Bon alors aujourd'hui j'avais toute la journée de libre que je comptais dédier au NaNo. Depuis ce matin j'ai :
- Décidé d'écrire un article sur mon blog alors que ça faisait plus d'un mois que j'avais rien écrit
- Décidé de faire la vaisselle laissée en plan depuis 2 jours
- Ecrit quelques centaines de mots sur un ancien chapitre de mon histoire que je ne compte pas pour le NaNo
- Choisi subitement de regarder le dernier épisode de Walking Dead en plein aprèm alors que je regarde toujours les séries en soirée
- Regardé un épisode de Maison à Vendre sur M6 Replay
- Cherché des vidéos de joueurs interviewés pendant la Coupe du Monde de Rugby
- Décidé de mettre à jour un article Wikipédia sur lequel j'avais travaillé il y a quelques mois
- Lu des topics de MadmoiZelle dans ma liste des sujets suivis mais que j'avais abandonné depuis longtemps
- Repris mes candidatures pour postuler à des jobs qui m'intéressent, ce que je n'avais pas fait depuis des semaines
Alors que je m'apprête à lancer un second épisode de Maison à Vendre, je m'interroge : est-ce que je n'essayerai pas de trouver des choses à faire plutôt que d'avancer sur mon histoire?
Point positif de la journée : je me suis remise en selle pour la recherche d'emploi on dirait
En fait je suis pas méga surprise car ça fait depuis le dernier NaNo que j'essaye de me donner des coups de pieds aux fesses pour avancer sur mon histoire et même si j'écris, ça ne va pas très vite. Du coup, c'est pas surprenant que je trouve des stratégies d'évitement encore aujourd'hui... Mais alleeeeez, coup de pied aux fesses! Je viens de reprendre mon ancien NaNo, j'ai écrit pendant seulement 17 jours sur 30 l'an dernier et je n'avais pas eu de problème à terminer malgré un emploi à plein temps! Donc deux jours de retard c'est pas bien grave.