Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement fatiguée. Plus je dors, plus j'ai envie de dormir. Et je culpabilise. Depuis le réveillon de Noël, je ne travaille plus que quelques heures par jour. Je m'en veux tellement de sentir que je lâche si près du but. Mais je n'arrive pas à me motiver. Je m'endors sur mes cours. Et je n'arrête pas de me dire que ce n'est pas grave, que je le ferai demain.

Ça ne me ressemble pas. J'ai trop peur d'échouer. Je sais que rien n'est perdu, mais je sais aussi que rien n'est gagné.

Vivement la fin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pleurer en silence, et se rendre malade à tout garder pour soi, ça oui, je sais faire.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
J'ai perdu des seins, dans le fond ca me dérange pas, j'ai de la graisse de seins à revendre... Mais là, ca va devenir encore plus moche qu'avant. Bonjour les loulous, j'ai 21 ans et des seins de vieilles mémères !
J'ai trop mangé, alors que dans ma vie d'avant ca aurait été un repas normal... Je me sens gonflée...
Je n'ai plus d'ongles !
Je pense avoir compris d'où me vient ce mal que je traine depuis quelques semaines... Ca s'appelle la solitude... Je me sens seule, dans cette ville où je suis venue pour le travail, où je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre, que je dois assumer parce que j'ai choisi de venir ici, pour ce job qui me plait tellement... mais la vie ce n'est pas que mon travail, c'est aussi le moment où je franchis la porte de mon appart, et où je me prends cette foutue solitude dans la tronche... Personne à qui raconter ce que j'ai fait, personne pour me changer les idées, pas de têtes connues et reconnues à l'horizon... Bon après tout, j'ai choisi ! je le savais que ca se passerait comme ca au début...

Bon, je le sais bien ce sont des petites plaintes, des petites choses qui sont normales finalement,... rien à côté de certaines personnes... mais on a peut être le droit à son petit moment de vidage de sac...

Des pensées positives pour les autres Mads !
 
21 Novembre 2009
290
162
2 304
gourmandine;1939553 a dit :
J
Je pense avoir compris d'où me vient ce mal que je traine depuis quelques semaines... Ca s'appelle la solitude... Je me sens seule, dans cette ville où je suis venue pour le travail, où je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre, que je dois assumer parce que j'ai choisi de venir ici, pour ce job qui me plait tellement... mais la vie ce n'est pas que mon travail, c'est aussi le moment où je franchis la porte de mon appart, et où je me prends cette foutue solitude dans la tronche... Personne à qui raconter ce que j'ai fait, personne pour me changer les idées, pas de têtes connues et reconnues à l'horizon... Bon après tout, j'ai choisi ! je le savais que ca se passerait comme ca au début...

Je te comprends à 100 %. Courage.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Dans la famille annulation/déroutage d'avion, et seulement pour cette année, j'avais eu droit au volcan, à la neige, au sans raison aucune, maintenant voila l'option brouillard qui vient annuler ce qui devait être le réveillon le plus cool de ma vie. J'ai plus que hâte que cette année de merde se termine, en espérant que la suivante soit mieux. Ou seulement moins pire, ce serait pas mal déjà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Larry;1939418 a dit :
Pleurer en silence, et se rendre malade à tout garder pour soi, ça oui, je sais faire.

Suis là :fleur:

Comment dire? ah oui le seul mec qui me montre de l'intérêt est un connard fini, et je vais céder à la tentation suprême dans le seul but de me sauver de cette histoire sans fin.
COOL
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Où sont passées mes émotions? Je suis devenue une enveloppe, vide de tout ressenti. Je ne suis plus motivée pour rien, ou alors juste un temps, et puis tout retombe lamentablement. J'ai passé mes vacances à ne rien faire, avec la peur de la rentrée et des échéances qui m'attendent. Je ne ressent qu'un grand vide, ou un grand point d'interrogation, je ne sais même pas comment le définir.
Je voudrais pleurer, mais même les larmes ne viennent pas. Je suis asséchée.
 
A

AnonymousUser

Guest
je ne sais pas si je vais arriver à m'amuser, si mon coeur me le dira , si je pourrais m'amuser et rire demain soir au réveillon, vu que j'ai enterré mon père juste hier...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens fade, sans importance. Je vais passer le nouvel an seule sur le forum. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que bientot ça fera 10 mois que j'ai pas eu de copain, ça me donne encore plus l'impression d'être repoussante.:sad:
Il faut que je me rende compte que je déprime, ça fait 2 ans mais je veux pas l'admettre.
FUCK je veux partir loin d'ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes