Mur des Lamentations

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je suis un petit pion sur l'échiquier de mon boulot.
Tulah finit le 28 février.
Ah bah finalement, on va peut être réfléchir à la garder quelques mois.
Mais si on prenait plutôt quelqu'un d'autre mais en interim ?

Tulah elle en a marre, elle n'est pas un pion, elle en a marre d'attendre depuis des mois qu'ils se décident.
Et dire que pourtant je bosse dans les RH, comme quoi, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ....
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal aux trapèzes. :gonk: J'en peux plus. :tears: Y'a que rester allongée en tenue confortable qui me soulage.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Toujours pas de réponse de mon école.

Je vais devenir musclor si je continue à faire autant de sport.

P'tit coup de blues là,je l'imagine entouré de toutes ces poufiasses en legging lamé.Grrr.

FUCK

OFF.
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Encore une fois je suis déçue, mais déçue des gens, comment après je peux faire confiance à quelqu'un.

Que ce soit la famille (mention spéciale au frère dont l'activité favorite est de piquer dans les sous de mes parents depuis 3 ans, ce qui fait que quand il s'en apercoivent, je vous laisse deviner ... et là on vient encore de se rendre compte qu'il avait dilapidé des centaines d'euros, bonne ambiance inside) ..., mes amis les plus proches, en ce moment, tous me décoivent. C'est toujours quand t'as le plus besoin de quelqu'un qu'elle/il n'est pas la. Plus là, même. Toujours on doit les écouter nous quand ca va pas, quand c'est à notre tour, y'a plus personne.

Oh je sens que la déprime du soir va m'envahir aujourd'hui ...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'attends le point de rupture, celui qui me fera un tel choc, que je serai dégoutée de lui, de nous. J'ai plus envie d'espérer, de me torturer comme je le fais. Je sais plus quoi faire, je suis mal sans lui, je respire plus, mais plus je lui parle, je vois qu'il avance et qu'il construit autre chose sans moi, plus ça me détruit.
J'en viens à me demander si ça en vallait pas la peine, j'ai plus souffert en un mois qu'en 19 ans, j'ai aussi été plus heureuse en un an qu'en 19, mais ça a servi à rien, à part me rendre plus fragile. Il a tout pris, putain je lui ai tout donné sans réfléchir, j'étais tellement sûre de moi.
 
2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
J'ai passé une journée horrible, pour la 1ère fois j'ai vu quelqu'un faire une crise d'épilepsie c'était affreux, et j'ai entendu mon copain pleurer plus d'une heure sans rien faire. (Les deux n'ont rien à voir.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis assoupie quelques minutes, j'étais un peu nauséeuse et je viens de me réveiller par une envie de vomir insurmontable (ce que j'ai fais !). Ca m'inquiète un peu, j'espère que je n'ai pas rattrapé un virus.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais que mon père oublie mon existence pendant une poignée de mois. Je suis incapable de répondre positivement à ses sollicitations. Le contact avec lui, même de loin par mails m'est trop anxiogène. Je ne peux pas, et j'aimerais qu'il arrête de revenir à la tâche régulièrement. Là je vais être obligée de répondre que non, je ne veux pas le voir, et je sais pas, je sais pas avec quels mots je vais lui dire parce que les mots qui me viennent spontanément sont trop durs, ça va me retomber dessus. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis presque sûre que plus ou moins inconsciemment, je fais exprès de foirer ma vie. Et je sais que je m'arrêterai pas, parce que je suis maso, parce qu'au moins ce sera la seule chose que j'aurais réussie, rater ma vie, alors autant aller jusqu'au bout. C'est terrible de réaliser ça. Je vais me tuer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouvrir la fenêtre et sauter voilà ce que je devrais faire pour qu'elle comprenne à quel point je suis à bout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes