Mur des Lamentations

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je m'énerve moi-même. Je suis totalement bouffée par mes névroses, mes angoisses, alors que j'avais dit que 2011 serait l'année de leur disparition... Mais non, je suis toujours une handicapée sociale qui fuit face aux situations impliquant des relations interpersonnelles, qui n'ose pas appeler les gens pour un verre et ensuite pleurniche quand ces personnes ne se manifestent pas elles-mêmes, qui a hâte de sortir et annule au dernier moment, prise de panique...
Putain. :tears:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
À quoi ça sert d'être bonne si je baise pas?
À quoi ça sert de bosser comme une dingue un concours qui ne m'intéresse pas,et que seulement 10 heureux privilégiés de l'élite parisienne vont réussir?
À quoi ça sert de me lever le matin, puisque je n'ai pas la moindre volonté pour accomplir quoique soit?

Je vous le demande!

Putain,qu'est-ce que j'en ai marre d'être abonnée au mur des lamentations,de transformer chaque parole en élégie,et de faire de cet ensemble de plainte l'hymne de ma PUTAIN d'existence.

J'aimerais être une imbécile heureuse,ne pas être constamment en colère contre les inepties de la société,ne pas tout prendre pour moi comme une pauvre bouffonne révoltée,m'accepter un peu plus parce que personne ne le fera à ma place.

J'aimerais qu'on m'ôte ce cerveau uber-lucide,et la sensibilité exacerbée qui va avec,je veux vivre dans un monde de dessins animés,ou tout est vert et beau,ou tous les personnages se goinffrent sans grossir,ou personne ne doit trimer pour obtenir un putain d'emploi déclassé,ou les relation interpersonnelles ne sont pas aussi putain de compliquées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai pas mon semestre, c'est pas une surprise. Quand je vois les matières de merde qu'on avait au S1, ça me dégoûte. C'est rattrapable avec ce semestre mais fuck quoi, je veux partir de la fac mais si déjà j'ai pas le niveau pour ça, ah quoi bon..J'me sens comme un gros :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de cette hypocrisie constante des gens autour de moi, non j'ai pas envie de faire d'effort pour être agréable si c'est pour m'en prendre plein la geule par derrière !

J'en ai marre parce que je suis pas bien et sa me pourri mes humeurs.
J'en ai marre d'avoir toujours mal quelquepart, de me sentir pas bien, ou de faire des crises à répétitions. J'veux juste
que sa s'arrete.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout mes potes ont leur semestre SAUF MOI !!! J'ai tellement foiré que ce n'est pas rattrapable mais j'men fous je trouverai bien quelquechose à faire de ma vie. La fac c'est pas une fin en soir. Le hic c'est que 90% de mon entourage le pense. J'vais faire sans eux tant pis je finirai seule m'en fiche. J'suis faite pour ça apparemment. Une vie de solitude yiha!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à avoir vraiment du mal avec mon image corporelle :sad: Ca serait bien que l'accouchement ne tarde plus trop pour que je puisse faire du sport, perdre mon poids, me sentir mieux et porter la petite robe que je me suis achetée pour cet été.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai tout perdu, là, en quelques secondes.
J'ai recommencé à me faire mal physiquement parce que j'avais trop mal moralement, j'ai re-frotté cette partie de mon poignet qui a gonflé sous cet effet.
Et je me souviens que oui, la dernière fois que ça m'était arrivé, c'était en fin d'année dernière, parce que je n'arrivais pas à faire des maths. En classe. En juin.

Je me sens tellement mal que c'est indescriptible.

Je n'avais jamais fait ça avant la prépa'. Je trouvais ça stupide, les gens qui se mutilaient, qui n'arrivaient pas à parler de leur souffrance. Mais maintenant, je comprends.
Ça n'empêche pas que je me dégoûte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas d'amis, pas de famille, pas de sentiments, pas d'ambitions. Ça irait mieux sans tout ça. Où est la poubelle?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes