'être aperçue que le livreur n'est pas passé alors que le site m'indique qu'il est passé à 15h aujourd'hui même, je rappelle le service client : "Ah bah oui, mais votre adresse, elle n'existe pas, vous avez déménagé récemment ? "
Et quand je demande pourquoi ils ne m'ont pas appelé pour les guider : "ah bah madame, on est des humains, on ne peut pas penser à tout hein...' Prend-moi pour une cruche, c'est ça ouais.
Et le bouquet final : "ah mais c'est votre numéro d'appartement en fait ? On pensait que c'était un numéro sur l'immeuble..."

Je vais demander à me faire rembourser de mes frais de port et fissa

rzufsibvsfhduegvyfu:mur::mur::mur:
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Si j'avais ne serait-ce que la moitié du courage que je prétends avoir que j'ai quand j'essaie de faire bonne figure, ma vie serait déjà bien moins de la merde.
Je me demande comment personne ne m'a fait remarquer que j'ouvre beaucoup ma gueule,toute seule, dans mon coin.
:mur:
 
  • Big up !
Réactions : Kaeya et Keldra
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il faut que je me plaiiiiigne :gnih::scream:
Cette semaine je suis rentré en cours et j'avais pas beaucoup de sous (surtout pour manger, j'avais pas une thune pour bouffer donc je devais m'organiser au maximum possible) et j'ai un pote que j'ai invité (non, non, qui s'est incrusté) chez moi.
Alors il est gentil hein mais putain :stare:
1) je suis en galère de pass navigo et pour l'instant j'utilise des tickets (parce que dans ma station, pour rentrer chez moi il est tout bonnement impossible de frauder), je lui demande de me laisser passer avec son ticket (pour toutes les fois ou je l'ai fait passer avec ma carte) exceptionnellement, et il m'a retourné le truc de sorte a ce que je l'ai laissé passer avec moi et que les jours d'après bah j'avais plus aucun tickets (bon, déjà à la base j'avais pas envie qu'il vienne chez moi, donc je pense que c'est pour ça que ça m'agace, mais soit)
2) quand on est arrivés chez moi, je l'ai prévenu que j'étais vraiment trop limite niveau thunes et que donc "ca allait être compliqué pour manger ensemble" (donc tout le monde comprend bien la que "on mange pas ensemble, débrouille toi", non?) bon, lui non, du coup j'ai sorti 2 bricoles pour prendre l'apéro : a) il a tout mangé, b) il a tout bu. J'avais donc plus rien à grignoter ni à boire, merci mec :stare:
3) il m'a reproché que mon appart était pas meublé au top sauf que mec euh déjà que je suis en galère pour bouffer alors pour l'instant je peux pas trop dépenser des 100aine d'euros pour autre chose quoi, mais sinon, de rien, un plaisir de t'inviter
4) il m'a pris la tête, plusieurs fois me parle pas correctement
5) clou du spectacle, j'avais prévu de manger un truc bien précis ce soir la (et qui n'allait quasiment pas me couter) sauf qu'il n'en a fait qu'à sa tête, et à décidé quoi que je dise qu'on mangeait ensemble, donc déjà il a imposé ce qu'il voulait manger (et ca ca me saoule, plus particulièrement quand j'ai pas envie de manger avec la personne) et en plus je me suis retrouvé à lui gratter des euros alors que voila, j'avais pas prévu ça, je supporte pas ca, et j'avais l'impression qu'on me forcait un peu la main (alors que je lui ai dit que j'avais pas de ronds et qu'on mangerait pas ensemble, a chaque fois il me fait le coup)

et maintenant ce même mec me casse grave les bonbons à commenter sans arrêt tout ce que je commente sur facebook (il me fait toujours un commentaire alors que je m'adresse même pas à lui, et que genre j'ai aucune idée qu'il aurait pu y participer), donc j'ai rien contre lui, mais je me sens observé et ça m'énérve
 
A

Arpège_

Guest
3-4 jours que mon téléphone est déchargé donc éteint, mais il va bien falloir que je le recharge demain et ça me fout la trouille sans raison aucune. J'étais bien cette semaine.
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Comment je vais faire ? Je vais lui faire du mal et franchement je supporte pas cette idée. Je ne l'aime plus, je ne peux pas me forcer mais ça me fait tellement mal au coeur de le voir s'accrocher. Je sais pas s'il se rend compte du désarroi qui s'empare de moi quand il me parle de l'avenir. Il me pose des questions je lui réponds je sais pas, je m'en fou..
Bordel demain va être une journée difficile
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes