Nanowrimo 2011 - Par ici les NaNoWriteuZ!

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Wouh 20 000 mots ! :danse:

Idem je suis grave partante pour des word wars madmoizelle mais je n'aurai pas internet d'ici lundi (ça va faire du bien au word count ça !)
Perso c'est si on les met aux alentours de 22h que j'aurais le plus de chances d'y assister.

Hé j'y pense, les madz, ça vous dit de nous mettre un petit extrait de votre NaNo ? Ça pourrait être rigolo de voir tous les genres et atmosphères qui sont représentés !

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Arf, je suis partie en week-end, j'ai dû écrire 300 ou 400 mots, du coup j'ai perdu trop de temps, et je sais plus comment faire avancer l'intrigue... Ca rame, et j'arrive plus à écrire. En clair, j'abandonne. Ou tout du moins, je ne compte pas faire les 50k d'ici le 30, peut-être 20 ou 25k, histoire de clôturer ce que j'ai entamé.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai glandouillé aussi. Du coup j'atteins les 11200 et je sens que je ne finirai jamais! :facepalm:

24 Octobre 2011
36
13
679
Toulouse
Mon Nanowrimo est un thriller fantastique new age, avec des morts ésotériques et tout et tout :cretin: et mon héroïne a une lame cachée dans son ombrelle!

Bon sinon, cette Word War Madmoizelle? Chui grave à la bourre moi j'ai besoin de motiv!! :supermad:

(Et je confirme, on arrête un jour, on arrête toujours - limite ^^)

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Malheureusement je dois abandonner le NaNo, à cause de mon exposé et du voyage de classe j'ai maintenant presque 20 000 mots de retard et on vient de me mettre un exposé, un dossier et un autre boulot pour la première semaine de décembre, en gros la fin de mon mois de novembre est pourrie =__=

C'est dommage, j'étais motivée ! é__è

24 Octobre 2011
36
13
679
Toulouse
Tardigrade :happy:

Pixies Faut arriver à le gérer tout ce beau monde!

Aries Rien ne t'empêche de continuer hors Nano :d maintenant que tu es lancée! Le but du nano est de pousser à l'écriture, mais j'ose espérer que tout ne s'arrête pas le 30 novembre :xp:
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de motivation pour continuer ton roman par la suite, je suis là! :Pom:

Sinon, on essaye de caler la Wordwar dimanche soir alors?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai honte, j'ai complètement laissé ça en plan au bout de 18 000 mots et des poussières. J'ai des idées, mais j'ai l'impression que je suis bloquée. Je n'arrive pas à faire redémarrer l'histoire, j'ai l'impression d'être dans une impasse et d'écrire un roman super chiant.
Je ne ferai pas les 50 000 mots, de toutes façons je suis sûre que même une fois fini mon roman sera plus court que ça. Je vais essayer de le terminer pour Noël, au moins. :shifty:

Ca aura eu le mérite de me pousser à commencer quelque chose. Je n'aurais jamais osé sans le Nano :happy:

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Tardigrade;2705031 a dit :
Le site du Nano dispose d'un compteur spécial, @fruiitela!

Sur la page d'accueil (une fois connectée), tu cliques sur "update word count" en haut en haut à droite (c'est un lien tout bête). Puis tu cliques sur "edit novel info", puis sur le lien "I"m ready to validate my novel". Tu colles ton texte en entier, tu appuis sur "submit" dans la boîte de dialogue. Ensuite, tu cliques sur "save" en bas de la page, et hop, c'est bon !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :d

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Tardigrade;2706278 a dit :
Je ne pourrais pas organiser de wordwar madmoizelle de vendredi jusqu'à samedi soir, s'il y en a qui sont partantes à ce moment-là, ou pourquoi pas le dimanche, on peut commencer à s'organiser. Vers 20h ?

C'est peut-être un peu tôt non? 20h30 me paraît bien.
Après il faut voir si on fait des wordwar de 15 ou 30 minutes?

J'arrive bientôt à 15000, mais ça me déprime, il me faudrait écrire 3000 mots par jour pour finir à temps.
Je me sens bête, jusqu'ici je n'avais rien à faire de mes journées donc j'aurai pu avoir fini depuis longtemps.
Mais la semaine prochaine je suis en stage, et du coup je ne pense pas avoir le courage de me remettre devant l'écran le soir, pour écrire. :facepalm:

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Wouhou dernière semaine! :Pom: J'ai enfin rattrapé mon retard et j'ai atteint les 36666 prévus pour aujourd'hui. J'ai pas mal glandé la semaine dernière et j'arrivais pas à m'y remettre mais maintenant que la fin approche je me dis que je me suis pas si mal débrouillée que ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes