Mur des Lamentations

15 Octobre 2014
237
494
424
@Fields. :calin: Je suis désolée pour toi, que tu n'ai pas le retour que tu espérais avec cette personne.. c'est bateau à dire mais s'il ne réagit pas, il passe à côté de toi et c'est pour lui que c'est triste.. même si pour le moment tu as le coeur déchiré et l'âme déçue, tu réussiras à traverser cela. Courage, avance pas à pas et " à chaque jour suffit sa peine " : fais de ton mieux chaque jour et petit à petit tu verras ce sera moins insupportable et ça deviendra différent, tu vas apprendre à vivre cette situation et tout le temps passé à attendre ou espérer un signe de lui te paraîtra un jour moins douloureux.. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Fields.
17 Août 2015
5
4
4
Je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis. J'ai des sentiments pour le meilleur ami (qui est notre colocataire) de mon copain, qui est toujours absent. J'ai l'impression d'être dans un mauvais téléfilm ...
 
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
@NatashaKent tu n'es pas toute seule dans ce cas :calin:. J'ai déménagé l'année dernière et j'ai rencontré quelques personnes en fac mais dans le genre ami-e-s en carton et vu que j'ai changé de filières je ne les voient plus du tout. Reste mes ami-e-s du lycée avec qui j'ai des contacts ( sincère certes ) de temps en temps par internet ( et qui eux font des rencontres qui se transforment en véritables amitiés ou plus ) et les gens de ma nouvelle école qui sont certes très sympathiques et adorables mais beaucoup plus vieux et pour la plupart ont déjà des enfants, donc une vie. XD J'ai cette même impression d'avoir une vie pathétique sans personne avec qui parler :free:, sortir et rigoler un bon coup et où je ne serais pas tout le temps celle qui prend les nouvelles:cretin:
 
  • Big up !
Réactions : NatashaKent
6 Avril 2013
42
84
1 589
31
Paris
Je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie d'évacuer...

Je pleurniche depuis bien une heure toute seule dans ma chambre, parce que je ressasse plein de petites contrariétés qui font au final un gros truc bien lourd, et j'ai qu'une envie c'est qu'on me fiche la paix en fait. La je me suis isolée dans la chambre de l'appart avec mon chat sous ma couette, et je ne veux pas que mon copain me demande ce que j'ai. Laisse moi tranquille s'il te plait.

Je me sens tellement idiote, parce que tout ça n'est pas si grave. Mais j'en ai marre. Je vais avoir 22 ans dans 3 jours, je vis en appartement avec mon copain, mais trop loin de Paris ou j'étudie et ou je travaille en même temps, et je me tape presque 4h de transports par jour, ça m'épuise. Je veux déménager et trouver quelque chose sur Paris ou en proche banlieue mais mon copain ne veut pas déménager. On est dans une impasse et je ne sais pas quoi faire ; il m'arrive même d'avoir envie de le quitter et de me débrouiller toute seule alors que je l'aime à la folie et que ça me tuerait d'être sans lui, en vérité.
A ajouter cela une fortune d'impôts à payer, je ne sais meme pas comment je vais les payer, un dégât des eaux qui provoque des tensions avec ma voisine du dessous que j'inonde bien malgré moi... Et dernière chose, et j'ai vraiment honte de me plaindre de ça mais bon, tant pis : j'ai fait un petit gouter pour mon anniversaire avec ma famille aujourd'hui, j'ai eu quelques cadeaux, et ben aucun ne me plait, ce n'est pas du tout a mon gout. Et ça me vexe un peu, j'ai l'impression que mes proches ne connaissent pas mes gouts... J'ai conscience que ça fait vraiment petite fille gâtée capricieuse de me plaindre de ça et j'en suis désolée mais il fallait que ça sorte :sad:

J'en ai marre, marre, marre...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
petit blues, j'en ai marre d avoir du mal à m'intégrer et à être prise au sérieux dans les structures, stages ou je suis.
J'ai l'impression qu'à cause de mon physique et de mon caractère, mon âge on ne me prend pas au sérieux, on m'infantilise. J'ai l'impression que certains me cataloguent vite sans me connaitre. Pour beaucoup vu que je suis menue, frêle, et sensible, timide je suis forcément "fragileé et ça me lasse de devoir sans cesse prouver à chaque fois que non je suis une personne forte.
J'ai du mal à m'affirmer, à m'intégrer facilement dans un groupe.
Parfois j'aimerai tellement être une autre.....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes