Mur des Lamentations

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Il vient de me larguer. Je sais si c'est parceque je suis amoureuse de lui ou simplement par peur de retrouver cet affreux sentiment de solitude que je pleure. Mais je sens terriblement mal...
 
C

celeste-san-2

Guest
marion##;1993736 a dit :
Il vient de me larguer. Je sais si c'est parceque je suis amoureuse de lui ou simplement par peur de retrouver cet affreux sentiment de solitude que je pleure. Mais je sens terriblement mal...


oh câlin :hugs:

les hommes ne savent jamais la connerie qu'ils font en larguant des MadmoiZelles comme nous

:facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rends vraiment compte que je n'ai plus rien à voir avec la plupart des gens que je fréquente. Je ne peux donc jamais leur parler franchement comme je le fais ici. Je passe pour quelqu'un d'instable parceque j'ai jamais eu de copain (certains supposent que le fait d'être en couple me fait peur) et je passe pour une rabat-joie parceque les fêtes c'est pas du tout mon truc.
Y a vraiment des moments où je me sens complètement exclue. Ma vie n'a rien à voir avec tout ça. J'aimerai arriver à faire comme tout le monde, j'en ai marre de faire semblant de penser certaines choses, faire semblant de comprendre des choses que j'ai jamais vécue. J'aimerai être vraiment comme les autres quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça me gave cette famille où on ne peux pas communiquer correctement. Je pose une question simple "c'est quoi le film ?" trois fois...pas de réponse. Le pire c'est qu'ils le font exprès. Le pire du pire c'est qu'ils ont respectivement 18 et 50 balais.
Où comment me casser le moral en deux minutes. Je suis au bord des larmes. Je ne comprend pas une telle attitude, j'ai vraiment l'impression d'essayer de rentrer en contact avec un mur parfois :cry:

Punaise, je demande pas grand chose, juste de pouvoir discuter. On dirait que même ça c'est trop demander. Ça devient grave :sad:



Et encore une fois, j'ai l'impression de poster seulement pour me plaindre :stare:
 
27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'arrête pas de pleurer,surtout le soir mais j'ai même pleuré en cours vendredi,je suis pathétique...c'est peut être parce que la date approche et que j'ai mes règles mais je suis à bout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ichel;1994165 a dit :
Et si tu les prenais entre 4 ( 6 là ) yeux pour discuter posément ? En les empêchant de fuir/faire autre chose ? Ca permettrait de régler certains trucs non ?

J'ai finalement poussé un coup de gueule. Mais ça n'a rien changé. C'était pas grand chose ce soir, c'est juste qu'ils mangeait la télé. Mais ça m'a renvoyé en pleine figure le nombrilisme des gens (pas tous fort heureusement :)) que je perçois de plus en plus ces derniers temps. Avec les amis ça fait mal, mais avec la famille encore plus !
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'ai vraiment un problème, à me sentir tellement insecure (je ne trouve pas le bon mot en fançais, desolée). Même avec des gens qui m'envoient des messages tous les jours, et des gens avec qui sortir tous les samedi soirs, il y a toujours ce putain de sentiment d'angoisse.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais une crise d'angoisse avant d'aller en cours, le fait de savoir sa présence dans les environs n'a pas aider.
Je suis tellement fatiguée que je n'ai même plus la force de pleurer. J'ai juste envie de retourner sous la couette et d'attendre que ça passe.
 
A

AnonymousUser

Guest
On avance pas, elle est en instance de larguer son copain, lui est persuadé qu'on a encore laaaargement le temps, et moi je galère à modéliser cette foutue 3D qui j'en suis sure sera moche à la fin.
Je suis stressée, stressée, stressée. Je le sens mal, vraiment mal...l'échéance c'est jeudi, et on a rien, R I E N.
Si je m'écoutais, j'irais pleurer dans un coin, mais là, j'ai même pas le temps de m'écouter ahah~ :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Flynn;1994926 a dit :
Je suis terrorisée. J'ai peur de vivre, peur de ne pas vivre.
J'ai peur d'oublier mais je suis terrifiée à l'idée de me souvenir.

Je me sens si vide.
Je suis consciente d'être entourée par des personnes extraordinaires, mais je me sens seule.
Je voudrais pouvoir partager, expliquer, qu'on me comprenne.
Mais j'ai l'impression que je ne trouverais jamais de mots assez forts.


J'aimerais pouvoir revenir en arrière, tout effacer.
Mais ça ne s'effacera jamais, et je n'oublierai jamais.
Et je ne suis pas sûre de pouvoir encore vivre avec ça très longtemps.

C'est fou à quel point ce que tu as écrit me parle. C'est exactement ce que je ressens.

:hugs:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
"...down down down".J'écoute Shut it down de Drake en boucle,comme ça je peux bader en même temps que lui.
I want him back.So badly.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes