Mur des Lamentations

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
C'est vraiment une période de merde en ce moment,à tous les niveaux.

Déjà janvier/février/mars et avril sont pourris d'un point de vue météo.Il fait moche,gris,il pleuviote toutes les deux secondes;
résultat on ressemble plus à rien à peine sortis de chez nous.

Déjà que je me trouve super moche et banale en ce moment.
D'habitude je me trouve mignonne,je sais mettre en valeur mes atouts,mais là vla les boutons,la peau moche,les cheveux n'importe nawak,la flemme d'aller au sport.Et il est plus là pour me dire que je suis la plus belle du monde...

Et en parlant de lui,ce que je voulais absolument éviter parce que ça me fait un mal de chien,je suis sûre qu'il est entouré de plein de poufiasses à l'heure qu'il est et qu'il en profite bien.En plus de m'oublier il va donc prendre le melon à mort.La totale.

Et je suis claquée,j'en ai marre de cette fac de merde et de ses recherches pros à deux balles.J'veux faire un truc que j'aime.

J'vais faire la sieste.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'en ai plus que marre de mon hypersensibilité de merde qui me gache la vie (ou que je laisse gacher) et ce dans tous les domaines: travail, amis, amour (?).
Je prends tout mal, je tergiverse trop, je me culpabilise seule dans mon coin et me punis seule.
J'en ai MARRE, elles sont où les pilules pour se débarasser de tout ça??
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Aller rebelote,je vais m'épancher ici sinon je sens qu'il va s'en prendre plein la gueule.

Déjà que plus de 10 000 km me séparent de ce connard,
monsieur se permet de me rendre jalouse gratuitement et ce,par facebook.Oui madame.

Aller,vas-y coco,appelle les toutes "chéries" ou "darling" tant que t'y es,c'est bien,comme ça on ne les confondra pas avec moi,qui suis accessoirement sensée être ton véritable amour.

Et invite les une-à-une à boire des bières,tiens,bourre leur la gueule et baise les comme des salopes,tu aimes ça les salopes,hein?Je pensais pas que t'étais tombé aussi bas,à te taper n'importe qui tellement tu es en manque de sexe.

Mec facile,oui c'est bien ce que tu es.Tu fais genre j'ai confiance en moi mais QUE DALLE,il te faut à chaque fois une nouvelle nénette,moche ou belle,pour regonfler ton ego.

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel dans ta tête?Je suis quoi pour toi AU JUSTE?
BORDEL,mais on dit pas a une fille envers qui on a des sentiments qu'on veut se marier avec elle et lui faire des gosses,si c'est pour jouer au mec de Californication juste après.
Mais qu'est-ce que c'est que ce mélange d'autodérision et de romantisme à deux balles?Tu te fous de moi ou quoi?

T'étais à mes pieds au début.J'étais cassée,usée par ceux qui m'ont minée le moral et tu t'es permis d'en faire de même avec moi.Putain.J'ai plus de mot pour exprimer ma colère.

Je suis entière,très critique et trèès méfiante,mais je crois que c'est la meilleure attitude à adopter pour éviter de tomber de haut.Avoir le coeur brisé,encore et encore,non merci.Plus jamais.
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
Je pensais qu'on avait fait des progrès, qu'il allait mieux, qu'il était devenu plus stable, mais non, avec un nouveau semestre, tout est à refaire. Je ne sais plus comment le consoler, son humeur m'influence et je me sens tellement inutile et dépassée. Ça me fait tellement mal de le voir comme ça. Et tout ça se répercute sur notre relation bien sûr, qui en ce moment n'est pas franchement facile-facile avec bien des hauts et des bas.
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
Oh, et j'oubliais d'ajouter que je n'ai pas de nouvelles de mon père depuis plus de deux mois, et le pire c'est qu'il m'arrive de me dire que c'est peut être mieux ainsi, car en voilà un autre que je n'arrive pas à aider non plus.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je suis débile/stupide/niaise. Pas de mention inutile à rayer, all the above comme qui dirait.
Je suis immature.
Je suis naïve.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma mère est allé chez ma grand mère pour faire ses courses, elle s'est rendue compte qu'elle n'allait pas bien, et a appelé notre médecin. Elle l'attend là. J'ai peur putain, ce cancer va la bouffer.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis à deux doigts d'exploser. Ce soir, j'ai réalisé un truc : rien ne va dans ma vie, rien ne me satisfait.
Bientôt je vais être dans l'obligation de faire des choix et je ne me sens pas prête à y faire face.

Est ce que je prolonge mon CDD jusqu'en décembre prochain ? Ou est ce que j'accepte le CDI qu'ils me proposent ? Mais à ce moment là adieu la Nouvelle Zélande, mais je pourrai enfin avoir un appart à moi. Mais un CDI dans un job dans lequel je m'ennuie, dans lequel je ne m'épanouie pas vraiment, est ce la solution ? Est ce que ça fait de moi une ratée ?

Je ne parle pas du fait que j'ai beau être sous anti dépresseurs, je ne vais pas mieux, je me sens toujours aussi mal. Mon psy hésite depuis qqs séances à changer de médocs ou à augmenter la dose.

Avec mon copain, ça ne va pas du tout, il ne supporte plus que je me foute en l'air comme ça (pour reprendre ses mots).
Sans parler du "conflit" qui l'oppose à mes parents.

Je supporte de moins en moins de monde. Toutes les excuses pour ne pas sortir sont bonnes. Je passe mes week end dans mon lit à pleurer.

Je ne sais pas à qui en parler, je ne veux pas en parler. Je reprend des "mauvaises" habitudes, comme trainer des heures sur le net à ne rien faire.

En ce moment je n'ai envie que d'une chose : partir loin, être seule, qu'on me fout la paix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Journée de merde qui se termine en apothéose par l'annonce de mon futur groupe de de projet...avec un prof à la con, et des gens à la con dedans, et un sujet à la con...FAIS CHIER.
Je suis dans un état de fatigue monstrueux, j'ai juste envie de pleurer, j'en ai ras le bol, vraiment.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Mauvaise journée.
J'me suis spoiler la saison 4 de Dexter.
J'ai un (ou plusieurs) virus sur mon DDextern.
Mon copain n'arrive pas avant demain 21h30.
Mes idées d'études me plombent le moral.
J'me sens pas prête pour mon permis le 4 février.

Bon aller, j'vais pleurer toutes les larmes de mon corps un p'tit coup, histoire de... (ou alors je vais me mâter un film de zombie...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes