Nanowrimo 2011 - Par ici les NaNoWriteuZ!

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
J'AI ATTEINT 10 000 MOTS !!

tumblr_lp2z8q9LE11qaewjj.gif
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je pensais bien avancer ce soir, faire 1500 ou 2000 mots, mais à la place je suis devant The Dark Knight :shifty:
Promis je m'y mets après.

Ceci dit j'en suis seulement à 5000 :sad:
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai eu un net freinage dans ma progression ce week-end. Dans mon chapitre 6, j'ai zappé quelques détails dont j'avais parlé au tout début, du coup j'ai du relire et changer quelques trucs. Je perds du temps! :sweatdrop:
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Pfou, je viens de passer la barre des 17k mais ça devient dur, je me laisse de plus en plus facilement distraire et je compte un peu trop sur mon avance qui s'amenuise de plus en plus... M'enfin au moins j'aime bien mes personnages et mon histoire, faut juste que je batte cette foutue flemme !
 
24 Octobre 2011
36
13
679
Toulouse
Wouhouh! :Pom:

Bon alors, je galère comme un putois :cretin: j'suis toujours explosée quand je rentre chez moi, heureusement qu'il y a les Write-in et les Wordwar (et les Gator) !!

Et bien sur, si votre compteur de mot patine, votre personnage peut par exemple aller à la bibliothèque et lire un livre (et hop, récit enchâssé :whistle:)

D'ailleurs, certaines d'entre vous seraient motivées pour faire des Wordwar sur twitter? J'en fais à peu près 2 par jours, et mine de rien ça booste mon nano (puis c'est cool de se retrouver pour s'encourager les uns les autres, à force on devient un petit groupe d'habitués :happy:)

(Petite définition de WordWar (ou Nanowordsprint) si elle a pas déjà été donnée: "guerre de mots" par exemple on se dit (à n'importe quel moment, souvent 10 ou 5 mins avant le démarrage) ":00 to :15 ou :30" ce qui signifie de (21):00 à (21):30, hop on lâche tout et c'est parti pour 30 minutes d'écriture non stop! )

Bon courage pour le nanooo!!
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je suis partante aussi! (Par contre ce week-end je ne pourrai pas, mais après oui!)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis grave en retard. Le Nano m'indique que si je maintiens mon rythme j'aurai fini le 1er janvier..... :facepalm:


Bref, je serai carrément partante pour une word war, mais dans les prochains jours ça va être compliqué (pas chez moi).
Je crois que je vais m'organiser des word war pour moi même !! :yawn:
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Ouh je pensais pas que des madz participaient à Nano!

J'avais la motivation les 7 premiers jours mais là j'en peux vraiment plus. J'ai l'impression de passer mes journées à écrire et du coup ça me dégoute même un peu.
J'ai pas envie d'abandonner ça serait bête, surtout que je suis dans les temps et mon histoire est toute faite mais j'aimerais bien écrire 3000 mots d'un coup pour être tranquille quelques jours.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Une wordwar me tente bien moi aussi, je suis plutôt disponible l'après-midi ou le soir. Ca dépendra du jour où vous fixez ça :happy:

Je n'ai pas écrit hier, je n'ai pas eu beaucoup le temps et je n'avais de toutes façons pas la motivation. L'histoire commence à me lâcher. J'ai encore tout plein de notes à mettre en forme, mon histoire n'est pas terminée, mais à 17000 mots j'en suis déjà à plus de la moitié, donc je sais que je ne ferai pas 50 000 mots. J'ai du mal à étaler mes idées, et je ne pense pas que faire 20 000 mots de remplissage pour atteindre les 50k soit une bonne idée. Je sens déjà qu'à force d'écrire à tout prix, mes phrases sont beaucoup moins soignées. J'ai beaucoup de mal avec le principe "la quantité plutôt que la qualité" et je ne suis même pas sûre de pouvoir reformuler correctement mes phrases après la fin du mois, une fois que l'idée sera partie.

Je me fixe comme objectif de finir mon roman à mon rythme avant la fin du mois de novembre et de le compléter au maximum. Sinon, j'aurai un an pour construire quelque chose d'autre et revenir avec une idée en béton l'année prochaine. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes