Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens patraque depuis ce midi...pourtant ce matin ça allait super bien je comprend pas !

Juste avant d'aller en cours cet aprèm j'ai eu des méga crampes au ventre et ensuite dans la voiture je me sentai super angoissée, paniquée mais je ne sais absolument pas pourquoi et ça m'énerve. J'ai aucune raison d'être stressée comme ça en ce moment ! Tout roule, je rentre de vacances géniales, j'ai eu mon classement, nouveau semestre, j'ai pas encore la pression. Alors pourquoi je me suis mise dans cet état ?
Je me suis dit que c'était le fait de prendre le volant (j'ai toujours une petite appréhension) mais c'est pas comme si je faisais un trajet inhabituel ! Et puis la fac j'aime bien y aller...

Bref je ne comprend pas, ça me casse un peu le moral :sad: Même quand tout va bien j'ai des crises d'angoisses qui sortent de nulle part, ça me mine !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS
C'est bon j'ai eu assez mal, qu'il revienne, MERDE
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été cloué au lit toute la journée à cause des effets indésirables du médicament que le docteur m'a prescrit. J'ai eu droit à la panoplie complète de ses effets indésirables. On dirait qu'il faut que je choisisse entre être clouée au lit à cause des effets indésirables du médicament ou être clouée au lit à cause de mon anémie.
J'ai un partiel demain et je n'ai pas eu la force de réviser...J'espère que demain ça ira et que je ne vais pas me sentir mal pendant le trajet et pendant l'épreuve. En attendant je n'ose rien manger mon estomac est très fragile ces derniers temps. Je lutte pour garder le peu que je mange dans mon estomac, l'odeur de la nourriture me dégoûte ces derniers jours.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Cela fait deux jours que je commence à être malade au point de ne pas pouvoir travailler efficacement. J'arrive à travailler parce que c'est ce que je suis et que je force, mais aujourd'hui fut une JDM et encore une fois, c'est K. qui a relevé un peu le niveau.
J'en ai assez, je ne tombe jamais malade et il faut que ce soit maintenant, cette année. Je me tuerais. :tears:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'en ai marre.

Marre des souffrir en pensant à lui.Je suis un zombie,totalement vampirisée par mes souvenirs.

Et je ne supporte pas l'idée de devoir souffrir cela tous les soirs.C'est accablant,minant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça partira demain mais en attendant j'ai besoin de déverser mon angoisse.
J'ai horriblement peur de ces migraines ophtalmiques qui surviennent depuis dix jours. La note du devoir que j'ai rédigé juste avant la première crise et le commentaire assorti (manque de rigueur et calculs à revoir) sont tellement éloignés de moi que je ne comprends pas. Personne de mon entourage ne comprend d'ailleurs. Je suis la fille rigoureuse et perfectionniste, donc la rigueur frôle l'obsession et dont tout est toujours parfaitement rédigé et pesé. Et là, la note et le commentaire ne correspondent pas au souvenir du devoir et de ce que j'ai écrit. J'ai vérifié mes calculs, vérifié les points placés, manuellement et à l'aide de l'informatique ensuite. Tout se combinait parfaitement. J'ai horriblement peur d'avoir été trahie par mon cerveau, peur qu'il m'ait fabriqué un souvenir parfait et d'avoir fait n'importe quoi en réalité. Tout le monde me parle d'erreur sur la note ou d'inversion de copies ou de notes mais j'ai peur d'y croire. En attendant, peu importe la note, c'est ce qu'il y a dessous qui me dévore d'angoisse, si effectivement j'ai cette note-là... Je me sens trahie par mon propre corps et j'ai besoin d'avoir une réponse. Je vais écrire à ma prof demain mais j'ai peur de paraitre puérile et attachée à la note :erf: alors qu'au fond je m'en fous, je veux juste savoir si je peux me faire confiance...
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Depuis que j'ai arrêté de prendre la pilule, j'ai des boutons sur la face. Je me sens terriblement moche du coup. Il y a quelques mois, j'avais une belle peau toute lisse, et là j'ai l'impression de revivre mes années de collégienne pré-pubère. CIMER.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais tout oublier. Mais bien entendu, je n'y arrive pas.
Je suis une imbecile.
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
J'angoisse. Pour la petite chose du quotidien, j'angoisse. Pour des choses très graves, j'angoisse. Tout est dans ma tête, pourtant. Rien n'existe matériellement. C'est pénible. J'ai passé la semaine à pleurer, pétrifiée. Et je suis incapable d'agir, même laver mon linge est devenu insurmontable, je préfère rester recroquevillée à imaginer des choses horribles. Et à fondre en larmes. Je ne sais plus quoi faire. J'ai un train à prendre dimanche, et je ne sais même pas si je serai capable de faire une valise et de me traîner jusqu'à la gare. C'est n'importe quoi, je suis débile, débile, débile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans la même journée, j'ai une décision difficile à prendre, notre machine à laver vient de nous lâcher (au bon moment !), la CAF nous réclame 400€ sortis de nul part. QUE DU BONHEUR.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes