Oh ça a l'air trop cool si un jour tu cherches une lectrice.. suis làDummyDoll;2674961 a dit :L'histoire d'une courtisane du 19ème siècle qui tombe amoureuse d'un magicien un peu psycopathe sur les bords, qui va l'emmener faire le tour du monde ; ils vont se la jouer Bonnie & Clyde un temps, jusqu'à découvrir une machine mystérieuse qui va les mener jusqu'à notre époque bon c'est déjà bien farfelu ce truc, mais j'espère ne pas partir trop en cacahuète par la suite.
matchou07;2677691 a dit :Oh ça a l'air trop cool si un jour tu cherches une lectrice.. suis là
Yeah om:DummyDoll;2678036 a dit :C'est trop gentil si un jour de fini cette histoire, je le mettrai sur un blog, et tu seras la première avertie
Tardigrade;2679081 a dit :Je reviens d'une write-in qui m' a permis de péter la barre des 15 000 ! Honnêtement, ça vaut le coup. Alors oui, ils ont des parcours différents et je faisais un peu figure de novice parce que premier Nano et benjamine de la bande, mais on a bien rigolé. On a fait deux ou trois petits concours où on se tait et on essaie d'écrire le plus possible en un quart d'heure. Du coup ... C'est super ! On faisait bien cinq cent à huit cent mots en procédant comme ça, et ça permet de vraiment se motiver.