Nana (Ai Yazawa)

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je pense aussi que Nana va mourir et que Ren n'y survivra pas. D'ailleurs, je pressens aussi que je vais trop chialer à la fin de ce manga :d
N'empêche, ce manga est quand même le meilleur que j'ai lu (avec Paradise Kiss du même auteur) : les personnes trop attachants et trop beaux, l'histoire qui tient un peu en haleine quand même (même si parfois c'est niais à souhait (mais s'pour ça qu'on aime :d )), et puis les dessins <3 ! J'aimerais savoir dessiner comme ça :'(

Et puis merde rien que pour Ren, Shin et Nobu ça vaut le coup :d XD Et j'avoue aussi que Yasu a une classe folle ^^

Par contre, le film j'le trouve bof bof mais c'est parce que les personnages sont vraiment pas aussi beaux que dans le manga faut dire...

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Bandes de spoileuses, j'en suis au tome 4.
NANA VA MOURIR?
NANA A UNE FILLE?

Inutile de dire que je suis une fan de Nana. J'aime, j'adore, boah quoi, fiou. [Réponse très constructive, oui.] J'aime les dessins, quand j'y pense que mes frères insultent Yazawa-sensei -.-
J'en peux plus, je craque, j'ai balancé tous mes sous pour Nana le mois dernier. Je vais acheter le tome 5 la semaine prochaine. C'est un manga génial, je me reconnais dedans en plus, mais vous avez déjà dit tous les bons points.

Vive Nana \o/
[enfin je vais modérer mon enthousiasme, je le promets.]

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Moi aussi j'adore NaNA

Je suis au tome 13 et j'ai vu le film en japonais sous titré français... j'etais vraiment contente de le voir meme si ça m'a un peu deçu :)
Sans compter la BO ^^

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Je regarde les animés depuis quelques temps avec ma s?ur qui m'a fait découvrir. On en est à l'épisode 16 qu'on vient de mater ensemble, l'intrigue est insoutenable. :d Jusqu'ici ça me faisait sourire de voir ma s?ur attendre impatiemment que des épisodes soient traduits par les teams, mais avec Nana je suis exactement pareille, j'ai presque honte, genre je suis trop amoureuse de Nana Ôsaki, je la trouve foutrement classe. :P
J'aimerais bien lire les mangas aussi, et comme ça coûte un peu cher pour ma bourse une amie devrait me les prêter.

27 Octobre 2005
42
0
4 687
Lambersart
Franchement, c'est le meilleur shôjo que j'ai lu dès le 1er tome je pleurais parce que Nana et Ren étaient séparés lol ! J'en suis au tome 4 et j'en ai trop marre que les mangas coûtent cher ! Bouh :sad: ! C'est affreux je suis ruinée !

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Oui ça coute trop cher :sad:
Vous savez quand sort le prochain tome?
J'aimerai bien me lancer dans Paradise Kiss aussi du même auteur... J'adore les graphismes. (Gniark il faut aussi que j'achète la suite de Furuba, je vais être ruinée!)

9 Octobre 2005
107
0
4 667
Vilvorde
Cerridwynn a dit :
J'aimerai bien me lancer dans Paradise Kiss aussi du même auteur... J'adore les graphismes. (Gniark il faut aussi que j'achète la suite de Furuba, je vais être ruinée!)

Geooooorge &#9829;
J'aime beaucoup Paradise Kiss. Et les dessins sont toujours aussi parfaits.
Vraiment, c'était très gai à lire !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Cerridwynn a dit :

Lance toi! C'est vraiment une très bonne série. De plus comme elle ne comporte que 5 tomes, ça ne s'essouffle pas (contrairement à Nana : les derniers tomes sont nettement moins bons que les premiers!), et je trouve les dessins encore plus beaux que ceux de Nana.

A

AnonymousUser

Guest
Pour Nana j'en suis au tome 10 en manga, et je regarde les animés sur youtube (tapez nana + le numéro de l'épisode; mais c'est en japonais et sous-titré en anglais). Arf, j'arrive toujours pas à savoir si j'aime bien Takumi, il me pose problème lui, lol! Au fond, je suis sûre que quelque part il aime vraiment Nana, quelque chose le retient à elle...mais quel sale égoïste!!!!!! Mais quelle statuuure!!! Gni?:P

A

AnonymousUser

Guest
J'entâme le tome 11 de nana, j'en suis pas tout à fait à un tiers...Arf, j'ai pas l'impression qu'on y parle beaucoup de nana komatsu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes