Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je suis bourrée, je sens la clope, j'ai les cheveux emmêlés, j'ai parcouru la moitié de Paris pour trouver un bar qu'on a pas trouvé, j'en ai marre, j'en ai maaarre. Et en plus, ses potes étaient trop cons.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai juste l'impression que ma vie est une succession d'échecs. Le pire étant que je me sabote toute seule :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier c'était un grand nimporte quoi!

Ca faisait 15 jours que ma jeune belle-soeur demandait à son homme (mon beau-frère) de l'emmener acheter des chaussures pour le banquet d'hier soir , et l'après-midi même il refuse car il voulait jouer à la console...les mecs...
Ensuite ma belle-mère avait promis à son fils de garder leur enfant au cas où les pompiers décallent (car mes beaux-frères sont tous les 2 pompiers) et ben non il a fallu que la belle-mère aille chez une copine récupérer un vélo d'appartement pour le papi (alors qu'il marche avec une canne, il a 78 ans, allez comprendre), et elle est revenue que 2heures plus tard pour garder mon neuveu. Après faut pas qu'elle s'étonne qu'ils ne lui laissent pas mon neuveu tout le temps et qu'ils le donnent à garder par l'autre mamie...
Mon beau-frère m'appelle en panique parce que il savait que sa mère n'était plu dispo pour garder l'enfant, moi j'y était!

Ma belle-mère et mon beau-frère reviennent de chez cette copine , et j'emmene ma pauvre jeune belle-soeur en ville acheter ses chaussures et puis pour la peine on est restées bien 3heures en ville à flanner, merde alors! On a le droit aussi! lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur les courts 300m qui séparent mon appart de celui de ma mère, il a fallu que je tombe sur un ami de mon père. Genre, une des dernières personnes que j'aie envie de voir quoi. J'avais un mauvais pressentiment en sortant de chez moi, j'aurais dû attendre. :tears: J'avais la tête dans le cul, j'avais passé toute la journée d'hier enfermée dans la pénombre à miauler, et donc là j'étais en train de découvrir qu'il faisait jour, et j'ai mis 3 plombes à capter la situation. Puis le fait de comprendre, ça m'a pas réveillée du tout, j'étais là, plantée devant lui, je savais pas quoi dire, on était gênés tous les 2. J'attendais qu'il me pose des questions, et je répondais en mode monosyllabique. Putain, fallait que je le croise ce jour-ci, un dimanche où je me traîne lamentablement chez ma mère après un samedi immonde, les cheveux dans tous les sens, la mine froissée et livide. Il a dû me prendre pour une folle. Et ça va être répété à mon père. Et ça me fait chier. :stare: :tears:
 
A

Ayden

Guest
J'en ai marre de me prendre la tête pour tout, tout le temps.
Je m'énerve parfois, souvent...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'en ai marre de ne pas réussir à parler aux gens.
Soirée hier soir pour la crémaillère d'un couple d'amis de mon homme. Je suis restée figée sur le canapé incapable de parler à qui que ce soit et de bouger. Heureusement mon homme était là, il m'a emmené faire une balade dehors et je lui ai parlé, j'ai réussi en partie à lui expliquer le problème, lui qui aimerait que je me sociabilise plus.
Mais impossible, et en les voyant tous heureux alors que j'avais le cafard, je me suis demandée si je ne râtais pas un bout de ma vie, il s'amusait bien, il rigolait (ils se connaissent depuis 10ans, ça aide sûrement). Mais bon j'ai le même âge qu'eux et non les jeux d'alcool ça m'intéresse pas, et non je n'avais pas envie de boire ce soir là.
J'avais juste envie de passer un moment calin avec mon homme.
Donc voilà je me suis fondue dans le canapé en espérant devenir invisible pour la soirée.
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond?
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, ma mère vient de me donner les résultats de mes analyses de sang, et j'ai du cholestérol et des triglycérides, et des carences en fer et vitamine D. :tears: C'est normal, je veux dire, je pouvais pas m'attendre à auter chose. Je passe ma vie dans mon lit, je bouge pas, je fais n'importe quoi avec la bouffe: comme je fais des crises de craquage, après je fais n'importe quoi et je me restreins. Et sachant que j'ai absolument pas l'énergie de cuisiner, même le minimum, c'est vraiment inenvisageable en ce moment, mes possibilités de manger vraiment sain sont limitées.
Il faudrait que je me reprenne en main. Que je me force à bouger, à faire un peu d'exercice, que je contrôle mon alimentation, que je la règle, que je la surveille, que je maîtrise mes pulsions de sucré. En gros, que je bouge, que je fasse quelque chose. Et j'en suis tout bonnement incapable. Je le sais. Je suis verrouillée, collée au sol comme une masse de plomb. Je vais rien faire. Je vais crever, putain. Je vais crever avec mes artères bouchées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes