Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'étouffe. Je veux que ma vie redevienne comme avant où tout était simple et innocent. Avoir dix-huit ans à nouveau.
 
A

AnonymousUser

Guest
3 messages...ah bah oui, qu'est ce qu'on m'aime, c'est fou :d
(et Louis qui m'envoie un message groupé, merci, non vraiment merci :stare:)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
la soirée d'hier m'a totalement blasée. Je me suis vraiment pas sentie à ma place, entourée de ces 5 nanas qui croquent la vie à pleine dents, qui ont toujours pleins de trucs chouettes à raconter et une complicité incroyable. Je me sens comme inapte socialement.

et je sais pas pourquoi mais en rentrant seule, dans le froid à 5h du mat' je me suis dit qu'on aurait beau faire des efforts ça ne marchera plus entre nous. Comme l'impression que je ne finirais pas l'année avec lui :sad:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je me sens si seule. Je n'en reviens toujours pas que ce soit moi qui ait du l'appelée pour qu'elle me souhaite bonne année et.. bon anniversaire. J'aurais du la laissée comme une conne en ne m'ayant rien souhaité du tout, au moins là elle s'en serait voulu, quoi que vu au point où elle en est.. Anniversaire de merde. J'ai personne, c'était la seule sur qui je comptais et aujourd'hui et elle me traite pire qu'une amie banale et me donne l'envie de crever. Je suis tombée bien bas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, une petite lamentation pour 2011!

Le week-end prochain je suis invitée à une fête de départ d'un pote avec touuuus mes autres potes bretons. C'est à une heure de Rennes, dans la cambrousse. Je sais pas comment y aller, y a pas de train, y a rien, j'ai pas de voiture. J'envoie un message à tout le monde pour savoir si y en a qui partent de Paris et personne m'a répondu. Ils vont se réveiller en milieu de semaine prochaine comme d'hab parce qu'ils savent pas s'organiser et surtout parce qu'ils sont déjà sur place donc ils s'en tapent des autres. Et évidemment les billets de train vont être chers.

Enfin bref ça montre bien que c'est plus comme avant. Mon déménagement à Paris m'a éloigné de pas mal de monde. Je suis partagée entre l'envie de les voir et entre l'envie d'envoyer tout balader parce que ça sent le week-end foireux à être saoule pendant 2 heures et déprimer le reste du temps parce que je me sens plus à ma place.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Myn;1944629 a dit :
Allez, une petite lamentation pour 2011!

Le week-end prochain je suis invitée à une fête de départ d'un pote avec touuuus mes autres potes bretons. C'est à une heure de Rennes, dans la cambrousse. Je sais pas comment y aller, y a pas de train, y a rien, j'ai pas de voiture. J'envoie un message à tout le monde pour savoir si y en a qui partent de Paris et personne m'a répondu. Ils vont se réveiller en milieu de semaine prochaine comme d'hab parce qu'ils savent pas s'organiser et surtout parce qu'ils sont déjà sur place donc ils s'en tapent des autres. Et évidemment les billets de train vont être chers.

Enfin bref ça montre bien que c'est plus comme avant. Mon déménagement à Paris m'a éloigné de pas mal de monde. Je suis partagée entre l'envie de les voir et entre l'envie d'envoyer tout balader parce que ça sent le week-end foireux à être saoule pendant 2 heures et déprimer le reste du temps parce que je me sens plus à ma place.

Envoie les bouler et viens à la rencontre ! :red:

Je viens de réaliser que j'étais la dernière de toutes mes copines à vivre encore chez mes parents. Alors du coup je me suis fixé comme objectif d'avoir un chez moi au 31 décembre prochain. Je crains vraiment fort de ne pas pouvoir y arriver, vu la branche que j'ai choisi (pas de boulot stable, etc). J'ai trop peur de devenir une Tanguy, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet là.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Larry;1944302 a dit :
3 messages...ah bah oui, qu'est ce qu'on m'aime, c'est fou :d
(et Louis qui m'envoie un message groupé, merci, non vraiment merci :stare:)

Reçu quatre messages mais en 50 exemplaires à cause des problèmes de réseau...
(Ah non j'en ai eu encore deux ce matin je crois. Enfin on est loin de ce que je recevais quand j'habitais/avais encore des connaissances dans cette ville...)

____________

Et puis le 1er janvier ça me fait toujours déprimer. J'ai atteint pas mal de mes objectifs cette année, mais les plus importants sont toujours laissés de côté... J'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à "m'ouvrir" (tel le papillon sortant de son cocon. Non j'rigole).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes