Mur des Lamentations

24 Septembre 2015
40
74
24
35
@-June- ah oui le temps, j'ai oublié cet élément. Nous on a pris du temps, beaucoup de temps.
Ton message m'a tellement rappelé ma situation il y a presque deux ans. Je pouvais pas ne pas répondre.
Tellement de gens nous décourage de nous battre sans savoir ce qui se passe vraiment.
T'a démarche est la bonne. Tes sentiments et ta peine ne sont pas honteux. L'amour, quand il est sincère, il est beau, parfois compliqué, et ne s'efface pas d'un coup de baguette magique.
Mais y a rien de pire qu'une histoire inachevée, alors on doit aller jusqu'au bout. Parfois le bonheur reviens, parfois on peut enfin tirer un trait définitif pour commencer une nouvelle histoire sereinement.
L'important c'est de ne pas avoir de regrets.
 
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Juleeee vraiment, ton message me touche et me fait du bien.. Maintenant il faut que j'arrive à relancer les choses doucement sans lui faire peur... Pas évident, je ne sais pas trop comment m'y prendre, je me vois mal déclencher une discussion (encore faut il qu'il accepte), bref je suis assez perdue pour le moment.
Mais vraiment merci pour ton message encore une fois !!!

Tu as raison, les regrets c'est pire que tout; Et je préfère être encore blessée que passer ma vie à me demander si oui ou non il y avait quelque chose à vivre.
Mais comment faire, comment me rapprocher de lui à nouveau...

J'espère que le temps m'amènera des réponses.
 
24 Septembre 2015
40
74
24
35
@-June- en te laissant du temps pour aussi digérer tout ça, faire le point sur comment vous en êtes arrivé là etc... tu trouveras la façon de faire les choses.
Et si il est pas bête il acceptera ;).
 
  • Big up !
Réactions : -June-
18 Mai 2015
418
1 053
3 844
Villetaneuse
J'en ai marre de ma famille de merde, je rentre pour une semaine de vacances (5 jours plus précisément) chez mes parents en région bordelaise et mon père passe son temps à me gueuler dessus. Il passe son temps à me rabaisser, tout ce que je fais c'est jamais assez bien pour lui, je suis qu'une incapable pas foutue de faire ce qu'on lui demande, je me comporte comme si j'étais à l'hôtel.
Mon père se plaint que je l'appelle jamais. Et il m'a gentiment expliqué que mes histoires de mecs il en a rien à foutre et il veut pas en entendre parler. Oh et il est hors de question que je le fasse chier à ramener encore un mec à la maison (j'en ai ramené qu'un seul jusqu'à maintenant). Donc mes vacances de Noël ne se feront pas en famille puisque mon copain coréen vient me rendre visite, il arrive en Décembre et reste pour 3 mois et il est hors de question que je l'abandonne pour passer les fêtes de Noël dans ma famille, en le laissant tout seul dans un pays où il ne connaît que moi et où il ne parle pas la langue. Par contre mon père demande à mon frère comment ça va avec son ex et si il l'a revue là ya pas de problème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes