A
AnonymousUser
Guest
J'étouffe. Je veux que ma vie redevienne comme avant où tout était simple et innocent. Avoir dix-huit ans à nouveau.
Larry;1944302 a dit :3 messages...ah bah oui, qu'est ce qu'on m'aime, c'est fou
(et Louis qui m'envoie un message groupé, merci, non vraiment merci)
Myn;1944629 a dit :Allez, une petite lamentation pour 2011!
Le week-end prochain je suis invitée à une fête de départ d'un pote avec touuuus mes autres potes bretons. C'est à une heure de Rennes, dans la cambrousse. Je sais pas comment y aller, y a pas de train, y a rien, j'ai pas de voiture. J'envoie un message à tout le monde pour savoir si y en a qui partent de Paris et personne m'a répondu. Ils vont se réveiller en milieu de semaine prochaine comme d'hab parce qu'ils savent pas s'organiser et surtout parce qu'ils sont déjà sur place donc ils s'en tapent des autres. Et évidemment les billets de train vont être chers.
Enfin bref ça montre bien que c'est plus comme avant. Mon déménagement à Paris m'a éloigné de pas mal de monde. Je suis partagée entre l'envie de les voir et entre l'envie d'envoyer tout balader parce que ça sent le week-end foireux à être saoule pendant 2 heures et déprimer le reste du temps parce que je me sens plus à ma place.
Larry;1944302 a dit :3 messages...ah bah oui, qu'est ce qu'on m'aime, c'est fou
(et Louis qui m'envoie un message groupé, merci, non vraiment merci)