Putain, ma mère vient de me donner les résultats de mes analyses de sang, et j'ai du cholestérol et des triglycérides, et des carences en fer et vitamine D.

C'est normal, je veux dire, je pouvais pas m'attendre à auter chose. Je passe ma vie dans mon lit, je bouge pas, je fais n'importe quoi avec la bouffe: comme je fais des crises de craquage, après je fais n'importe quoi et je me restreins. Et sachant que j'ai absolument pas l'énergie de cuisiner, même le minimum, c'est vraiment inenvisageable en ce moment, mes possibilités de manger vraiment sain sont limitées.
Il faudrait que je me reprenne en main. Que je me force à bouger, à faire un peu d'exercice, que je contrôle mon alimentation, que je la règle, que je la surveille, que je maîtrise mes pulsions de sucré. En gros, que je bouge, que je fasse quelque chose. Et j'en suis tout bonnement incapable. Je le sais. Je suis verrouillée, collée au sol comme une masse de plomb. Je vais rien faire. Je vais crever, putain. Je vais crever avec mes artères bouchées.