Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mon collègue-chef-pote, bref un mélange des trois, vient de m'appeler pour me parler de mon entretien annuel de vendredi. Il a passé le sien cet après-midi avec notre manager et il m'a dit qu'il avait changé, qu'il était beaucoup plus agressif, qu'il va me poser des questions qui vont me mettre mal à l'aise. Et puis qu'il y avait pas assez pour augmenter tout le monde...Donc mon collègue me conseille de bluffer en les menaçant de partir, de bien préparer mon argumentaire, de pas me démonter devant le discours de mon responsable.

Je flippe, je flippe vraiment. J'ai pas arrêté de pleurer depuis qu'il a raccroché, j'ai appelé mes parents qui m'ont reboostée et depuis ça va mieux. Mais je vais mal dormir demain.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai pris un appart avec mon copain il y a deux mois... Et je regrette vraiment. Il y a rien entre nous. Il ne me laisse plus le toucher, j'ai qu'une envie c'est de rencontrer quelqu'un d'autre qui me fera un peu plus rêver. Je suis lasse de mon couple et de notre quotidien sans amour, juste des putains de problemes de thunes.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Eriador;2015948 a dit :
Je n'allume jamais la tv à l'heure du JT, c'est sur internet que j'ai lu l'affaire Laetitia Perrais, la jeune fille qui s'est faite tué par un psychopathe et découper en morceaux. C'est ignoble, j'ai juste envie de pleurer pour cette pauvre fille.

J'ai également eu la gorge bien serrée ce matin...Tous ses détailes sordides,balancés comme si de rien était sur France Info,c'est juste sordide.

Et putain,je-dé-teste-ne-pas-avoir-le-con-trô-leu.J'ai rencontré un mec alors que je suis toujours dans un truc compliqué,je sais pas si je lui plait,j'ai eu peur de l'avoir effrayé à force de vouloir être naturelle.
J'me sens prise dans l'engrenage de la vie là,d'habitude je trouve le confort de la merditude des choses assez sécurisant.
Et je veux du sexe,oh oui,d'autant plus qu'il est pas mal.Il du charme.Aller je vais tenter de me laisser aller sans souffrir pour autant.Contradictoire?Mais pas du tout :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis é-pui-sée. :gonk: Sérieusement, c'est grave. C'est pas normal. J'ai fait une prise de sang ce matin et je croise limite les doigts pour que les résultats me disent que je suis polycarencée, ça ferait au moins une explication rationnelle, parce que là c'est vraiment grave.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aujourd'hui après un problème perso mineur, j'ai du aller m'enfermer dans les toilettes du taff pour pleurer, deux fois.

J'en ai marre, j'aimerai avoir une vie normale. J'en ai marre d'être obligée de choisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est mon mec vient de me quitter, je veux dire par là, le père de mon fils.
C'est un truc de fou, je tremble, j ai pleuré, et ca a juste duré 10 minutes. Point.
Franchement, c'est quoi mon problème ?
j'aimerai parlé avec Zébra, mais je ne trouve plus son numéro.
Je suis perdue, je ne sais ni quoi faire, ni quoi ressentir, ni rien en fait. c'est juste un énorme vide.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis en train de remettre en cause une bonne partie de ce que j'avais imaginé de ma vie future juste parce que j'ai raté une partie de mon boulot. C'est ridicule, mais j'ai l'impression que du coup, je ne ferai pas ce métier longtemps, que je n'aurai pas l'énergie d'élever correctement les 3 enfants donc je rêve, qu'il ne voudra pas de moi finalement, etc. C'est complètement idiot de tout remettre en cause juste parce que cette fois-ci je me suis laissée débordée.

Je me sens moins que rien et j'ai l'impression que tout le monde est soulagé de mon départ.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de me dire que ce qui m'aidera à me sentir mieux c'est forcément avoir un copain. J'ai l'impression de manquer d'ambition et que ça fait de moi quelqu'un de stupide. C'est pas une fin en soi d'être en couple je le sais mais c'est ce que je ressens actuellement. Il y a bien des gens qui passent leur vie seuls et qui se portent très bien, mais moi non j'en fais une maladie. Hier soir j'ai fait une crise de larmes à cause de ça, parceque ça m'angoisse de me sentir seule,d'être seule ne serait-ce qu'une minute de plus.Je me vois pas heureuse autrement, j'ai pas envie de passer ma vie seule. C'est con mais j'veux rencontrer quelqu'un de bien,finalement en trouver un qui sera plus spécial que les autres, avoir des gosses avec lui un jour, un joli appart, un labrador. J'ai tellement à donner que j'en étouffe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre le décès d'une fille que je connaissais. Je ne la portais pas dans mon coeur, je la méprisais même, et maintenant je me sens très mal parce que je n'avais pas le droit de faire ça, que m'avait-elle fait à moi? Rien, je la méprisais gratuitement. Elle avait 18 ans à peine, certains parlent d'une subite maladie, d'autres d'un suicide, en fait ça ne compte pas vraiment. Elle est absente maintenant, et tout ne tient qu'à un fil. Je me sens bête.
J'ai passé une très très mauvaise journée et je n'arrive même pas à pleurer pour évacuer tout ça. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais avoir du désir. Je donnerais n'importe quoi pour retrouver le Désir. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes