Je me sens vraiment mal depuis ce matin, j'ai la gorge nouée, un poids sur le c?ur.
Ça a commencé ce matin sur le chemin, en allant au Tp, je me sentais super faible, je stressais à mort, je sentais donc la belle crise d'angoisse arriver !
J'en ai vraiment marre de cette pseudo vie que je mène, j'ai l'impression d'être sur pause, d'être en attente que quelque chose se passe. Alors les jours passent, j'essaie de tout supporter, cette morosité, l'ennui, le stress; mais finalement quand je fais le bilan de ces 4 dernières années, bah franchement à part aller à la fac, me stresser pour les études, je n'ai absolument pas avancé sur le plan personnelle.
La journée se passe relativement bien, je suis entourée alors j'oublie un peu que je vis comme un zombie, mais une fois rentrée chez moi je me sens vraiment seule, j'ai beau la jouer fille super fiere qui n'as besoin de personne, mais intérieurement je le vis trés mal, j'aimerais bien me sentir ecoutée, être reconfortée..., je parle d'un presence masculine bien sûr. J'ai beau me dire que je peux vivre sans, mais purée, les rares fois ou je fais de belles rencontres, j'ai vraiment l'impression que je passe à coté de quelque chose, pas une relation depuis 4ans ça commence vraiment à peser lourd...
Sans compter les Tp et le nombre de cas à finir chaque année, je n'y arrive plus, je ne contrôle rien puisque ça ne dépends pas de moi, et j'ai horreur de cette situation.
Alors ce matin, j'ai pleuré, ça m'arrive une fois de temps en temps...une étape obligatoire pour réussir à replonger, et a continuer à vivre en apnée comme je le fais depuis un bail maintenant ...