Mur des Lamentations

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
J'ai trouvé un logement pour mon stage, mais je vais devoir me taper 2 bus et 1 métro pour y aller et 2h45 de transport par jour :goth: je pense que je ne ferai pas long feu le soir.
 
  • Big up !
Réactions : Pépite.
27 Mai 2013
92
235
204
J'en ai marre de m'attacher aussi vite.. De me faire larguer un mois avant notre anniversaire ça me tue encore plus.. Honnêtement j'aurais jamais pensé qu'il serait plus facile d'arrêter la cigarette que d'arrêter de penser à lui.. J'ai mal et je me déteste moi de l'aimer autant. Je me fais avoir à chaque fois.. J'aimerai tellement qu'il maimes encore que ça en devient pathétique..
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka et Pépite.
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
On fait comment quand le métier de nos rêves nous est inaccessible? Que l'on a frappé à toutes les portes? Envisagé toutes les possibilités? On s'assoie et on attend? Ça m'énerve, je me sens frustrée et en colère. Voir que les formations me disent "votre profil ne correspond pas" alors que l'année dernière, en stage, les professionnels me disent que c'était fait pour moi. Ma propre maître de stage qui me dit qu'elle me voyait très bien là dedans, j'en avais les larmes aux yeux qu'on pense enfin cela de moi, de ressentir un peu de reconnaissance. Voir qu'après l’échec au concours de pharma/ PACES, j'ai rebondis, trouvé une nouvelle voie qui m'anime et bim, encore un nouvel échec... J'envie les gens au parcours post bac sans vague, linéaire, avec leur bac+5 à 22 ans, alors que j'en ai 23 et une licence qui mène à rien. On dit de moi que je suis une personne qui entreprend, toujours persévérante, sauf que là j'arrive au bord de la rupture. Et j'ai peur. J'ai bien compris qu'on me tendra pas la main, que c'est à moi de tout remuer pour décrocher la moindre petite victoire mais là je n'ai plus la force. Voilà. Je n'ai pas de plan C, plus d'options. Il met impossible de me trouver une troisième vocation. Je ne sais pas quoi faire de ma vie. Enfin si je sais ce que je veux faire, faut-il seulement qu'on me le permette, mais non. Je ne trouverai pas encore un autre métier qui pourrait me passionner... J'abandonne :tears:.
 
Dernière édition :
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Je crois qu'être plongée dans la mollesse de la gentillesse et la facilité des êtres qui m'entourent m'a déshabituée aux gens cruels et froids, les rêves de pierre que j'aimais tant. À une période j'étais persuadée être une de ces personnes. Mais au fond je ne le suis pas ; je suis chaleureuse et accueillante. Ou peut-être le suis-je devenue. Mes bras sont obscènes, ouverts, accueillants, ils apparaissent à ses yeux comme les cuisses ouvertes de la danseuse de Degas. Je me sens vulgaire et trafiquée. Je ne sais pas si je dois me haïr ou m'adorer.
 
Dernière édition :
P

Patatelalex

Guest
@CaraNougat je vois un peu... tu veux en parler par MP?

phobie!!!
avant ce n'était qu'un mot pour moi, maintenant c'est quelque chose que je ressens. Cela semble ridicule, mais c'est de plus en plus handicapant et mes réactions s’amplifient. Monsieur patate m'a "trahi", je lui ai parlé de quelque chose d'un peu ridicule qui me faisait peur. J'attendais un message de soutien, et j'ai reçu pour rire un message contenant des choses me faisant peur. Je ne m'y attendais pas et j'ai fini en larme et tremblotante devant ma mère, à laquelle j'ai due des explications du coup.
Prendre monsieur patate dans mes bras était le seul moyen de me rassurer et maintenant il n'y a plus rien.
Voir mon téléphone me fait peur car c'est en ouvrant un message que je me suis senti mal la dernière fois, être sur l'ordinateur m'inquiète car j'ai peur de tomber sur une image problématique. J'ai des frissons en ouvrant des livres, alors qu'il n'y a AUCUNE raison rationnelle que des choses me fassent peur dedans. Beaucoup de choses me font me sentir mal, et si ça continue je vais finir ma vie en boule dans une pièce blanche vide. :sweatdrop:
Plus le temps passe et plus des choses anodines peuvent me provoquer des "crises". Ma grande crainte actuellement est que quelqu'un s'en rende compte, et que l'on s'amuse avec. Sérieusement, c'est tout sauf drôle et vu que je n'arrive pas à me calmer, depuis hier soir je suis dans la crainte constante d'avoir peur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes