Bon c'est aujourd'hui que le vrai challenge commence. J'ai toujours autant de taff et ce soir, j'ai danse. Donc il faut que je trouve quand même moyen de caser au moins une heure d'écritude (dans l'idéal 1h30) dans la journée. J'hésite à sacrifier ma pause déjeuner...
@Bluexwhale et
@Shiny Poe : c'est déjà super cool d'avoir réussi à écrire tous ces mots, comme le dit
@Fofie. dans sa vidéo supertropcool, le NaNo c'est fait pour se booster et quelques centaines de mots d'écrits, c'est déjà plus que rien d'écrit du tout = )
Je viens de faire un petit retour en arrière pour voir de quoi parlent vos histoires!
J'ai hâte de voir quels vont être les rebondissements pour l'histoire de la fille qui se réveille avec un bras bionique. Et pour l’héroïne avec l'hypersensibilité comme pouvoir, c'est vraiment touchant, comme je disais plus haut, je pense pas que je pourrais écrire des choses aussi émotionnelles !
@LexinePwns Je te comprends tellement, j'en suis à presque 20 000 mots sur cette histoire (rassurez vous, y'en a 15 000 qui viennent du NaNo de 2012) et mes persos ont presque pas bougé d'un iota, alors que l'essentiel de l'intrigue est sensé se passer en Europe Centrale et qu'ils sont toujours à Lyon.
Sinon, j'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir des héroïnes, est-ce que certaines ont un perso principal masculin ?