Mur des Lamentations

Z

Zaïre

Guest
Je ne comprends pas pourquoi il me faut à tout prix une obsession dans ma vie, un truc auquel penser H24, sinon je m'ennuie et je déprime. C'est comme ça depuis toute petite, et là où je me fais peur, c'est que la plupart du temps, ces obsessions sont des gens...
Je sais pas si ça fait de moi une psychopathe, mais je me fais peur par moment. Et en même temps, je me complais là dedans, je sais que je me fais du mal parce que je m'imagine tout un tas de choses, mais c'est aussi ce qui me fait tenir debout. :cry:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'ai tellement travailler la semaine dernière que là je suis détente . Même un peu trop à vrai dire ! Il faut que je me recentre vraiment , que je travaille bien et de façon correct et que je n'abandonne pas , flemme ou pas flemme . Je me dit que c'est juste une passe car j'ai eu une semaine précedente très chargée , mais c'est pas pour autant que c'est fini ! Surtout que nous sommes en vacances seulement dans plus d'un mois ! :facepalm: Allez je doit me motiver Là ! :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
A l'heure qu'il est je devrais être en train de découvrir la Norvège mais je suis chez moi, je n'ai pas encore le job qui me plait beaucoup de manière sûre et certaine bien que mes collègues aient apprécier mon travail, une autre fille fait actuellement son essai pour ledit poste. La seule chose qui m'empêcherai d'avoir le taff c'est qu'elle soit meilleure que moi et disponible le jeudi soir, LE SEUL jour de la semaine où je finis tard les cours et commence tôt le lendemain, comme par hasard c'est le jour où les filles déjà en poste ne peuvent pas :stare: Bref, je ne me fais pas de faux espoirs, c'est mort, je n'aurai pas le poste, hop 300€ d'envolés.. J'ai juste envie de me cacher sous ma couette et pleurer.
 
Je ne sais pas pourquoi le RDV de psychiatre de vendredi me fait si peur. Je sens que mon père va m'écraser, va me présenter comme la jeune timbrée égocentrique, il s'est toujours arrangé pour avoir le beau rôle en public. Et si je défends mes intérêts et convictions, qui sait combien je vais le payer après coup.

J'ai aussi tellement peur que le diagnostic révèle vraiment une maladie chez moi. Il se peut que j'aie la même chose que mon oncle, ma tante, mon grand père.

Non là ça va, vraiment, vraiment pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis hier, je n'ai pas vraiment le moral, voir pas du tout.

Je vis de plus en plus le mal le fait d'être célibattaire. Ce qui me gêne surtout, c'est d'attirer les mecs seulement sexuellement. Cela devrait me rassurer que l'on me trouve joli mais je me demande surtout pourquoi ça ne va jamais plus loin...
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Décidemment je ne suis pas faite pour l'amour. Ca fait bien 1an qu'on se tourne autour .. ouais, un an. Et puis, là ca me tombe à la gueule. Je fuis.. J'ai peur de l'amour, c'est simple. Je suis qu'une trouillarde. Je m'auto-blase.
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Ce qui me tue le plus en ce moment , c'est que je peux pas voire les amis que je me suis faite lors de la formation pro que je suivais .
Pourquoi? Parce que je peux plus sentir mon référent , j'en suis à un tel point que je pleure apres chaque appel téléphonique qu'il passe , j'ai tellement l'impression d'etre une merde sans avenir aprés... dire que ce programme sert à l'insertion pro c'est tout dire.

ça fait un mois que je sort pas de chez moi , j'en peux plus.
Le seul truc qui me fait tenir c'est le projet pro que je suis entrain de réaliser et la percpective , avec la possibilité de changer de region et vous les madz.
 
10 Janvier 2011
166
67
694
Vitry sur Seine
Madeleineandtea;1980897 a dit :
Je suis tellement déçue de mes copines,
j'ai l'impression que la distance nous sépare, et il s'était passé exactement la même chose avec mes anciennes amies. Voilà je suis retombée dans ce que je ne voulais pas.
J'ai supprimé mon compte FB, ça durera une semaine toute au plus, mais une semaine de tranquillité, et probablement une semaine avec vous les Madz qui êtes toujours là ! :)

Si la distance vous sépare c'est que ce n'était pas les bonnes copines...il y en a qui resteront, d'autres qui s'éloigneront, mais les vraies, c'est celles sur qui tu pourras toujours compter même si vous ne vous êtes pas vues depuis des années...bon y'en a peu normalement mais ce sont les plus importantes !

Courage :hugs:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis tellement à côté de mes pompes que j'ai demandé à une amie de garder mon portable pour que j'évite de parler à X. J'en ai marre, je comprends rien, on dirait un petit jeu stupide au terme duquel gagnera celui qui aura blessé l'autre en dernier. C'est même pas une blessure volontaire je pense, c'est être tellement paumé qu'on blesse parce qu'on sait pas quoi faire d'autre. C'est pas moi cette affaire-là, je supporte pas ça, ça me mine le moral et je ressemble à une carpette toute la journée.

Du coup j'essaie de me trouver des qualités pour ne pas me taper la tête contre mon banc toute la journée en répétant "je suis bête, je suis bête", parce que bon hein, c'est pas non plus hyper productif comme attitude. J'essaie, parce qu'à chaque fois que je trouve un truc, j'entends la voix de mon papa qui me dit "au royaume des aveugles les borgnes sont rois". En général ça m'a toujours motivée pour m'améliorer, là ça fait un peu l'effet inverse. Mais bon, ça passera.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes