[Envoi de colis] Noël 2023

Prochains colis

  • Papeterie

    Votes : 9 39,1%
  • Plantes/jardinage

    Votes : 10 43,5%
  • Sororité-Adelphité

    Votes : 4 17,4%

  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .
5 Décembre 2014
1 550
21 566
4 664
29
J'ai été chercher le colis d' @alice-louve, et comme je n'ai pas de self-control, je l'ai ouvert frénétiquement dans la foulée avant de partir à une soirée d'anniversaire :cretin: En plus je ne fête pas Noël chez moi, donc à quoi bon attendre ?
Eh bah c'est un adorable colis <3 Mille mercis @alice-louve, j'ai adoré, ça se voit que tu as cherché ce qui pourrait me plaire et tu es pile dedans :paillettes:
J'ai tout pris en photo, je vous mets ça demain !!
 
5 Décembre 2014
1 550
21 566
4 664
29
Le voilà le voici, le commentaire détaillé du super colis d' @alice-louve !

A l'ouverture :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
● Premier élément : une grosse bougie faite maison par Alice, donc déjà chapeau pour l'artisanat parce qu'elle est super bien faite ! Et il y a en plus une mèche en bois pour que ça crépite en brûlant, un vrai bonheur quand on n'a pas de cheminée mais qu'on aime être cosy :v: En plus je suis à court de bougie, donc ça tombe à pic !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
● Deuxième élément : une sucette bigoût cassis-citron, régressive et parfaite pour moi qui ne rate jamais le goûter :nomnom: (ni aucun autre repas en fait)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
● Troisième élément : un savon breton aux algues en forme de triskell, un motif traditionnel celtique représentant l'eau, la terre et le feu (comme me l'a appris Alice !).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
● Quatrième élément : un sticker avec des fleurs violettes, ambiance Halloween/dark, que j'aime beaucoup :happy: pour coller au thème "plantes" du colis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
● Cinquième élément : une superbe petite boîte ancienne au motif de roses :loveeyes: Je trouve que ça ressemble aux vieilles boîtes à pilules ou à fards. Je pense lui garder cette fonction : elle a la taille parfaite pour faire office de mini-trousse de secours (pour prendre 2-3 comprimés de paracétamol, anti-nauséeux et anti-inflammatoires), et je trouve ça tellement chic de transporter des médicaments comme ça ! "Tu as mal à la tête ? Attends, j'ai un Doliprane" *sort sa boîte à pilules ancienne* C'est exactement ma vibe 8)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
● Sixième élément : un mini-puzzle représentant "L'amandier en fleurs" de Van Gogh. Je précise que c'est mon élément préféré : déjà parce que j'adore les puzzles ET Van Gogh, mais aussi parce que je ne l'avais pas dit dans mon questionnaire. Alice a récupéré l'idée parce que je l'ai mentionné sur le topic de l'automne, et je suis très touchée qu'elle l'ait remarqué et s'en soit souvenue <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
● Élément bonus : le carton "de visite" de la boutique où Alice a acheté la petite boîte, qui est très beau et fait un parfait marque-page !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci encore à @alice-louve, je suis super contente :cupidon:
 

Pièces jointes

  • Ouverture.jpg
    Ouverture.jpg
    1,6 MB · Affichages : 2
Dernière édition :

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
975
4 505
254
@Alpha : par rogner tu entends avoir découpé l’image ? Car la redimensionner signifie passer, par exemple, de 1200 pixels à 600 pixels, de 31,75 cm à 2,54 cm. Quand tu cliques sur l’icône pour insérer une image, tu dois cliquer ensuite sur Glisser-déposez l’image ici (ou cliquez ici). Ton appareil va te proposer, notamment, d’accéder à ta galerie photo. Quand tu cliques sur la photo que tu veux insérer, voilà ce qui apparaît :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En bas, après avoir cliqué sur Taille réelle, tu peux sélectionner la taille de ton image (qui détermine son poids, exprimé ici en Mo et ko). Je te conseille de cliquer sur Moyenne. La plupart du temps ça passe !

Dis-moi si ça t’a aidée, si tu as des questions. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Alpha
5 Décembre 2014
1 550
21 566
4 664
29
La boîte à pilules en action !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pu y mettre un anti-inflammatoire, un anti-histaminique, un anti-nausée et un anti-diarrhéique, et il reste la place pour une gélule de Doliprane (mais je n'en ai plus à la maison). Je suis prête à sauver quelqu'un d'un petit inconfort quotidien, avec un charmant chic vintage :drama:
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
975
4 505
254
@Alpha : désolée je n’avais pas vu que tu avais inséré les images dans ton message ! :yawn: (J’ai lu ton message une première fois et sauf erreur de ma part les photos n’y étaient pas ?!)

@alice-louve & @Alpha : hannnn la boîte à pilules ! :puppyeyes:
 
12 Février 2017
481
5 090
2 514
@Alpha Merci pour tes gentils commentaires :fleur:
Vraiment j'adore que tu ais gardé la boîte pour des médicaments !! Effectivement c'est d'un chic imbattable :drama:
Pour la petite histoire, la vendeuse m'a dit qu'elle avait hésité à la garder pour elle. J'ai eu des sueurs froides jusqu'à ce que je ressorte effectivement du magasin avec ma trouvaille !
Pour les fleurs du sticker, il me semble que ce sont des digitales, qui peuvent sous certaines conditions servir de poison. Petit côté potion de sorcière :nerd:
Ravie qu'il t'ait plu en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes