Nanowrimo 2012 : participations officielles... ou pas !

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Erzsébet;3708693 a dit :
Laquelle ? (oui je suis curieuse ^^)

Moi je suis déprimée : je dois arrêter d'écrire une semaine (ça va, j'ai beaucoup d'avance) et faire les 4 fiches de lecture qui me pendent au nez pour la fac. D'autant que je vais déménager dans une semaine. Je suis accro à l'écriture de mon nano...

Je peux vraiment pas t'expliquer, désolée.

C'est dans ce cas-là que s'applique l'adage "raconter c'est spoiler" ! ^^

Si tu insistes, je peux t'envoyer un MP par contre. :)

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
Erzsébet;3708693 a dit :
Laquelle ? (oui je suis curieuse ^^)

Moi je suis déprimée : je dois arrêter d'écrire une semaine (ça va, j'ai beaucoup d'avance) et faire les 4 fiches de lecture qui me pendent au nez pour la fac. D'autant que je vais déménager dans une semaine. Je suis accro à l'écriture de mon nano...

J'ai envie de dire: ça nous laissera le temps de te rattraper ! :cretin:

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Chapitre 2...finiiii !

...

Bon, en fait, d'après mon planning, j'aurai dû le terminer le 4 novembre. TT__TT

Mais j'ai bon espoir de rattraper mon retard car je suis en congés la semaine prochaine et je n'ai presque aucune vie sociale donc... écriture h24 ! Yahouuuu !

Oh ! Et je vais mettre mon prologue sur mon blog pour fêter ça (et m'encourager un peu) !

30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Comment j'ai fais pour en arriver à 10 000 mots de retard ?

Aaaaah je m'en sortirai pas :sad:

(Si certaines on des blogs sur lesquels elles postent leur nano, laissez les liens *-* )

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Lapsus.;3711374 a dit :
Comment j'ai fais pour en arriver à 10 000 mots de retard ?

Aaaaah je m'en sortirai pas :sad:

(Si certaines on des blogs sur lesquels elles postent leur nano, laissez les liens *-* )

Je suis avec toi, j'en suis à... mmm... 9388 mots de retard, j'ai repris le rythme depuis début de semaine après pas mal de jours où j'ai galéré.
J'essaie de pas trop me prendre la tête quand même, faut pas se foutre la pression non plus, le but c'est de s'amuser, mais comme j'aiiiiime mon histoire, j'ai envie que ça avance donc j'espère que ça va m'aider à accélérer le mouvement !

De quoi parle ton histoire toi ? (Tu l'as peut etre dit plus haut, mais je suis une flemmarde, flemme de remonter le topic ^^)

30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Nervously;3711502 a dit :
Je suis avec toi, j'en suis à... mmm... 9388 mots de retard, j'ai repris le rythme depuis début de semaine après pas mal de jours où j'ai galéré.
J'essaie de pas trop me prendre la tête quand même, faut pas se foutre la pression non plus, le but c'est de s'amuser, mais comme j'aiiiiime mon histoire, j'ai envie que ça avance donc j'espère que ça va m'aider à accélérer le mouvement !

De quoi parle ton histoire toi ? (Tu l'as peut etre dit plus haut, mais je suis une flemmarde, flemme de remonter le topic ^^)

Moi j'écris un peu tous les jours, mais peu, ce qui fait que j'ai un bon petit rythme, mais trop petit ^^ (pourtant au début j'étais parti fièrement en avance !)

Moi histoire parle d'un groupe de personne dans un monde un peu dystopique qui préparent un voyage... Dans leur inconscience ! Plus précisément dans un monde créé à partir de l'inconscient d'un de personnage, ou chaque esprit crée un petit bout de monde. Ça a l'air sympa comme ça, d'aller vivre une douce vie dans un rêve quand le monde dans lequel on est censé vivre est complément mort, mais le souci va être (si j'arrive à écrire juste la ><) que le monde qu'ils ont créé va se retourner contre eux ! (bah oui, pas que des trucs sympas dans l'esprit des gens)

Et toi de quoi parle ton histoire ? ^^

D'ailleurs, si certaines d'entre vous ont envie d'échanger des bouts de leur texte, pour avoir des avis, de la motiiiiivation, moi je suis partante (par mp) ! :)

Et big up au nano quand même, c'est une vraiment chouette aventure ! :ordi:

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
Lapsus.;3712736 a dit :
Moi histoire parle d'un groupe de personne dans un monde un peu dystopique qui préparent un voyage... Dans leur inconscience ! Plus précisément dans un monde créé à partir de l'inconscient d'un de personnage, ou chaque esprit crée un petit bout de monde. Ça a l'air sympa comme ça, d'aller vivre une douce vie dans un rêve quand le monde dans lequel on est censé vivre est complément mort, mais le souci va être (si j'arrive à écrire juste la ><) que le monde qu'ils ont créé va se retourner contre eux ! (bah oui, pas que des trucs sympas dans l'esprit des gens)
ça à l'air super bien ! T'as intérêt à la finir cette histoire et avec une superbe fin parce que j'ai trop envie de la lire là !!! (non je ne te met pas du tout la pression) :cretin:

D'ailleurs, si certaines d'entre vous ont envie d'échanger des bouts de leur texte, pour avoir des avis, de la motiiiiivation, moi je suis partante (par mp) ! :)

C'est une très bonne idée mais mon texte est tellement confus que j'oserais jamais le faire lire >< (Ou peut-être avec une bonne bouteille de vin dans le nez...) Par contre j'aimerais bien lire des bouts de textes écrits par des Madz durant le nano mais ce sera plus intéressant si c'est donnant-donnant.

Big up aussi ! :free: Vive le NanoWriMo !!! :free::free::free::free::free:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
sabrinalafraise;3703415 a dit :
Ne perds pas courage, parfois on écrit beaucoup, parfois ça bloque, et puis d'un coup ça revient et on fait 3000 mots, puis ensuite on est encore face à un blanc.
Toi t'as juste commencé par les blancs : )

Sinon j'ai 5000 mots de retard voilà ^^

7happymuffins;3704028 a dit :
Je comprends ta déception mais il ne faut pas te mettre autant de pression.
Pour moi, le Nanowrimo est un moyen de motivation, pas un moyen de pression.
Bien sûr, l'objectif est 50 000 mots mais sur tous ceux qui essaient, combien y parviennent ?
Fais de ton mieux, dans la mesure de ta motivation et de ton emploi du temps mais ne te flagelle surtout pas si tu n'arrives pas à atteindre l'objectif final. :)

Ce mois-ci, c'est le mois pour travailler et se motiver mutuellement en s'amusant, ça ne mérite pas que tu te fasse du mal en ressassant ce qui ne va pas. *hug*

Merci pour vos messages de motivation les filles :happy: si je me débloque je viens vite vous raconter ça!
Courage à toutes en tout cas ;)

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Lapsus.;3712736 a dit :
Moi j'écris un peu tous les jours, mais peu, ce qui fait que j'ai un bon petit rythme, mais trop petit ^^ (pourtant au début j'étais parti fièrement en avance !)

Et toi de quoi parle ton histoire ? ^^

Eh, c'est vraiment cool comme histoire tout ça. J'voudrais bien en lire des bouts.

Perso j'écris sur des alcooliques / toxicos qui s'raient devenus des espèces de fantômes immortels, et qui en partant à la recherche d'une de leur pote, découvre que y'a une cure à leur état qu'est pas franchement agréable, et qui donc vont essayer de le récupérer.
En fait je me laisse emporter dans mon histoire, et y'a plein de trucs qui apparaissent et qu'étaient pas prévus.

Bon par contre, comme je suis passée sur scrivener pour écrire, et que comme il est en anglais, il voit pas mes fautes en français, c'est bien dégueulasse et bourré de fautes c'que j'écris, alors j'vais peut etre pas le faire partager tout de suite ^^

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je suis trop en retard !!!

Je ne suis qu'à 7000 mots, il faut que j'écrive 2000 mots par jour pour rattraper mon retard arrg

J'ai l'histoire et tout et pourtant, j'ai eu une crise de flemme

Pourquoi ???

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Crookshanks;3714758 a dit :
Je suis trop en retard !!!

Je ne suis qu'à 7000 mots, il faut que j'écrive 2000 mots par jour pour rattraper mon retard arrg

J'ai l'histoire et tout et pourtant, j'ai eu une crise de flemme

Pourquoi ???

T"inquiètes pas, des fois c'est un peu dur de se motiver, et pour peu que t'aies pas mal de trucs à penser à côté, c'est parfois dur d'y accorder autant de temps.
En tout cas que tu te sois lancée et que t'aies écrit déjà 7000 mots, c'est génial !
De quoi ça parle ton histoire ? (je suis curieuse ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes