Mur des Lamentations

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'hésitais avec le topic des introverties, mais je vais d'abord écrire un peu ici avant. Je suis en cours après une période de stage mais je me sens plus trop à l'aise avec le groupe de ma promo avec qi je traine. Ce sont toutes des fortes personnalités fortes, et j'ai souvent du mal à m'imposer dans un groupe, à m'affirmer. L'autre chose qui me tracasse c'est que l'histoire se répéte, ce n'est pas la premiere fois qu'au début je me sens bien dans un groupe puis très vite avec le temps les gens se rapprocgent et moi je me sens mis de côté, moins à la place et je passe par une pahse de doute où je me sens pas bien mais j'ose par partir par peur du conflit, en général à la fin je pars.
Là c'est le cas je me sens pas à ma place, mais j 'ose pas partir par peur de me retrouver seul je suis dans une petite promo tout les groupes sont fait, j'ai pas envie de me servir de personnes comme "bouche trou". C'est fou quand même qu'en "cours" il est plus difficile de mal s'entendre avec les gens qu'au travail où on peut s'occuper autrement. Là on fait rien, les intérractions prennent beaucoup de place, et les travaux de groupe n'aident pas à prendre du recul De plus j'hésites à m'éloigner car je suis dans une autre ville que la mienne, et je sortais pas mal avec ces filles j'ai peur de me retrouver un peu seule (même si je peux sortir autrement).

Et sinon aujourd hui j 'ai supris une conversation où de manière un peu détournée, on me qualifié de "faible " ça m' a bien énervé, enfin bref là je me sens coinçé (ce poste part dans tous les sens c'est un peu pour vider mon sac).
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai eu un gros coup dur et j'avais mis un message vraiment pas joyeux du tout. Et bizarrement ça m'a aidé à y voir plus clair de l'écrire. Donc voilà, je l'efface, mais je laisse quand même un témoin de ce sale moment, mais il est derrière et il faut avancer.
:boxing:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Clearview
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Clearview Merci. En fait ça fluctue un max. J'ai été tout le matin pas bien du tout, et cet aprèm une amie m'a envoyé un "You're awsome" et ça m'a reboostée un coup.

Pour l'instant il y a deux-trois personnes où a chaque fois que ça va pas du tout je pense à eux et à comment ils réagiraient si je faisais une connerie et ça m'aide à passer dessus, mais je sais pas combien de temps ça tiendra.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je suis tellement perdue quant à mes envies professionnelles, tellement inutile, et surtout tellement incapable de me sortir de la petite zone de confort qui m'entoure depuis toujours et qui m'empêche de prendre mon indépendance sans flipper comme une dingue... Je me désespère.
Bordel, je suis une adulte maintenant, mais je n'arrive pas à me résoudre à commencer ma propre vie. J'ai peur, vraiment peur. Et je ne sais pas ce que je veux. :tears:
 
5 Septembre 2014
271
1 262
324
Moi, quand le matin, j'ai vraiment pas envie de sortir de chez moi, c'est qu'alors je vais passer une bonne journée.
Mais quand j'ai le malheur, le matin, d'avoir une humeur du tonnerre, et que je sens que je vais passer une vraiment très bonne journée, c'est que ma journée sera alors vraiment très très nulle.
Je sais donc, que lorsque le matin je sens que je vais passer une excellente journée, c'est que je vais passer une journée toute pourrie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
J'aurais tellement aimé pouvoir faire les études qui me plaisaient.
Ne pas culpabiliser du fait que les débouchés soient hasardeux, accepter l'aide financière de mes parents.
Au lieu de ça, par crainte, et pour éviter de peser financièrement, je me suis lancée dans des trucs merdiques qui n'ont jamais abouti. Je me suis bridée et j'ai perdu mon temps. Et au final, mon échec pèse sur mes parents.
J'aurais du accepter, y croire, me faire confiance. Je n'ai plus rien dans la vie, plus d'échappatoires .
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Keny.
Z

Zaïre

Guest
Hem. Hier, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai saisi les factures que je venais de recevoir, qui me font rattraper ce que je dois à l'état Suisse depuis trois ans.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait quelque chose à faire en arrivant dans le pays, personne ne m'a prévenue. Ici, même quand on n'a pas de job ou de source de revenus,
on doit payer une cotisation annuelle minimum (environ 480 francs). Mutipliez ça par trois (mon nombre d'années de résidence) et ajoutez-y des pénalités de retard...
Et vous ruinez quelqu'un.
Le peu de fric que j'ai gagné en 2014 y est passé. Moi qui avait sagement tout mis de côté pour enfin faire des économies...
J'ai vraiment envie de chialer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes