Le voilà le voici, le commentaire détaillé du super colis d'
@alice-louve !
A l'ouverture :
● Premier élément : une grosse bougie faite maison par Alice, donc déjà chapeau pour l'artisanat parce qu'elle est super bien faite ! Et il y a en plus une mèche en bois pour que ça crépite en brûlant, un vrai bonheur quand on n'a pas de cheminée mais qu'on aime être cosy
En plus je suis à court de bougie, donc ça tombe à pic !
● Deuxième élément : une sucette bigoût cassis-citron, régressive et parfaite pour moi qui ne rate jamais le goûter
(ni aucun autre repas en fait)
● Troisième élément : un savon breton aux algues en forme de triskell, un motif traditionnel celtique représentant l'eau, la terre et le feu (comme me l'a appris Alice !).
● Quatrième élément : un sticker avec des fleurs violettes, ambiance Halloween/dark, que j'aime beaucoup
pour coller au thème "plantes" du colis !
● Cinquième élément : une superbe petite boîte ancienne au motif de roses
Je trouve que ça ressemble aux vieilles boîtes à pilules ou à fards. Je pense lui garder cette fonction : elle a la taille parfaite pour faire office de mini-trousse de secours (pour prendre 2-3 comprimés de paracétamol, anti-nauséeux et anti-inflammatoires), et je trouve ça tellement chic de transporter des médicaments comme ça ! "Tu as mal à la tête ? Attends, j'ai un Doliprane" *sort sa boîte à pilules ancienne* C'est exactement ma vibe
● Sixième élément : un mini-puzzle représentant "L'amandier en fleurs" de Van Gogh. Je précise que c'est mon élément préféré : déjà parce que j'adore les puzzles ET Van Gogh, mais aussi parce que je ne l'avais pas dit dans mon questionnaire. Alice a récupéré l'idée parce que je l'ai mentionné sur le topic de l'automne, et je suis très touchée qu'elle l'ait remarqué et s'en soit souvenue
● Élément bonus : le carton "de visite" de la boutique où Alice a acheté la petite boîte, qui est très beau et fait un parfait marque-page !
Merci encore à
@alice-louve, je suis super contente