Mur des Lamentations

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'aimerais tellement ne pas avoir à tapisser le mur des lamentations avec mes problèmes, si seulement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai un Suédois qui fait la vaisselle. :cretin:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Clearview
O

Orion.

Guest
J'étais chez mes parents et ils m'ont ramené chez moi aujourd'hui...j'avais à peine poser un pied dans mon appart que je me suis mise à pleurer, et depuis 1h je peux plus m'arrêter.
Je me sens vraiment plus bien ici, j'angoisse, je me sens triste sans trop de raisons.
J'ai tellement envie de tout laisser et de repartir vivre avec mes parents...
 
  • Big up !
Réactions : Rohona
27 Mai 2013
92
235
204
@Orion. :calin:

J'ai l'impression de stagner dans tout ce que je fais.. Le boulot, les cours, les amours.. rien ne va en ce moment.
Je voudrais me cacher sous ma couette et ne plus en sortir. Mais il faut que j'avance, je ne veux pas rester coincée ici, faut que je parte !
 
Dernière édition :
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Aujourd'hui a été une journée longue et déprimante. J'ai commencé par me prendre la tête avec l'une des secrétaires de mon UFR à propos de ma convention de stage, alors que je lui avais gentiment apporté tout ce qu'il fallait avec amour et joie, il n'y avait plus qu'à mettre un petit coup de tampon et à envoyer.
Cet après midi j'avais un bilan en classe sur le semestre passé. Mais en gros, j'ai l'impression que les idées que j'émettais étaient nulles et que ça ne servait à rien. Je suis ressortie avec une énorme envie de pleurer.
De plus, ça ne va pas avec mon copain. Je pense que nous allons nous séparer. Non pas parce que nous ne nous aimons pas, mais je pense que nous ne sommes pas trop sur la même longueur d'onde et que nos attentes de la vie ont l'air de plus en plus différente. On en a discuté, sans prendre de décision. Et malheureusement, je déprime sans plus trop quoi savoir lui dire.
Voilà pour le gros pavé dégoulinant de déprime. Je vais prendre une douche, mettre mon pyjama et manger des feuilles de vignes bien grasses en trainant sur le forum puis en me regardant plein de film.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
J'ai trouvé un logement pour mon stage, mais je vais devoir me taper 2 bus et 1 métro pour y aller et 2h45 de transport par jour :goth: je pense que je ne ferai pas long feu le soir.
 
  • Big up !
Réactions : Pépite.
27 Mai 2013
92
235
204
J'en ai marre de m'attacher aussi vite.. De me faire larguer un mois avant notre anniversaire ça me tue encore plus.. Honnêtement j'aurais jamais pensé qu'il serait plus facile d'arrêter la cigarette que d'arrêter de penser à lui.. J'ai mal et je me déteste moi de l'aimer autant. Je me fais avoir à chaque fois.. J'aimerai tellement qu'il maimes encore que ça en devient pathétique..
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka et Pépite.
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
On fait comment quand le métier de nos rêves nous est inaccessible? Que l'on a frappé à toutes les portes? Envisagé toutes les possibilités? On s'assoie et on attend? Ça m'énerve, je me sens frustrée et en colère. Voir que les formations me disent "votre profil ne correspond pas" alors que l'année dernière, en stage, les professionnels me disent que c'était fait pour moi. Ma propre maître de stage qui me dit qu'elle me voyait très bien là dedans, j'en avais les larmes aux yeux qu'on pense enfin cela de moi, de ressentir un peu de reconnaissance. Voir qu'après l’échec au concours de pharma/ PACES, j'ai rebondis, trouvé une nouvelle voie qui m'anime et bim, encore un nouvel échec... J'envie les gens au parcours post bac sans vague, linéaire, avec leur bac+5 à 22 ans, alors que j'en ai 23 et une licence qui mène à rien. On dit de moi que je suis une personne qui entreprend, toujours persévérante, sauf que là j'arrive au bord de la rupture. Et j'ai peur. J'ai bien compris qu'on me tendra pas la main, que c'est à moi de tout remuer pour décrocher la moindre petite victoire mais là je n'ai plus la force. Voilà. Je n'ai pas de plan C, plus d'options. Il met impossible de me trouver une troisième vocation. Je ne sais pas quoi faire de ma vie. Enfin si je sais ce que je veux faire, faut-il seulement qu'on me le permette, mais non. Je ne trouverai pas encore un autre métier qui pourrait me passionner... J'abandonne :tears:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes