Nanowrimo 2012 : participations officielles... ou pas !

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Nervously;3714792 a dit :
T"inquiètes pas, des fois c'est un peu dur de se motiver, et pour peu que t'aies pas mal de trucs à penser à côté, c'est parfois dur d'y accorder autant de temps.
En tout cas que tu te sois lancée et que t'aies écrit déjà 7000 mots, c'est génial !
De quoi ça parle ton histoire ? (je suis curieuse ^^)

Merci =) J'espère vraiment terminer ce roman !! =)

En fait, je reprends une histoire que j'avais écrite en seconde (donc il y a cinq six ans) (... ... LA VACHE ! ça fait TROP longtemps !) (gros coup de vieux)

Bref, c'est l'histoire d'un groupe d'amis dont trois (une fille leadeuse et deux gars qu'elle forme) possèdent des ailes d'anges (mais au départ, c'est un secret évidemment), ils ont "infiltré" le monde humain pour protéger et surveiller un être humain en particulier qui serait à l'origine de la création de monstre (c'est inconscient enfin, il a un truc en lui qui fait ça).

Découverte des Ailés et le groupe d'amis entre dans une grande aventure pour aider Arnaud, l'être humain à l'origine du mal" à se débarrasser de la pierre noire.

Et là, je me rends compte que je copie le seigneur des anneaux youpi...

Ils doivent détruire une pierre ( versus l'anneau)
il y a une grande aventure
ILS SONT NEUF (mais lol comment j'ai pu ne pas le voir avant gaaah)

enfin tant pis, ça fera une fan fiction au 1000e degrés lol

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Crookshanks;3714877 a dit :
Merci =) J'espère vraiment terminer ce roman !! =)

En fait, je reprends une histoire que j'avais écrite en seconde (donc il y a cinq six ans) (... ... LA VACHE ! ça fait TROP longtemps !) (gros coup de vieux)

Bref, c'est l'histoire d'un groupe d'amis dont trois (une fille leadeuse et deux gars qu'elle forme) possèdent des ailes d'anges (mais au départ, c'est un secret évidemment), ils ont "infiltré" le monde humain pour protéger et surveiller un être humain en particulier qui serait à l'origine de la création de monstre (c'est inconscient enfin, il a un truc en lui qui fait ça).

Découverte des Ailés et le groupe d'amis entre dans une grande aventure pour aider Arnaud, l'être humain à l'origine du mal" à se débarrasser de la pierre noire.

Et là, je me rends compte que je copie le seigneur des anneaux youpi...

Ils doivent détruire une pierre ( versus l'anneau)
il y a une grande aventure
ILS SONT NEUF (mais lol comment j'ai pu ne pas le voir avant gaaah)

enfin tant pis, ça fera une fan fiction au 1000e degrés lol

T"inquiètes, c'est normal de s'inspirer, puis ça va si c'est le seigneur des anneaux c'est une chouette inspiration!
Pour ma part ce s'rait plutôt la trilogie des thanatonautes de Werber, couplé avec la série Vampire Diaries, et d'autres débilités ^^

30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Oh, vous avez des idées super ! (Moi pour le coup niveau inspiration du scénar c'est plutot vers Inception que ça se tourne ! Et il y a un peu des Thanataunote aussi à bien y réfléchir )

Pour les liseuses de bouts de mon nano, je vous contact après le weekend, je vais revoir un peu histoire de pas avoir trop honte quand même ^^

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
30k dépassé aujourd'hui et je suis même en avance pour demain ! :youpinoel:
Je vais peut-être arriver à les faire ces 50k :chat:

Rien à voir mais vous avez vu ce gif ? :culcul: XD

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Bon, je viens ici pour signifier officiellement ma capitulation.
J’étais bien partie mais comme je l’avais prévu, la fin du mois de novembre m’a rattrapé. Entre la fin de mon CDD, ma recherche de taff, mon déménagement, et mes derniers jours sur Paris, c’est compliqué de trouver du temps.
Du coup, je continue à écrire, mais plus lentement, et je me donne l’objectif d’atteindre les 50.000 mots avant la fin de l’année. Ça devrait pas être trop compliqué vu que j’ai encore plein d’idées pour mon histoire, que j’ai très envie de la finir, et que j’ai pas mal de potes qui me foutent la pression pour me lire.
En tout cas, continuez à raconter vos péripéties, et je veux savoir votre wordcount final ! ;)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
J'ai dépassé les 12 k mais j'ai du mal à écrire plus de 1000 mots par jour ce qui est insuffisant pour atteindre les 5k

Heureusement que je suis motivée ! J'ai quelques heures cet aprem, je vais bien avancer !! Plus qu'à me faire du thé !!

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Nervously;3731831 a dit :
@Tardigrade @7happymuffins @Crookshanks @Erzsébet @Aries
et Saria 42 (j'arrive pas à te citer :S)

Alors ça avance ?
Y'en a-t-il qui ont déjà dépassé les 50k ? ^^

Ca avance petit à petit... Je ne pense pas atteindre les 50k mais je ne crois pas que mon livre sera aussi long de toute manière, du moment que je le termine (parce que j'aimerai bien le faire publier après si une maison d'édition veut de moi :shifty: )

Là j'ai dépassé les 15k et j'ai pas mal d'inspiration ! Donc motivée motivée !

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Nervously;3731831 a dit :
@Tardigrade @7happymuffins @Crookshanks @Erzsébet @Aries
et Saria 42 (j'arrive pas à te citer :S)

Alors ça avance ?
Y'en a-t-il qui ont déjà dépassé les 50k ? ^^

Beuuuh... Mon projet de "1 chapitre par semaine" n'avance vraiment pas ! :crying:

J'ai un blocage niveau imagination et émotions ! J'ai l'impression de ressentir plus rien X___X . J'arrive plus à me mettre dans la peau des personnages. Mais j'abandonnerai pas ! >< (Même s'il est évident que je pourrai pas écrire 3 chapitres en 9 jours) Je vais me donner à fond jusqu'au bout... enfin, quand j'aurai résolu mon souci d'anesthésie du cœur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes